Le calvaire de Sara dura des jours, quand elle n'était pas violée, c'est madame qui arrivait et qui la martelait de coup de poing. On la força à manger un gruau, lui enfonçant un genre de tube dans la gorge et la gavant comme une oie. Madame lui cassa 3 orteils avec ses mains, en riant aux éclats. Les gardes, voulant aussi profiter de sa bouche l'ont décroché du plafond pour l'attaché sur une chaise. Si un homme entrait dans la pièce et qu'elle dormait, elle était réveillée par une grande claque au visage. À aucun moment, Sara ne vit Rick, il n'abuse pas d'elle comme les autres et ne venait pas non plus la voir.
Monsieur revint lui aussi à quelques reprises, profitant de sa bouche à chaque fois. La forçant à avaler son sperme cette fois. Sara était poisseuse, et tout ce qu'elle voulait c'était mourir enfin, pour ne plus souffrir. Elle provoque la colère de Madame, dans l'espoir que celle-ci pête les plombs et aille trop loin. La pièce dans laquelle elle se trouvait était fait pour ce genre de torture, un moment, deux gardes entrèrent en même temps et fire une partir de roche-papier-ciseau pour déterminer qui la baiserait et qui se ferait sucer. Ils l'attachèrent en travers une table, les jambes pendantes, les fesses en l'air et le menton près de l'autre bord. Monsieur arriva au moment de l'acte et applaudit la manoeuvre. Il décida à ce moment là qu'elle resterait dans cette position à partir de maintenant, et qu'elle serait prise toujours par deux hommes à la fois.
Madame arriva un jour, toute excitée, car elle avait reçu une commande Amazon. Une cravache d'équitation, elle frappa le dos de Sara jusqu'à ce que celui-ci soit en lambeaux de peau sanglants. Ensuite, elle sortit de la salle, la jeune femme crut alors qu'elle allait pouvoir respirer un peu. Elle entendit alors Madame revenir et celle-ci lui montra un énorme sac de sel de mer, aussi commander sur Amazon. Elle en versa une grande quantité sur le dos abimé de Sara, la douleur fut si grande que la jeune femme perdit connaissance pour de bon.
Lorsqu'elle se réveille, Sara n'est plus couchée à travers une table. Elle se trouve dans un lit d'hôpital, du coin de l'œil elle voit qu'elle est branché de partout, des solutés, une machine qui montre ses battements cardiaques. Elle a une sensation d'engourdissement dans tout le corps, elle n'a aucune douleur. La chambre où elle se trouve est sobrement décorée. Une grande fenêtre sur la droite, lui donne la vue sur un grand ciel bleu, c'est calme. La jeune femme émerge de plus en plus de son sommeil profond, elle bat des paupières.
La porte de la chambre s'ouvre, un homme portant un sarrau blanc, sans doute le docteur entre dans la pièce. Il tient un document dans sa main, et selon l'angle de vue de Sara, elle n'arrive pas à voir son visage. Quand il dépose le document sur une petite table au pied du lit, il remarque que Sara est réveillée au même moment qu'elle le reconnaît. Tout lui revient d'un coup, sa captivité, son calvaire, ses viols répétés, les violences physiques. Tout! Et l'homme devant elle, il était là lors de la soirée de Monsieur et Madame, le premier soir de son arrivée. L'homme au veston noir, athlétique avec le sourire blanc, c'est lui! Elle tente de se redresser dans le lit, mais se rend compte qu'elle est attachée au poignet.
-On se calme! Pas de mouvement brusque! dit l'homme.
Une douleur arrête Sara dans ses mouvements, elle grogne.
-Qu'est-ce...
-Je suis ton médecin traitant, les sévices que tu as subi t'ont fait perdre beaucoup de sang. C'est allé trop loin, Monsieur et Madame ont failli te perdre. Ils m'ont appelé en urgence, c'est pratique d'avoir un ami médecin. J'ai dû te mettre dans un coma artificiel pour te sauver la vie, ma petite chérie.
-Ne m'appelez pas comme ça! dit Sara.
-Je viens de te dire que je t'ai sauvé la vie, tu m'es redevable. Monsieur le sait. dit-il avec un grand sourire.
-Combien de temps? demande Sara.
-De quoi? Ton coma? 18 jours! J'ai fait une superbe job avec ton dos, on a dû te nettoyer le sang, le sel que Madame a utiliser était couper avec du sable blanc. Je suis arrivé juste à temps, vraiment!
-Vous auriez dû me laisser mourir! dit Sara en regardant par la fenêtre.
-Comment j'aurais pu? dit le docteur. J'ai fait un serment de toujours favoriser la vie.
-Ce n'est pas une vie... dit Sara, ses yeux se remplissant d'eau.
-Tu es logé, nourri, habillé, protégé, tu n'as plus à te préoccuper de rien. Qu'est-ce que tu veux de plus? demande le docteur en regardant les machines autour de Sara.
-Ma liberté!
-Ah ça! Tu en ferais quoi de ta liberté? Tu retournerais travailler comme secrétaire, avec un salaire ordinaire, vivre dans un tout petit appartement, sans luxe. Bah! Tu es mieux chez mes amis. D'ailleurs, je vais les appeler pour leur annoncer que tu es revenue d'entre les morts, ils vont être contents. dit le docteur en sortant un cellulaire de la poche de son sarrau.
Il composa un numéro et fit signe à Sara de se taire.
-Oui, c'est moi... Je voulais te dire qu'elle s'est réveillée!... Je savais que tu allais être content... Oh oui! Attends, je te mets sur main libre.
Il appuie sur un bouton et approche le téléphone de Sara.
-Elle t'entend maintenant! dit le docteur.
-Bonjour! Tu nous as fait peur, tu sais? dit Monsieur.
Sara ne répond pas.
-Ne recommence pas à ne pas me répondre! dit Monsieur, d'un ton menaçant.
-Bonjour Monsieur, dit alors Sara.
-Bon, voilà! C'était si difficile de me dire ces deux petits mots? dit Monsieur. Wesley, elle va être utilisable dans combien de temps?
-Hummm... Je vais la garder ici en observation encore quelques jours. Je crois que d'ici une semaine, tout devrait être rentré dans l'ordre. dit le docteur.
-Tu as compris ma petite bichette? Tu vas pouvoir ravoir ma queue dans ta jolie petite gueule d'ici une semaine. Je suis impatient! dit Monsieur dans un espèce de ralement. Merci Wesley, t'es un vrai ami! Je l'oublierais pas, promis!
-Pas de problème, dit Wesley avant de raccrocher.
-Je vais te laisser digérer tout ça, je reviens tantôt pour m'assurer que tout va bien. Selon moi, demain je devrais pouvoir te permettre de manger par toi-même et d'ici 3 jours, tu retourneras chez Monsieur et Madame.
-Dans leur cave, vous voulez dire? dit Sara.
-Oh non, tu vas retourner dans la petite maison, tu dois pouvoir récupérer comme il faut et être bien traité. Ils le savent maintenant.
VOUS LISEZ
Sara
HorrorSara n'aurait jamais cru possible qu'une personne puisse en acheter une autre, avant d'être elle-même vendue. Cette jeune secrétaire sans histoire se retrouve prisonnière dans une cage dorée. On l'a séquestrée, et maintenant, on la torture, la viole...