Les renforts

225 22 7
                                    

Alexeï ne cessait d'observer nerveusement sa montre, il n'avait pas fermé l'œil de la nuit tellement il redoutait ce qu'il allait se passer maintenant.
La veille, il avait reçu un appel de son employeur, et cet homme l'avait informé à la dernière minute qu'il s'apprêtait à prendre l'avion pour Brazzaville. Quel cauchemar !
Si cet homme venait, ce n'était pas pour le féliciter ça non, il venait pour finir une bonne fois pour toute avec cette histoire. Ce qui veut dire: tuer Erika et son fils.
Personnellement il se fichait bien de ce qui pouvait arriver au gosse, mais il ne laisserai personne faire du mal à sa fiancée.
Si seulement Hevral n'avait pas refait surface, si seulement il n'avait pas été l'ex-mari et le père du petit ! Les choses auraient été différentes. Mais avec lui dans les parages, il ne pourrait pas agir comme bon lui semble. Et comme si cela ne suffisait pas voilà maintenant que ce vieux croulant venait d'empirer la situation avec sa venue prématuré.

Il sortit de ses pensées à l'écoute de la sonnerie de son téléphone, qui l'indiqua qu'il était temps de quitter les bureaux de son entreprise pour aller accueil son employeur.

Il sortit ainsi de son bureau de directeur général, un titre tout aussi factice que l'était son personnage et cette vie dans ce pays, une vie qui d'ailleurs s'apprêtait à basculer et pas pour le meilleur malheureusement.

Arrivé à l'aéroport, il se gara sagement en attendant d'apercevoir ce bon  vieux Alaric, cet homme qui l'avait donné ce travail, avec des instructions claires et nettes, qu'il n'avait su respecter à la lettre. Plutôt que de conquérir Erika comme c'était convenu, c'est elle qui l'a conquis, pour la première fois de sa vie il est réellement tombé amoureux de d'une femme, un femme qu'il était censé tuer.
Si sa mission avait été de la tuer tout simplement sans avoir à jouer cette comédie, peut-être l'aurait-il fait sans hésitation. Mais non, ce vieux psychopathe avait d'autres dessins pour lui. D'ailleurs il n'avait pas compris au départ pourquoi cet homme voulait qu'il se rapproche de Erika, qu'il gagne sa confiance l'épouse pour ensuite l'emmener en l'une de miel hors du pays si possible pour enfin mettre fin à ses jours. Mais maintenant qu'il voyait Hevral, il comprenait à peu près ce qui le motiva à concocter ce plan aussi absurde que machiavélique.

Il sortit de sa voiture en apercevant Alarick qui sortait de son jet privé escorté par deux gardes du corps.
L'ayant remarqué, Alarick vint le rejoindre suivie de près par ses hommes.

- Soyez le bienvenu monsieur, c'est un plaisir de vous revoir. Le salut-il poliment.

- Dommage que je ne puisse pas en dire autant de vous, Christopher. Le répondit Alarick avec une pointe de reproches et de colère dans la voix.
Il n'avait pas besoin de se retrouver dans ce merdier, mais à cause de son incompétence le voilà coincé avec lui dans ce trou perdu, et il n'allait pas se priver de lui faire remarquer.

- Votre chambre d'hôtel est prête, j'ai...

- Mes hommes ont déjà tout préparé à l'avance, au-moins eux ils savent faire correctement leur travail, et dans les temps. Alors tu peux retourner à ta mission, je te rappellerai en temps voulut.

Alexeï se sentit vexé mais ne dit rien, après tout cet homme était son patron. Il l'avait fait venir exprès juste pour le narguer et l'insulter, et dire qu'il lui avait même réserver une chambre dans le meilleur hôtel 5 étoiles de la ville et qu'il avait de plus payé à l'avance pour son confort, mais qu'il venait de refuser, quelle perte de temps et d'argent.

                                ******
Erika s'enferma dans la salle de bain, les images de la veille encore fraîche dans son esprit, et la discussion de ce matin avec Hevral encore plus.
Elle ressentit le besoin de se confier, afin d'éclaircir le brouillard dans sa tête et dans son cœur, quelqu'un, comme Heviya ou Céline aurait sue trouver les bons mots pour l'apaiser.  Mais aucune des deux ne pouvait répondre présente, étant donné qu'elles ignoraient où se elle trouvait en cet instant.

L'imposture Royale tome 2: Secrets et MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant