Elle se retourne pour être certaine et regarde tout autour pour le voir. Il est parti!
-Eh merde! dit Sara.
Elle démarre sa voiture et se dirige lentement vers chez elle. Elle ne sait pas comment faire pour savoir s'il s'agit bien du gars qui l'a vendu. Il faudrait qu'elle en ait le coeur net, mais comment?
De retour chez elle, elle se met à réfléchir. Elle tente de trouver une solution à son questionnement. Elle pourrait téléphoner à la police, mais elle n'a pas de preuve. Elle veut être sûre avant. Cette journée est éprouvante pour elle, elle a des souvenirs qui remonte à la surface de l'enfer qu'elle a vécu. Elle ressent de plus en plus de colère.
Elle décide d'essayer de passer une belle soirée avec sa mère pour se changer les idées. Les deux femmes vont souper au restaurant et au cinéma. Quand elle rentre chez elle, Sara va s'étendre dans son lit, et vague un peu sur le web. Elle fait le tour de ses réseaux sociaux, et se rappelle du message qu'elle a reçu de Mathieu Wilson sur son faux compte.
Elle s'installe confortablement et se connecte sur Messenger, tout de suite un message apparaît.
Salut Beauté!
Bonsoir!
Est-ce qu'on se connaît?
Non, mais j'aimerais beaucoup...
Intéressant! Comment tu m'as trouvé?
Sara ne sait pas quoi répondre à cette question. Elle farfouille sur sa page et voit qu'il commente sur des pages Spotted couples en détresse.
J'ai vu tes réponses sur Spotted couples en détresse,
j'étais d'accord avec tes solutions.
Ok! Si je peux aider! Je le fais.
C'est tout à ton honneur!
Merci!
Dis-moi? Que fais-tu dans la vie?
Je suis dans l'offre et la demande.
Sara regarde sa réponse, et s'il s'agit bien de l'homme qui l'a vendue, elle le giflerait juste pour cette réponse. Elle ne sait plus quoi lui dire, donc elle attend de voir s'il va poursuivre la discussion. Il est bien accroché, car la suite arrive rapidement.
Eh! Bébé, tu m'enverrais une autre photo de toi?
Comment ça?
J'aimerais bien en voir un peu plus...
Oh... Tu veux une photo sexy?
Tu comprends vite ma chérie!
On ne se connait pas... Qui me dit que tu n'es pas un taré?
Quoi? As-tu peur que je te vendes sur le marché noir? Hahaha
Sara manque de lâcher un hurlement, mais se ravise en pensant à sa mère qui dort probablement à côté. Son corps tremble, elle ne croit pas au hasard, pas à ce point là. Elle retourne sur la page de photos gratuites et trouve une autre photo de la même fille que son faux compte, mais plus sexy. Elle lui envoie!
J'espère bien que non! Hihihi
Oh ma belle, si j'étais dans ce genre de commerce,
je te garderai juste pour moi! T'es chaude!
T'es flatteur!
C'est la vérité! Bon, ma belle, je suis crevé! Si tu veux, on se reparle demain.
Je vais aller rêver de toi!
Bonne nuit xoxo
Oh des bisous et des calins, je suis choyé! Tu me les fais ou tes bisous?
Tu peux choisir!
Coquine en plus! Mes rêves seront cochons alors! Allez bonne nuit!
Sara dépose son ordinateur portable sur sa table de chevet, elle en est persuadée maintenant. Il s'agit bien de l'enfoiré qui l'a vendu. La rage qu'elle ressent à l'intérieur d'elle pourrait la faire hurler. Tout lui revient en tête maintenant, les agressions de Monsieur et les tortures de Madame, son séjour à l'hôpital. Le fait qu'elle n'aura jamais d'enfants, qui lui manque un doigt dans une main, qu'elle est incapable de juste penser avoir une relation amoureuse dans sa vie. TOUT!
La colère noircit sa vision, elle se roule en boule dans son lit et mord dans son oreiller pour s'empêcher de hurler. Une idée lui traverse l'esprit, et tout de suite, le calme envahit son âme. Elle se détend presque instantanément, elle s'endort quelques minutes plus tard, un plan ayant pris forme dans sa tête. Un plan qui croyait-elle allait apaiser son âme pour toujours.
Le lendemain matin, elle se rend au travail comme tous les lundis, et elle fait une belle semaine au travail. Le soir, elle se rendait devant le bureau de Wilson Inc, et suivait discrètement Mathieu Wilson dans ses déplacements. Elle prenait des notes sur sa routine, trouva son adresse personnelle. Elle passa même une journée entière à surveiller sa maison, en disant à William qu'elle prenait une journée de congé. Elle comprit alors que Mathieu Wilson habitait seul. Le soir tard, son faux compte entretenait des conversations salaces avec lui, elle flirtait avec lui et lui avec elle.
VOUS LISEZ
Sara
HorrorSara n'aurait jamais cru possible qu'une personne puisse en acheter une autre, avant d'être elle-même vendue. Cette jeune secrétaire sans histoire se retrouve prisonnière dans une cage dorée. On l'a séquestrée, et maintenant, on la torture, la viole...