Un mois plus tard, Sara est au tournoi de golf, sa mère l'accompagne. Les deux femmes jouent avec William, elles ne sont pas très bonnes, mais elles ont beaucoup de plaisir. La journée se termine au fameux cocktail qui est encore une fois une réussite sur toute la ligne, Sophie a des félicitations de tout le monde. Cette dernière répond qu'elle n'y serait pas arrivée sans l'aide de Sara. Les deux jeunes femmes célèbrent leurs réussites ensemble en prenant un verre à la fin de la soirée.
-Merci encore Sara, c'était génial de travailler ensemble.
-C'est vrai, je vais dire à William qu'on doit travailler ensemble plus souvent, on fait un bon team!
-Cheers! dit Sophie en frappant son shooter sur celui de Sara.
La discussion se poursuit sur les études que Sophie a faites, sur sa famille et son conjoint. Un moment dans la soirée, Sara se lève et va aux toilettes. Depuis son retour à la réalité, elle s'assure toujours d'être au courant de qui se trouve dans les cabines, elle se penche en entrant et voit qu'il n'y a personne. Elle va dans une cabine et au moment de s'asseoir, elle entend deux gars qui parle ensemble, sans doute dans la toilette des hommes. Elle remarque alors une trappe de ventilation au-dessus de sa tête et se relaxe.
-As-tu eu des nouvelles de Math dernièrement? dit une voix.
-Non, pas vraiment! Il trippe pas mal depuis son gros coup de cash. Il a ouvert sa propre compagnie maintenant.
-Ouais! C'est vrai, combien il avait fait déjà?
-500 milles balles me semble! Il a lâché son job de valet et il fait la belle vie depuis.
Sara se rend compte qu'elle retient sa respiration depuis quelques secondes. Elle souffle et se lève d'un bond. Le montant concorde trop pour être une coïncidence, le fait d'entendre ça au même lieu de la photo aussi, son coeur bat à tout rompre dans sa poitrine. Elle a peut-être trouvé le salop qui l'a vendu, elle n'est sûre de rien, alors elle décide d'agir avec intelligence.
Elle rejoint Sophie au bar et elles continuent leur soirée dans la joie et la bonne humeur. Sara gardant son calme et ne laissant rien paraître.
Le lendemain matin, Sara trouve une application en ligne pour faire des appels, et téléphone au club de golf.
-Bonjour madame! J'étais cliente chez vous, il y a environ 4 ou 5 ans, et il y avait un des valets, Marc... Martin ou... Voyons, c'est quoi déjà?
-Humm... Vous parlez de Mathieu Wilson?
Sara raccroche. Elle a son nom, maintenant elle doit trouver un moyen de le retrouver. Elle va sur internet, trouve le site du club de golf, dans la section employés et commence à faire une liste de noms. Ensuite, elle ouvre une nouvelle fenêtre Facebook, elle entre dans la recherche le premier nom sur sa liste et à partir de ce nom, elle cherche dans les amis de cette personne, si elle ne trouverait pas un Mathieu Wilson. Rien! Elle passe une bonne partie de la matinée à chercher, et elle continue en mangeant son dîner dans sa chambre. Elle finit par le trouver!
Elle crée un nouveau compte facebook avec la photo d'une fille ultra-canon qu'elle trouve sur un site de photos gratuites. Elle fait des demandes d'amitiés à plusieurs personnes et une, au fameux Mathieu Wilson. Elle stresse un moment à rafraîchir la page sans arrêt, et voyant que le gars ne l'ajoute pas. Elle décide de trouver un autre moyen pour le retrouver.
Elle utilise à nouveau l'application en ligne et rappelle au club de golf, elle change sa voix, en entendant la même voix que le matin.
-Bonjour! Je suis Fanny Timothée de la compagnie Drouin et fils, un de vos anciens employés est venu porter son Curriculum Vitae pour un emploi chez nous. Est-ce possible de parler à son ancien patron je vous prie? Il s'agit de Mathieu Wilson, il est écrit ici qu'il était valet chez vous, dit Sara, d'une voix nasillarde.
-Euh... Je vérifie, un instant je vous prie!
La dame met Sara en attente. La jeune femme est nerveuse et commence à avoir les mains moites.
-Bonjour! dit une voix d'homme. Vous appeler pour avoir des références sur Mathieu Wilson?
-Oui? dit Sara.
-Écoutez! Je ne crois pas que Mathieu soit à la recherche d'un emploi en ce moment. Il a une compagnie prospère maintenant. Alors, je ne sais pas qui vous êtes, mais ça fait deux fois aujourd'hui qu'une personne s'intéresse à lui. Si vous le cherchez tant que ça, appeller donc directement sa compagnie: Wilson Inc.
Sara raccroche sans dire un mot. Elle remercie le ciel de ne pas avoir utilisé son propre téléphone pour passer cet appel. Elle ouvre une nouvelle page Internet et cherche la compagnie Wilson inc., et presque immédiatement elle trouve une seule compagnie de ce nom ici. Elle sort en trombe de sa chambre, manquant de renverser sa mère.
-Oh pardon maman! dit Sara, surprise.
-Non, ça va! Tu m'as fait faire le saut simplement. Qu'est-ce qui se passe Sara? Tu as le visage tout rouge. Rien de grave? demande Hélène, inquiète.
-Euh... non maman! T'inquiète! Je... je suis en retard! J'ai une session de Krav Maga qui commence dans 15 minutes, je peux prendre la voiture?
-Oui, bien sûr! Les clés sont sur le buffet à l'entrée.
-Super! dit Sara, en embrassant sa mère.
-Bon cours ma chérie! dit celle-ci.
Sara ramasse les clés sur le buffet et sort précipitamment. Elle entre l'adresse de Wilson inc. dans le GPS de son téléphone. Elle arrive à l'endroit indiqué 15 minutes plus tard, elle se stationne un coin de rue plus loin pour ne pas se faire remarquer et garde un œil sur la porte. Elle observe les environs, et se rend compte qu'il y a un café juste en face de l'adresse. Elle se dit qu'elle pourrait y aller, mais se ravise. S'il s'agit en effet de l'homme responsable de sa vente, et que par malheur, il entre dans ce dit café, il va sans aucun doute la reconnaître. Elle décide donc de rester dans sa voiture, et de surveiller les allers et venues vers son adresse.
Quelques heures plus tard, elle est servie, elle voit l'homme qu'elle a trouvé sur facebook sortir du bâtiment son téléphone à la main. Il marche dans la direction de Sara, mais ne lève pas les yeux de son téléphone. Quand il passe à côté de sa voiture, elle est penchée vers le banc passager et fait semblant de chercher quelque chose dans son sac à main. Lorsqu'elle relève la tête, elle le voit dans son rétroviseur, il n'a pas arrêté ses pas. Elle l'observe alors qu'il monte dans une voiture noire. Il reste assis là quelques minutes, toujours en train de jouer sur son téléphone. Elle se demande ce qu'il attend pour partir quand sur son banc passager, elle reçoit un signal sonore sur son cellulaire. Elle tend la main et regarde.
Son faux compte facebook du matin à un nouvel ami: Mathieu Wilson. Il lui a aussi écrit un message privé.
Salut bébé!
Tu sais que t'es chaude?
Je suis content de devenir ton ami facebook.
Peut-être plus tard, ce sera plus!
Math xxx
Sara a un haut de coeur, lance son téléphone sur le banc et regarde dans son rétroviseur. La voiture de Mathieu Wilson n'est plus là.
VOUS LISEZ
Sara
HorrorSara n'aurait jamais cru possible qu'une personne puisse en acheter une autre, avant d'être elle-même vendue. Cette jeune secrétaire sans histoire se retrouve prisonnière dans une cage dorée. On l'a séquestrée, et maintenant, on la torture, la viole...