Heviya sortit de son bain se vêtit de son peignoir au dessus de sa nuisette, puis redescendu au raide chaussé.
Elle s'installa sur le sofa, décidé à attendre l'arrivé de son mari.Heviya avait de plus en plus de mal à comprendre ce changement, qu'instaurait Samhyr dans leur relation ainsi que dans leur vie, et cela depuis des moins.
Au début, il ne s'agissait que des sorties nocturnes, des réunions presque tous les soirs; mais là les choses ne faisait que s'empirer. Et elle n'en pouvait sérieusement plus.
Hier soir, sans lui avoir fournie la moindre explication, il n'avait pas passé nuit à la maison. Et n'était toujours pas rentré jusqu'à lors.Elle patienta des heures sans que monsieur ne daigne rentré. C'est alors triste et en colère qu'elle quitta le sofa et se dirigea vers la salle à mangé. S'il ne voulait pas rentrer, alors soit. Mais s'il le faisait, elle ne le permettait de toucher le repas qu'elle s'était appliquée à cuisiner pour lui.
Ce fut à ce moment, qu'elle entendu ouvrir la porte d'entrée. Mais elle l'ignora et poursuivit son chemin.Samhyr referma la porte à son passage, puis entrepris de se diriger vers leur chambre. Mais il guida ses pas jusqu'à la salle à manger où il trouva sa femme entrain de débarrasser la table. Il jeta un rapide coup d'œil à sa montre, et su qu'il avait largement dépassé les bornes.
- Bonsoir mon amour, pourquoi es-tu encore debout à cette heure...
- Où as-tu passé la nuit d'hier ? L'interrogea celle-ci.
- Au...boulot.
Elle se retourna pour lui faire face à l'écoute de cette réponse. Au bout des nerfs.
- Jusqu'à quand vas-tu te cacher derrière cette excuse ? Figure toi que j'ai appelé ton bureau hier, étant donné que tu ne décrochais pas mes appels; ils m'ont dit que tu n'avais pas mis les pieds au bureau et que tu travaillais à domicile, et cela depuis des mois. Alors cesse aves tes mensonges et pour une fois dis moi la vérité. Explosa Heviya.
- Je vais allé me coucher, tu ne le vois peut-être pas mais je suis très fatigué. Fit froidement Samhyr, en se maudissant de lui infliger tout ça.
Décidée à obtenir toutes les réponses à ses questions ce soir, elle le suivit jusqu'à leur chambre, où elle trouva ce dernier entrain de se déshabiller.
- Je veux des réponses, Samhyr. S'imposa sa femme.
- Écoute ma chérie, ce n'est franchement pas le moment pour nous disputer ok ? et de plus que je n'en n'est pas la moindre envie.
Il se leva afin de rejoindre la salle de bain, s'étant débarrassé de presque tout ses vêtements.
- Que tu le veuilles ou non, j'exige d'avoir des réponses ! Tu ne peu pas m'infliger ça Samhyr, c'est injuste et tu le sais ! Tous les soirs c'est la même histoire, soit tu rentres très tard, soit tu sors au beau milieu de la nuit. Et moi cette situation j'en ai vraiment mare.
- Je te préviens toujours lorsqu'il faut que je sorte ou que je rentre tard, alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu me fais une scène.
- Moi te faire une scène ?
- Exactement.
- Crois-tu qu'il suffi de dire à quelqu'un que je sors à telle heure et rentrerai à telle heure, pour le rassurer ? Moi ce que je veux savoir c'est où tu te rends à chaque fois ? Si c'est vraiment au boulot, ou si c'est auprès d'une autre femme...
- Juste ferme la Heviya ! Je ne veux plus t'entendre est-ce que c'est claire ? Gronda Samhyr. Je suis fatigué et tes enfantillages commence sérieusement à m'énerver !
VOUS LISEZ
L'imposture Royale tome 2: Secrets et Mensonges
Historical FictionAprès tout les drames qui ont donné un tournant dramatique a sa vie, grace au soutient de son grand frere Erika, parvient tout de même à tout recommencer de zéro malgré la menace qui pèse sur elle: " Vas y,refait ta vie, vit la pleinement, soit heur...