Alexei sortit en trombe du commissariat de police, complètement fou de rage. Ces policiers ne comprenaient décidément rien n'a rien. Il venait de leurs expliquer que sa fiancé s'était faites enlevée hier soir par son ex-mari qui s'avèrait être le Roi Hevral d'Edomiaste, et ces imbéciles n'avaient rien fait de plus que de rire de lui, le prenant pour un malade mentale.
Et pendant qu'il perdait considérablement de temps à déambuler dans la ville de commissariats en postes de police, Hevral détenait toujours sa fiancée, ou il les avait peut-être même déjà ramené chez lui.- Hevral, tu peux faire ce qui te plaira de ton gamin, mais si jamais tu oses toucher à ma Erika, je te jure que tu me le paiera ! Cracha Alexeï, dépité de la situation, de son impuissance face à Hevral, une fois de plus.
Il sursauta lorsqu'il sentit son téléphone vibrer dans la poche de son pantalon. Il le sortit rapidement, croyant recevoir un appel d'Erika, mais non. Ce ne fut qu'Heviya. Elle devait pas mal s'inquiéter elle aussi de la disparition de son amie et de son fils.- Bonjour Heviya. La salut-il en s'efforçant de garder son calme.
- Bonjour monsieur, je...j'aimerais savoir si vous avez des nouvelles, de mon côté, je n'en ai aucune de bonne. Les policiers nous ont demandé d'attendre 48h, passé ce délai ils pourront débuter les recherches. L'informa cette dernière.
- De mon côté c'est encore pire, personne ne me prends au sérieux. Ils ne veulent pas croire que ma fiancée disparue soit l'ex-épouse du grand et renommé Hevral Khabir Rhama. Fit-il avec une pointe d'ironie dans la voix.
- J'espère juste qu'ils ne les ont pas encore fait sortir du pays. S'inquiet Heviya.
- Je l'espère aussi. Sinon nous saurions totalement incapable de leur venir en aide. Souffla Alexeï, épuisé.
- Tenez moi au courant, de notre côté nous allons reprendre les recherches tous seuls.
- Merci, Heviya, vraiment. La remercia-t-il.
- Ce n'est pas la peine de me remercier vous savez, Erika est devenue pour moi bien plus qu'une simple amie. Et je ferais tout mon possible pour l'arracher des griffes de cet homme malfaisant. Promit fermement Heviya avant de raccrocher.
Heviya soupira, fatiguée de cette journée. Voilà qu'il était déjà midi, mais toujours aucun signe de son amie. Pourtant personne ne disparaissait sans laisser de traces, elle devait bien se trouver quelque part dans la ville, mais où ?
Et d'ailleurs comment se faisait-il que ces hommes avaient pu être informé qu'Erika comptait s'en fuir durant la nuit ?- Eh ma chérie à quoi tu penses ? L'interrompit son mari qui revenait avec un plateau de nourriture dans les bras.
- À toute cette situation. Répondit-elle en soulevant son fils dans ses bras pour le nourrir.
- Tu sais Heviya, j'aurais sincèrement préféré que tu ne te mêles pas de cette histoire. Cet homme, ce Roi d'Edomiaste, est un homme dangereux. Et tu n'imagines pas du tout ce dont il est capable.
- Raison de plus pour venir en aide à Erika au plus vite, avant qu'il décide de lui faire du mal. Tu ne voudrais tout de même pas que j'abandonne mon amie à son sort alors qu'elle est potentiellement en danger ?
- Mais tu ne comprends pas, ton amie a commis deux graves erreurs, la première a été d'avoir acceptée d'épouser cet homme dangereux ; la seconde a été de lui avoir caché l'existence de son fils durant toutes ces années. À sa place, même moi je serais plus que furieux après avoir fais cette découverte.
- Ah maintenant tu le défends ?
- Mais non. Je dis juste ce que je penses de cette histoire.
- Eh bien sache que mon amie n'a pas vraiment eu le choix. Cet homme, elle l'a aimé de tout son cœur, mais cet idiot n'a pas su l'apprécier à sa juste valeur, il l'a blessé et trahis avant de la jeter comme un vulgaire jouet abîmé.
VOUS LISEZ
L'imposture Royale tome 2: Secrets et Mensonges
Historical FictionAprès tout les drames qui ont donné un tournant dramatique a sa vie, grace au soutient de son grand frere Erika, parvient tout de même à tout recommencer de zéro malgré la menace qui pèse sur elle: " Vas y,refait ta vie, vit la pleinement, soit heur...