- Je te demande pardon ? S'exclama Erika, estomaqué. Pour qui est-ce que tu te prends pour me demander une chose pareille ? S'énerva-t-elle.
Hevral réduit d'un pas le peu d'espace qui les séparait, faisant hoqueter Erika dont le dos rencontra durement le mûr.
- Hevral...balbutia Erika, le cœur battant la chamade.
- Je ne te laisserais pas épouser cet imposteur, tu entends ? Tu es mienne et tu le resteras. Déclara Hevral.
Erika voulut s'échapper en s'éclipsant vers la gauche d'Hevral, plus rapide, ce dernier lui bloqua le passage, en posant ses mains des deux côtés de son corps. Pour l'empêcher de lui échapper.
- Je...je suis une femme libre, je fais ce que je veux, je me mets avec qui je veux. Je n'ai aucunement besoin de ta permission. Ce qui s'est passé entre nous, ne justifie pas ton comportement si déplacé. Et cet homme, Alexeï, je vais l'épouser parce que c'est mon choix. Il a confiance en moi et m'aime éperdument, et moi au...
Hevral la fit taire d'un baiser fiévreux, un peu réticente au début, Erika se laissa faire à son plus grand étonnement. Ce contact, elle l'avait imagé de tant de fois, ce corps devenu encore plus musclé qu'à l'époque, son propre corps n'avait jamais cessé de le désirer.
Ayant remarqué son trouble, Hevral en profita pour la faire succomber encore plus à ses caresses, il défit doucement les boutons de son chemisier puis fit passer ses mains autour de sa taille pour l'attirer encore plus à lui.
Hevral voulait à tout prix effacer de son corps les empruntes de Christopher, et imposer les siennes. De nouveau. Il l'embrassa encore avec plus de ferveur, et de passion. Et elle le lui rendait parfaitement, presque avec autant de ferveur que lui.
Hevral mit fin à leur baiser que pour la laisser reprendre son souffle.- Si tu l'aime tant cet homme, alors pourquoi... pourquoi réponds-tu avec autant de ardeur à mes baisers ? et à mes caresses ? Souffla Hevral à son oreille, pour la déstabiliser encore plus qu'elle ne l'était déjà.
Erika ferma les yeux, se sentant très honteuse pour ce qu'elle venait de faire, alors là même qu'Alexeï se trouvait à quelques mètres d'elle.
- Ce que tu ne cesse de nier, ton corps, tes yeux, me le révèlent très clairement. Ajouta Hevral. Tu n'as jamais cessé de m'appartenir, tu es ma femme. Déclara Hevral, en le lui murmurant à l'oreille afin qu'elle ne l'oublie plus jamais.
Erika demeura silencieuse, encore troublée par ce baiser.
- Alors ce Christopher, qui se fait appeler Alexeï SAROVA, tu l'oublies. Si tu ne veux pas que je m'occupe de son cas. La menaça t'il.
Erika écarquilla les yeux de surprise. Christopher ? Imposteur ? Mais de quoi parlait-il ?
Comme pour lui dire au revoir, il lui embrassa tendrement le front, Erika ferma les yeux conquise par ce geste doux de la part d'Hevral. Puis ce dernier sortit de son bureau, la laissant collé au mur, les lèvres grossit par ce baiser, le souffle haletant.
Heviya qui venait de recevoir son peau de café, le laissa tomber d'un coup en revoyant dans son esprit l'image de cet homme qu'elle avait laissé entrer dans le bureau d'Erika. Ce visage, bien-sûr qu'elle le connaissait, car c'était le même que celui d'Elias ! Elle se souvint qu'Erika répétait souvent qu'Elias ressemblait beaucoup à son père.
Comment avait-elle pu négliger ce détail ? Se blâma t'elle.Elle rebroussa chemin à tout vitesse, et quand elle arriva devant la porte du bureau d'Erika, la porte s'ouvrit d'un coup et Hevral en sortit. Il la dépassa sans lui jeter un regard et poursuit son chemin.
Heviya l'observa un moment avant de rentrer vite dans le bureau.
VOUS LISEZ
L'imposture Royale tome 2: Secrets et Mensonges
Historical FictionAprès tout les drames qui ont donné un tournant dramatique a sa vie, grace au soutient de son grand frere Erika, parvient tout de même à tout recommencer de zéro malgré la menace qui pèse sur elle: " Vas y,refait ta vie, vit la pleinement, soit heur...