- Hevral, peux-tu m'expliquer ? Pourquoi as-tu soudainement décidé de m'aider ? Tu ne vas pas me faire croire que l'avenir de mon royaume t'importe parce que c'est faux. Alors dis-moi ce que tu mijotes ! Gronda Rachid, effrayé à l'idée que sa sœur ait jouer un rôle dans cette soudaine attitude généreuse d'Hevral.
- C'est vrai, à vrai dire je me fiche complètement de ce qui peut bien t'arriver à toi, au contraire j'en serais même ravi. Mais tu vois, le bonheur des personnes que j'aime dépend en grande partie de ta survie, et de celui ton minuscule royaume. Mais il n'y pas que ça, car c'est vrai, ton père ici présent m'a offert généreusement une grande partie de tes terres que j'aimerais d'ailleurs exploité dans un de ces jours. Alors tu comprends ce qui motive mon geste ? Répondit Hevral.
- Hevral, ne me mens pas s'il te plaît, je sais qu'Erika a surement jouée un rôle dans tout ça. Mais j'aimerais te prévenir si jamais tu as osé te servir de moi pour l'atteindre...
- Épargne moi tes menaces d'accord ? Tu me fatigue. Pourquoi nous ne pouvons jamais parler comme des personnes civilisées avec toi ? Pourtant avec le temps tu devrais déjà t'en être rendu compte, c'est d'ailleurs pourquoi tu as fais tout ton possible pour nous garder à bonne distance l'un de l'autre, pas vrai? Peu importe à quel point tu le désires, ta sœur restera toujours mienne quoi que tu fasses, retiens le bien cette fois. S'impatienta Hevral.
- S'il-vous-plaît Hevral, gardez votre calme. Intervenu Nabil. Si vous le permettez, nous avons quelques questions à vous poser, c'est d'ailleurs l'objet de cet appel.
- Je vous écoute.
- Ne vous méprenez pas, sache-le que nous vous sommes très reconnaissants de nous venir en aide encore une fois. Toutefois nous aimerions savoir ce qui a motivé votre choix, car la dernière fois que vous êtes intervenu en notre faveur, vous avez demandé à épouser ma fille. Alors nous aimerions savoir ce que vous attendez de nous.
- Contrairement à la première fois, je ne désire rien cette fois, je me suis contenté de régler une dette en vers une personne qui m'a beaucoup aidé à retrouver ma famille, que votre fils a d'ailleurs pris un malin plaisir à me dissimuler.
- Une personne t'a aidée à les retrouver ? De qui s'agit-il ? S'étonna Rachid.
- Oui faut croire que certains savent se montrer raisonnable, plus que le pitoyable roi que tu es visiblement. Mais rassurez vous Nabil, je n'interviendrai plus dans vos affaires, c'était la dernière fois. Répondit-il en s'adressant à Nabil.
- Je vous remercie tout de même, vous ainsi que cette personne, et je suis heureux de savoir que vous avez enfin pu trouver ma fille, et aussi fait la connaissance de votre enfant, sincèrement. J'espère que tout s'arrangera pour vous.
- J'y veillerais. Répondit Hevral. En passant Rachid, ne crois-tu pas qu'il est temps de révéler ce que tu sais sur ta mère depuis toutes ces années ? Mais si tu tiens à la protéger malgré tout c'est ton choix, mais saches que si elle s'en prends à ma famille, je la tuerais sans hésiter. Je suis sérieux. Le mis en garde Hevral, en se foutant complètement de l'avoir poussé à s'expliquer auprès de me son père qui jusque là ignorait tout de la vérité. Puis il raccrocha.
- De quoi parlais Hevral ? L'interrogea Nabil inquiet.
- De rien. Mentis Rachid.
- Tu crois que je suis stupide ? S'il t'a dis cela, c'est que tu dois savoir quelque chose non ? Lydia a-t-elle vraiment essayé de s'en prendre à Erika ? Insista Nabil.
- Rachid, il serait peut-être temps que tu le lui en parles, tu ne crois pas ? Intervenu Amède
- Vous êtes tous les deux au courant alors ? S'étonna Nabil. Amède, dis moi de quoi s'agit-il.
VOUS LISEZ
L'imposture Royale tome 2: Secrets et Mensonges
Historical FictionAprès tout les drames qui ont donné un tournant dramatique a sa vie, grace au soutient de son grand frere Erika, parvient tout de même à tout recommencer de zéro malgré la menace qui pèse sur elle: " Vas y,refait ta vie, vit la pleinement, soit heur...