-On a fini Rick! Vient la ramasser! Je pense qu'elle ne pourra pas marcher avant demain, dit Monsieur en montant l'escalier, suivi par Wesley et Devon.
-Bien Monsieur, je m'en occupe! dit Rick en descendant alors que les trois violeurs sortaient de la maison.
Rick s'arrêta sur le pas de la porte, les yeux pleins d'eau, il entra dans la pièce prit la couverture sur le lit et la déposa sur Sara qui était couchée à même le sol. La jeune femme pleurait à chaudes larmes, l'entrejambe blessée, le corps poisseux de foutre. Il prit la jeune femme dans ses bras, la colla contre son torse et la sortie de cette pièce oèu elle venait de vivre l'enfer.
-Ou veux-tu aller, Sara? chuchota Rick.
-Je veux mourir, Rick! dit Sara, se lovant sur son torse.
-Non, tiens bon! On va te sortir d'ici! chuchote Rick.
À l'étage, Rick marche vers la chambre de Sara, il ouvre la porte avec son pied, celle-ci n'étant pas totalement fermée. Il dépose la jeune femme sur son lit.
-Tu veux que je te fasse couler un bain? demande Rick en lui flattant le dos.
-Pour tremper dans l'eau poisseuse de leur semence? STP, non! Part moi la douche, brûlante, je t'en supplie. dit Sara, en s'asseyant doucement et grimaçant de douleur.
Rick va à la salle de bain et part la douche tel que demandé, Sara l'attend pour qu'il l'aide à se rendre dans la douche. Lorsqu'il revient, la voyant assise dans son lit, il recule d'un pas.
-Je n'ai pas changer de tenue depuis tantôt, pas besoin de me mater mais tu peux quand même venir vers moi m'aider à marcher jusqu'à la douche. dit Sara.
Rick s'approche d'elle, lui tend sa main, elle la prend pour se lever. L'homme passe son bras sous ses épaules, et la serre contre lui.
-Je suis désolé pour...
-T'as pas eu le choix Rick, dit Sara. Je comprends!
Les deux colocs décident d'un hochement de tête de mettre ce moment gênant dans le sous-sol derrière eux. Sara retire le reste en lambeaux de son vêtement, si on peut vraiment appeler ce filet de pêche comme ça. Rick sort de la salle de bain, la voyant solide sur ses jambes.
La jeune femme entre dans la douche, fermant un peu plus l'eau froide, elle à l'impression d'être souillé jusqu'à sous la peau. Elle prend sa houpette et met une généreuse quantité de gel douche dessus et frotte sa peau, elle frotte si fort qu'elle devient rouge. Sara pleure, elle a l'impression d'avoir son âme déchirée, pour la première fois depuis qu'elle est captive, elle a l'impression qu'ils ont gagné sur elle. Malgré son séjour d'horreur dans la cave de la maison principale, ou elle avait juste éteint sa conscience, elle subissait sans être vraiment là. La peine qu'elle ressent la fait s'effondrer au sol de sa douche, elle appuie sa tête contre le mur et reste là jusqu'à ce que l'eau devienne froide.
Au bout d'un moment, Rick entre dans la salle de bain, il ferme l'eau et tend la main à Sara pour l'aider à se relever. Il lui donne une serviette pour recouvrir son corps, la prend contre lui et chuchote:
-Je vais redoubler d'ardeur Sara, je vais m'arranger pour te sortir d'ici rapidement. Ton calvaire est presque fini, ne te laisse pas tomber, moi je ne te laisse pas tomber non plus.
Sara lève les yeux vers lui, elle lui fait un petit sourire.
-Merci, chuchote-t-elle. Je vais aller me coucher maintenant.
Ils sortent de la salle de bain et Rick va la border. Il ferme la lumière et sort de la chambre de Sara. La jeune femme s'enroule dans sa couverture, elle ferme les yeux et tente de faire le vide des images de la soirée. Alors qu'elle s'endort tranquillement, elle entend le téléphone cellulaire de Rick sonner. Elle tend l'oreille pour entendre ce qu'il dit.
-Bonsoir Monsieur... Je sais Monsieur, je vous remercie du cadeau... Quoi?... Non, Monsieur, je vous en prie, je crois qu'elle en a eu assez pour ce soir... Oui Monsieur, vous avez raison, c'est à vous de décider... Bien Monsieur, j'y vais maintenant!... oui, merci Monsieur pour ce cadeau.
Sara entend les pas de Rick approcher de sa porte, elle sort sa tête de la couverture et le regarde entrer. En voyant son expression, elle comprend ce que Monsieur vient de lui demander. L'homme a un regard désolé sur elle, elle tente de lui faire comprendre qu'elle ne lui en veut pas, elle comprend qu'il n'a pas le choix. Rick se penche vers le pied sur lit, et d'un geste brusque il retire les couvertures qui la couvre. Il défait son pantalon, se penche à nouveau sur Sara et déchire son pyjama. La jeune femme hurle, alors que Rick se jette sur elle.
-J'ai pas le choix, crie pour qu'ils voient que je te fais du mal. Il m'a dit de te défoncer le cul, mais je vais faire semblant. La caméra n'est pas si performante que ça, dit Rick dans son oreille.
Aussitôt, Sara en donne pour son argent aux spectateurs, elle se débat alors que Rick fait semblant de la violer pour la caméra. Elle crie, elle pleure, le frappe. Il la retient par les poignets et lui dit des insanités. Rick fait mine d'éjaculer, et se couche lourdement sur elle, elle pleure sans vraiment avoir besoin de faire semblant cette fois.
-Je crois que c'était parfait! Je crois aussi que les prochains jours seront de pire en pire, ils vont vouloir te faire perdre ta confiance en moi. Sara, peu importe ce qu'ils me demanderont, sache que je vais toujours être de ton côté. Toujours! chuchote Rick dans le creux de son oreille.
Il se lève, d'un geste rageur, il lance la couverture de Sara sur son corps. La jeune femme la prend contre elle et pleure, elle n'a pas besoin de feindre la peine. Elle sait que Rick a raison, ils vont lui faire faire des choses horribles, elle s'en attend. Épuisée, elle finit par s'endormir.
VOUS LISEZ
Sara
HorrorSara n'aurait jamais cru possible qu'une personne puisse en acheter une autre, avant d'être elle-même vendue. Cette jeune secrétaire sans histoire se retrouve prisonnière dans une cage dorée. On l'a séquestrée, et maintenant, on la torture, la viole...