Chapitre 17

614 28 3
                                    

Sara est dans la salle de bain, Rick soigne son bras en essayant de la rassurer.

-C'est bon cocotte! C'est pas trop profond, ça va bien guérir. Pas besoin de point de suture, juste des pansements de rapprochement devraient suffir.

La jeune femme sert les dents quand Rick pose les pansements.

-Elle est complètement folle cette femme.

-Cocotte, attention! dit Rick en mettant un doigt sur ses lèvres.

-Quoi? Elle doit le savoir qu'elle est folle! Et son mari n'est vraiment pas mieux. Sais-tu pourquoi je suis ici, Rick? Ils te l'ont dit, non?

Rick reste concentré sur le bras de Sara.

-Lui veut abuser sexuellement de moi, et elle, elle veut me torturer! Voilà ce qu'ils ont dans la tête tes employeurs.

-Cocotte, je t'ai dit d'arrêter! Je ne peux rien faire de plus que de prendre soin de tes blessures quand ils ont terminés.

Sara le regarde attentivement, et voyant son regard fuir le sien, elle réagit.

-Je ne suis pas la première hein? C'est ça?

-Je ne suis pas au courant, s'il y a eu d'autres filles. dit Rick, résigné devant les questions de Sara.

La jeune femme reste tranquille le temps que Rick finisse de lui mettre les pansements.

-J'ai fini, dit Rick en rangeant son matériel dans la trousse de premiers soins.

Il retourne vers sa chambre avec la trousse, alors que Sara se regarde dans le miroir. Elle a le visage rougit par la colère et la honte de cette soirée. Elle veut partir de cet enfer et essaie de trouver une solution. Rien ne fait surface dans sa tête, à l'exception des regards pervers des hommes, et du sourire sadique de Madame. Elle va dans sa chambre, ramasse un pyjama et l'enfile rapidement. Sors ensuite de sa chambre, et passant devant une caméra, elle fait un doigt d'horreur vers celle-ci.

Elle s'installe dans le fauteuil du salon et attend le retour de Rick, qui arrive quelques minutes plus tard.

-Cocotte, veux tu du pop-corn? dit Rick en traversant vers la cuisine.

-J'ai pas très faim. Je prendrais une bière par contre, dit-elle en se trouvant drôle.

-Ok! Dit-il en revenant sur ses pas. Je reviens tout de suite.

Il sort de la maison. Sara est surprise de cette réaction et elle attend son retour avec curiosité. Il revient 5 minutes plus tard avec un paquet de 6 bières.

-J'en ai acheté hier, Monsieur a dit que tu l'avais bien mérité. dit-il, J'ai dû lui demander la permission, tu comprends?

-Oui, je comprends! dit Sara en ouvrant sa bière et en prenant une première gorgée. Hum! Merci Rick, ça fait du bien.

-Pas de quoi! Je vais me faire du pop corn et on commence ça ok?

-Oui, je t'attends! dit-elle en le regardant passer la porte de la cuisine.

Elle boit tranquillement sa bière en entendant Rick appuyé sur les boutons du micro-onde. Tout-à-coup, elle se lève précipitamment, et va rejoindre Rick dans la cuisine. Elle le contourne, fouille son l'évier en sort un produit nettoyant et asperge le comptoir. L'homme la regarde faire surpris.

-Qu'est-ce qui se passe?

-Mes fesses étaient posé juste là tantôt, je trouvais pas ça super hygiénique. On a nettoyé le sang sur le sol mais j'ai oublié mes fesses.

Rick la regarde la bouche grande ouverte, l'air surpris. Il éclate de rire!

-Quoi? dit Sara.

-Voyons cocotte! Tu ne trouve pas ça, un peu comique?

Sara le regarde offusqué.

-As-tu déjà été obligé de te masturber devant une bande de pervers allumés? Te disant des commentaire dégueulasse et te regardant comme si tu étais une pute? Non! J'imagine que non! crie-t-elle. Il n'y a rien de drôle dans ce que je vis ici, ok? Tu essaies de faire le gentil, mais t'es aussi pire que les autres. Regarde le tout seul ton criss de film.

Elle lance sa bière contre le mur et part vers sa chambre en claquant la porte. Sara se couche sous la couverture et pleure de rage devant tout ce qu'elle vit. Il ne s'agit pas seulement de Monsieur et Madame, ils l'ont même montré à d'autres personnes, comme si tout ça était normal. Comme l'on montre un animal ou un meuble qu'on vient d'acheter. Ces hommes et ces femmes n'ont rien dit sur sa captivité, aucun n'a eu l'air surpris de sa présence là. La jeune femme n'a aucun allié dans cette enfer, elle n'est là que depuis une journée, et elle ne voit pas comment elle va pouvoir s'en sortir.

Son bras lui fait mal, mais son orgueil, c'est encore pire. Elle est meurtrie dans son humanité, elle hurle sa peine et sa douleur. Elle n'a plus envie d'être là, elle veut retrouver sa liberté. Elle décide de consacrer tout le reste de son temps à élaborer une stratégie afin de s'enfuir. Elle s'endort finalement, toujours couché sous sa couverture, la tête bourdonnant de plan qui lui semblait plus ou moins plausible.

Au réveil, elle ouvre doucement sa porte pour voir si Rick est dans le couloir. Rien! Elle sort discrètement et voit que la porte de chambre de Rick est fermée. Elle est soulagée, elle n'a pas envie de le voir et surtout pas de lui parler. Elle marche presque sur la pointe des pieds vers la cuisine et en passant la porte, elle retrouve Rick assis sur un tabouret en lisant le journal.

-Bon matin cocotte! dit-il sans lâcher le journal des yeux. J'ai fait du café.

Il est en costume-cravate, les cheveux coiffés, il a des lunettes de soleil sur le crâne. Sara se dirige vers le pot de café, elle s'en verse un et fouille dans le frigo pour prendre des oeufs. Elle remplit un chaudron d'eau, y dépose les oeufs et allume le rond. Elle se retourne vers Rick.

-Bon matin Rick! Je suis désolé pour hier, j'ai perdu le nord! Je n'avais pas à te crier après comme je l'ai fait.

-Écoute cocotte, je te comprends! Je ne peux rien faire de plus que d'être gentil avec toi, dit Rick.

-Je me fais des oeufs à la coque, tu en veux? dit Sara.

L'homme regarde sa montre.

-Je n'ai pas le temps! Je dois aller reconduire le petit chez la gardienne dans quelques minutes. J'ai d'autres petites choses à faire, toute la journée, je vais être de retour vers 15h.

-Oh oui! Le petit... Il s'appelle comment? Moi je l'ai appeler Thomas quand je le voyais en boucle sur la plage.

-Il s'appelle Samuel, dit Rick. Allez! Bonne journée... Enfin, je veux dire, essaie de faire attention à toi, d'accord? Je veux avoir une coloc encore ce soir!

Sara sert ses bras autour d'elle, et elle fait signe que oui. Rick finit son café et dépose sa tasse au lave-vaisselle. Il salue la jeune femme et la laisse à son déjeuner. Elle se fait griller du pain et allume la radio qui se trouve sur le comptoir. Un peu de musique va lui faire du bien. Elle se retourne et trouve le journal que Rick a laissé, elle le prend et le feuillette distraitement pendant qu'elle mange, assise au comptoir.

Elle dépose son assiette au lave-vaisselle quand le téléphone sonne dans le salon. Sara ferme les yeux, prend une grande respiration et se rend au salon pour répondre.

-Bonjour, ici la maison principale, Monsieur demande que vous alliez prendre votre douche, de bien vous raser le pubis, les jambes et les aisselles. Ensuite, un petite maquillage pour mettre vos yeux en valeur et rien sur vos lèvres. Il veut que dans 30 minutes, vous l'attendiez en sous-vêtement de dentelle, à genoux face contre la porte à son nom au sous-sol. Bonne journée!

Sara dépose le combiné. Elle se prend la tête entre les mains, crie un bon coup et se lève. Elle se dirige vers la chambre, prend les sous-vêtements demandés et va à la salle de bain, en suivant bien les instructions. La jeune femme ne veut pas mourir, elle veut pouvoir vivre assez longtemps pour se venger, attendre le bon moment pour agir. Elle va faire ce qu'ils attendent d'elle, dans la mesure qu'elle ne peut pas réellement se défendre, mais un jour, elle sortira d'ici. Lorsqu'elle est prête, elle descend au sous-sol et attend assise dans les marches afin d'entendre Monsieur entrer avant de se mettre à genoux devant la maudite porte. 

SaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant