Sara s'assoit à même le sol devant la porte de sa chambre fermée, elle colle son oreille et écoute les mouvements de Rick. Elle l'entend courir vers sa chambre, à l'autre bout du couloir, pour en ressortir presque tout de suite en claquant la porte derrière lui.
Elle l'entend ensuite aller vers le salon. Quelques minutes passent, et elle entend la porte d'entrée s'ouvrir.
-Qu'est-ce qui s'est passé? demande Franck, essoufflé en entrant dans la maison.
-Je sais pas comment elle a fait, mais je n'arrive pas à ouvrir la porte de sa chambre. Elle ne me répond pas quand je lui parle. Si elle est morte, je suis fini, tu le sais! Dit Rick.
Sara entend des pas dans le couloir se rapprochant de sa porte, elle se décolle tranquillement ne faisant aucun bruit.
-Hey cocotte, s'écrit Frank, près de la porte. Ça va là-dedans?
La porte de Sara s'ouvre doucement.
-Rick, je ne comprends pas, tu m'as dit...
PAK! Franck s'effondre au sol, Sara voit Rick derrière lui tenant un gun dans sa main. Elle comprends alors qu'il l'a assommé avec la crosse. Il se penche sur l'homme inconscient, le prend par les pieds et le tire jusqu'à la cuisine, suivi de près par Sara.
-Qu'est-ce que tu vas faire? chuchote Sara.
-Je vais attacher ce connard sur une chaise de la cuisine, je vais faire venir Annie et lui faire la même chose.
Il prend Franck dans ses bras, l'installe sur une chaise, sort des Tyraps de sa poche arrière et commence à l'attacher sur la chaise. Sara le regarde faire, nerveuse. Craignant que Franck se réveille. Rick va fouiller sous l'évier et en sort une roulette de Ducktape et en met sur la bouche de l'homme.
-S'il reprend conscience, je ne veux pas qu'il alerte Annie.
Il pousse la chaise dans le garde-manger et ferme la porte.
-Viens avec moi! On va s'installer au salon, et je vais téléphoner à la maison pour la suite.
Sara va s'installer dans son fauteuil, presqu'en gambadant, heureuse des actions de Rick pour la protégée. Rick prend son téléphone cellulaire et compose.
-Bonjour, c'est Rick encore. Oui tout va bien! On a réussi à la faire sortir. Franck va prendre une bière avec moi et rentrer ensuite. Peux-tu m'envoyer Annie stp? Il y a beaucoup de sang dans la chambre du fond. Oui, aussi dans la chambre de Madame, tu as raison. Parfait!
Il raccroche et met son téléphone dans sa poche. Il se retourne vers Sara, s'assit devant elle et lui dit:
-Cocotte, enroule-toi dans ta couverture et ferme les yeux. Je vais mettre de la musique. On va lui faire croire que tu te reposes après une dure journée. Parce que si elle voit ton expression, elle va tout de suite voir que quelque chose ne va pas! Tu jubiles!
Il lui envoie un clin d'œil, alors que Sara lui sourit et s'enroule dans sa couverture du mieux qu'elle peut malgré la douleur.
-Je vais avoir besoin de tes anti-douleurs bientôt Rick. J'ai vraiment mal en ce moment.
-Oui bientôt cocotte! On règle ça avant.
Quelques minutes plus tard, Annie entre dans la maison. Elle salue Rick.
-Comme ça, c'est pas mal sale dans la chambre vide?
-Oui, je voulais pas lui apporter des soins dans sa chambre, au moins qu'elle ait un coin tranquille la pauvre.
-Bah! Elle va s'y faire, tu sais? Elle n'a pas le choix! dit Annie en passant devant Sara. Elle dort?
-Oui! Je pense que l'adrénaline a dû dropper. Elle s'est endormie au milieu d'une phrase.
VOUS LISEZ
Sara
HorrorSara n'aurait jamais cru possible qu'une personne puisse en acheter une autre, avant d'être elle-même vendue. Cette jeune secrétaire sans histoire se retrouve prisonnière dans une cage dorée. On l'a séquestrée, et maintenant, on la torture, la viole...