Le plus dure commence

158 16 0
                                    

- Très bien, merci à vous. Raccrocha Nani, après avoir été informé de l'arrivée de Céline.

- Alors ? S'inquiet Erika surexcité à l'idée d'accueillir à nouveau sa meilleure amie.

- Ils sont en route pour la maison. Les informa Nani.

Telle un enfant, Erika sauta de joie.

- Je n'ai jamais compris pourquoi c'est toujours toi, au-lieu d'Erika, que l'on appel pour annoncer cette nouvelle. Les interrogea Heviya.

- C'est le petit Rachid qui en a décidé ainsi, il ne veut prendre aucun risque. L'expliqua Nani.

- Aucun risque ? Mais contre quoi ? Notre pays n'est pas un...Voulut se défendre Heviya mais fut interrompu par Erika.

- Oh cela n'a rien à avoir avec ce pays, s'il prend autant de précautions c'est pour s'assurer que le père d'Elias ne nous retrouve jamais. S'expliqua cette dernière.

- Même en tant que Roi, il a peur de ce dont est capable cet homme ? C'est impressionnant, même à moi il commence à me faire peur. Avoua Heviya.

- Que fera t'il si jamais il venait à vous trouver ? S'inquiet-elle.

- On ne le saura jamais. Parce que jamais il ne nous trouvera. Affirma Erika avec assurance.

Puis soudain Elias descendit à toute vitesse les escaliers et poursuivit à cette allure son chemin jusqu'à la sortie. Interrompant ainsi leur discussion.

- Eli ! Me voilà !! S'écria une voix qu'elles reconnurent aussitôt.

- Ils sont arrivé. Confirma Nani, qui se leva toute suite pour aller les accueillir, imitées par Erika et Heviya.

Kemal sortit toute suite de la voiture, à la seconde même où elle s'est arrêté, et courut en direction de son cousin et alla l'enlacer de toute ses forces.

- ke...Kemal...tu m'étouffe arrête... Se plaignit Elias.

- J'avais trop hâte de te revoir petit frère ! S'écria à nouveau Kemal alors là même qu'Elias se trouvait juste en face de lui.

- Il a toujours autant d'énergie même après ce si longtemps voyage ? S'étonna Heviya.

- Il ne changera jamais celui-là. Sourit Erika.

Puis fut le tour de Céline et de sa fille de sortir de la voiture, et venir enfin les rejoindre.

- Bienvenue à vous Majesté. Les accueillie Nani.

- Oh pas de ça entre nous voyant Nani. Fit Céline.

- Bonjour...Les salua timidement la petite Kaïra.

- Bonjour trésor, c'est fou comme vous grandissez vite tous les deux. Sourit Erika en venant saluer sa nièce.

- Je peu dire de même pour Elias, regarde le. Sourit Céline en regardant son neveu.

- Alors vous venez ? Ses majestés sont sûrement épuisées et désire se reposer. Fit Heviya.

- Je suis très heureuse de te revoir aussi Hev. Lui sourit gentiment Céline.
Bien qu'au début, Céline ne faisait absolument pas confiance à Heviya, mais avec le temps elle avait appris à la connaître, et à l'apprécier à sa juste valeur. Elle ne pouvait qu'être reconnaissante envers elle, car Heviya avait su être là pour Erika au moment où elle en avait le plus besoin, contrairement à elle.

- Kemal ! Tu viens ? S'écria Erika pour captiver son attention.

- Oh ma tante ? Vous êtes là aussi ! Il délaissa alors Elias pour venir sauter dans les bras de sa tante la faisant même tomber. Je suis trop heureux de vous revoir, et vous aussi tante Hev. Fit le petit.

L'imposture Royale tome 2: Secrets et MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant