Plus qu'une question de temps.

215 18 0
                                    

Hevral raccrocha son appel l'air pensif. Encore une fois ce n'était pas elle.
Voilà à présent six ans qu'il s'était mis à la recherche d'Erika. Six ans que son frère s'amusait à enduire expressément ses détectives en erreurs. À chaque fois qu'ils étaient tombé sur une nouvelle piste, arrivé sur place, ce n'était jamais elle.
Cela avait duré six ans presque ce jeu ridicule auquel s'amusait à reproduire Rachid.
Il avait fini par le découvrir. Furieux il s'était de nouveau en Euphrate pour le confronter. Il en avait marre de ses agissements à son encontre.

- Je vous avais promis que je ferais tout pour garder ma sœur bien hors de votre porté. Avait répondu ce dernier.

Cette dernière fois encore, il avait faillit en venir aux mains si Céline sa femme n'avait pas été présente.

- Je la retrouverai malgré vos efforts, je vous en fais la promesse !

- Nous verrons bien.
Décidément, ce Rachid était un être méprisable. Songea Hevral.

Mais grâce à l'intervention de sa femme, Hevral avait eu une idée brillante.

- Rachid, ne serait-il pas temps d'arrêter avec ça ? Il mérite de savoir qu'il...

- Il ne mérite que du mépris ! Rien d'autre. L'avait interrompu Rachid.

C'est certain, cette Céline savait où se trouvait sa femme. Et un seul homme pourrait le découvrir sans peine.

Après être rentré chez lui, Hevral fit appel au seul homme capable de mener à bien cette mission. Son oncle.

Ce dernier avait fini par quitter le royaume avec toute sa famille, et avait démissionner de son poste. Comme le lui avait demander Hevral.
Ces dernières années, il avait été trop occupé par les recherches sur Erika, qu'il n'avait alors pas pu encore trouver cette tope qui se dissimulait dans son palais.

Alors pour garantir la sécurité de son oncle et de sa famille, il les avait envoyé à Londres. Mais cela, il était le seul à le savoir.

- Je sais que je vous avez promis de vous protégeraient, ainsi que votre famille. Mais je suis à bout, vous êtes le seul à pouvoir m'aider. Je quatriplerai la sécurité de votre famille s'il le faut.

Heureusement pour lui, son oncle avait fini par accepter.
Il était conscient qu'il lui en demandait beaucoup, surtout après le drame qui avait secoué sa famille par sa faute.
Mais il en avait marre de sans cesse se tromper, de sans cesse tourner en rond. Il était vraiment temps qu'il agisse.

Il lui avait alors transmis les quelques informations qu'il possédait sur sa femme depuis son départ.

- Aucun d'entre ces nombreux détectives n'a eu l'idée de faire surveiller les membres de la famille de votre femme ?

Ah mais oui. Même lui cette idée lui était passé au dessus de la tête.

- Non.

- Hum c'est malin.

- Vous avez une idée derrière la tête, c'est ça ?

- Mon petit Hevral, je vais la trouver dans moins de temps qu'il faut pour le dire ton amoureuse, tu vas voir.

- Elle n'est pas mon...ah laissez tomber. Trouvez la juste. Je me chargerai du reste.

- Très bien, je part dès maintenant. L'informa son oncle.

Il n'était plus qu'une question de temps maintenant que son oncle s'en chargeait.

- Votre Majesté !

Hevral sursauta presque à cette brusque intrusion dans sa chambre.

- Qu'est-ce qui ce passe ?

- C'est votre nièce, mon Roi.

L'imposture Royale tome 2: Secrets et MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant