Prise au piège

179 20 5
                                    

La nuit dernière fut très pénible pour Erika, à aucun moment elle n'avait réussi à fermer l'œil de la nuit. Elle avait due lutter avec le sentiment de culpabilité qui l'assallait et le soulagement de se savoir à nouveau en sécurité, loin d'Hevral.

Elle c'était enfuie, une fois de plus. Malgré ses nobles résolutions, elle s'était tout de même enfuie comme une véritable lâche, ou une pure égoïste.  Pourtant elle s'était fait la promesse d'être forte pour son fils et de tenir tête à Hevral au besoin, mais toutes ses belles résolutions s'étaient totalement envolées quand elle avait vue la fureur et la haine dans les yeux d'Hevral, lorsqu'il avait enfin comprit qu'ils avaient eu un fils.

À ce moment précis, Erika s'était sentie tellement injuste, envers lui, et envers Elias.
Certes il lui avait causé énormément de peine, mais n'avait-elle pas aussi mal agit en lui dissimulant l'existence de son propre enfant ? Peut-être qu'avec le temps, Hevral aurait su lui pardonner sa trahison, ses mensonges, et ils auraient pu l'élever ensemble, ou non. Mais dans ce cas de figure, il l'aurait connu, élevé et aimé.

Car elle l'avait bien vue dans son regard, apprendre de cette manière, aussi brutale, qu'il avait un fils l'avait énormément bouleversé. Elle l'avait vue lutter de toutes ses forces pour ne pas exploser de rage.

Bien qu'il lui ait promis de ne pas lui faire de mal, mais apprendre ce énième mensonge de sa part ne le pousserait-il pas à rompre cette promesse ? Probablement oui ! Répondit-elle pour elle même.

Erika caressa la petite tête de son fils couché près d'elle, le pauvre garçon ignorait encore à quoi ils étaient confronté. L'apparition soudaine d'Hevral dans leurs vies, allait avoir des conséquences. Bien qu'elle s'y était opposée au début, l'idée de partir loin de là et de refaire leurs vies ailleurs, lui semblait être leur seule chance d'être toujours ensemble.
Elle remerciait le ciel que son frère ait su agir à temps, sinon qui sait ce qu'Hevral aurait fait. D'ailleurs, il ne tarderait pas à découvrir qu'une fois de plus, elle l'avait filée entre les doigts en emportant son fils avec elle. Il saurait fou de rage Songea-t'elle.

- Oh et Nani ? Sursauta Erika. C'est vrai qu'elle était resté seule chez eux. Et si Hevral s'en prenait à elle pour la forcer à revenir ? S'inquiet-elle. Mais non, les hommes de son frère l'avaient promis de la mettre en sécurité juste après les avoirs déposés. Et peut-être qu'elle l'attendait en bas.

Sur cette pensée, Erika sortit du lit, en veillant à ne pas réveiller le petit, puis se glissa tout doucement jusqu'à l'extérieur de la chambre qui les avait été assigné.

Elle marcha le long du couloir, le même qu'elle avait emprunté hier soir, mais avec l'urgence de la veille, elle n'avait pas prit le temps s'observer la demeure. Mais maintenant qu'elle la découvrait plus calmement, elle ne pue que l'apprécier tant elle était superbe et magnifiquement décorée et meublée.

Elle dépassa un grand nombre de portes, tourna à gauche, et entreprit de descendre plusieurs marches menant au red-chaussé. Erika ne pu réprimer un bâillement, tant elle était fatigué, elle fut d'ailleurs surprise de voir le soleil déjà bien haut dans le ciel. Perdue dans ses pensées comme l'avait été, elle ne s'en était pas rendue compte.

À cette heure, Hevral devait déjà s'être rendu compte qu'ils avaient disparus. Et s'il n'avait toujours pas appelé, c'est que Nani se trouvait elle aussi en lieu sûr, peut-être même dans l'une des chambres devant lesquelles elle était passé plutôt.

Alors plus détendue, Erika se dirigea vers la cuisine qu'elle apercevait à-travers une porte entrouverte, et y pénétra. Tout comme le reste de la maison, la cuisine était vraiment magnifique, avec une façade ouverte, offrant une vue magnifique sur le jardin et la majestueuse piscine.

L'imposture Royale tome 2: Secrets et MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant