Erika le repoussa de toutes ses forces, pour échapper à ce baisé, mais en vain. Elle ne pu respirer que quand Hevral décida d'y mettre un terme volontairement.
Couverte de honte et folle de rage, elle leva sa main avec l'intention de le frapper, mais Hevral la rattrapa au vol.- Je t'interdis de me toucher, tu entends ? Je suis une femme fiancée à autre homme ! Se défendit-elle.
- Et toi ne t'avise plus jamais de refaire une chose pareille, car tu as beau être ma femme et la mère de mon fils, je ne tolèrerais jamais un tel manque de respect. La mis en garde Hevral en effleurant ses lèvres de son pouce. Ignorant ses protestations.
- Mon fils et moi n'allons pas passer une seconde de plus dans cette maison. À la minute même où il se réveille, nous partons. Fit Erika en l'écartant pour passer.
Hevral se contenta de sourire face à son visage déformé par la colère et la peur.
- Il va falloir que l'on discute très sérieusement de l'avenir du gamin, car il est claire que je ne le laisserais pas vivre un jour de plus dans ce pays. Déclara Hevral en reprenant son sérieux habituel.
- Quoi ? Mais pour qui est-ce que tu te prends Hevral ? Tu n'as aucun droit sur lui compris ? Tu crois qu'il suffit seulement que tu le décide pour que les choses se fassent ? Non ! S'écria Erika. Ce gamin dont tu parles est mon seul et unique enfant Hevral, depuis qu'il est venu au monde je me suis occupé de lui, j'ai fais énormément de sacrifices pour l'élever correctement, pour lui garantir une vie paisible et agréable. Et voilà que monsieur débarque d'un coup, et veut absolument que les choses aillent dans son sens sans se soucier de l'avis de qui que ce soit ! S'emporta Erika.
- Je te l'ai déjà dis, tu n'aurais pas eu à t'en occuper toute seule si tu n'avais pas eu la brillante idée de me cacher l'existence de mon propre enfant !
- Tu ne méritais absolument pas que je t'informe de quoique ce soit Hevral ! Et pour ton information, mon fils et moi n'avons pas besoin de toi. Jusque-là nous nous en sommes bien sortis, sans ton aide, alors tu peux tranquillement retourner chez toi et nous laisser en paix une bonne fois pour toute. Conclut-elle.
- Ma chérie, ne me cherche pas, ne me pousse pas à bout tu comprends ? Car je peux te garantir que tu n'aimeras pas ça. La menaça-t-il.
- Sinon quoi ? Tu vas me l'enlever c'est ça ? Le séparer de sa mère pour lui imposer un tout autre destin ? Celui que tu aura choisis ? Pour cela il va falloir d'abord que tu me tue ! Car jamais, jamais tu entends ? Je ne te laisserai ruiner une seconde fois ma vie et avec cette fois celle de mon fils ! Déclara fermement Erika en venant se tenir droite devant Hevral, l'affrontant sans surcillées.
- Maman...Les interrompit Elias, qui se tenait devant la porte.
Surprise, Erika se recula toute suite d'Hevral, effaça rapidement ses larmes puis alla s'agenouiller devant son fils pour S'enquérir de son état.
- Tu avais dis que nous allions à la maison de tonton Rachid, alors que fais ce monsieur ici, maman ? L'interrogea le petit sans quitter Hevral des yeux. Est-ce mon oncle qui l'a invité ? Et qui est-il d'abord ? Et pourquoi vous n'arrêtez pas de vous disputer ?
- Mon cœur, ne t'inquiète pas, nous n'allons pas nous éterniser ici crois moi...Fit Erika
- À ta place, je n'en serais pas si sûr. L'interrompit Hevral. Vous n'irez nul part ça je te le garantie. Déclara-t-il ce qui lui valut de la part d'Erika un regard rempli de colère.
- Viens avec moi, retournons dans la chambre et je vais tout t'expliquer, d'accord ? Fit-elle à l'intention d'Elias.
- Maman, ce monsieur...tu l'as appeler Hevral...est-ce que...S'interrompit Elias en croisant à nouveau le regard dur d'Hevral.
VOUS LISEZ
L'imposture Royale tome 2: Secrets et Mensonges
Historical FictionAprès tout les drames qui ont donné un tournant dramatique a sa vie, grace au soutient de son grand frere Erika, parvient tout de même à tout recommencer de zéro malgré la menace qui pèse sur elle: " Vas y,refait ta vie, vit la pleinement, soit heur...