Incapable d'avancer

151 15 1
                                    

- Qui est donc cet homme au final ? S'emporta Alexeï.

- Une personne dont vous devriez à tout prix vous méfier. Si non pourquoi à votre avis elle ne vous a jamais parlé de lui ? Répondit Lascivement l'homme au bout du fil.

- Dois-je le craindre ?

- Oui vous devriez. Et vous savez qui d'autre devriez vous craindre ? Moi. Car je vous jure que si vous ne parvenez pas à mener à bien cette mission, vous subirez ma colère et pas seulement. Le menaça t'il.

- Je suis sur le coup...Certifia t'il.

- Oui comme depuis maintenant 6 ans.

- Non, cette fois c'est différent. Le petit est de mon côté, et vous n'imaginez pas de quoi est capable ce morveux. Je vous assure que cette fois sera la bonne.

- Le petit ? Son fils ? S'étonna l'homme.

- Et oui, ne sous-estimé pas son jeune âge, il m'est d'une grande aide.

- Peu importe. Nous attendons de vous que vous accomplissez votre mission, les moyens que vous utilisés pour y parvenir nous sont égales. Fait le et vite, car si jamais cet homme venait à les retrouver là nous aurons tous de grands problèmes et vous le premier. Fit onctueusement l'homme avant de raccrocher.

Alexeï n'avait aucune idée de qui était cet homme, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir des sueurs froides en songeant de quoi il pouvait être capable.
Cette situation lui rappelait des affreux souvenirs. Elle s'apparentait parfaitement à celle qu'il avait vécu dans le passé. Cette peur, ce mauvais pressentiment, il les connaissaient que trop bien. Un homme, un seul avait été capable de ruiner totalement sa vie, en lui arrachant sa liberté et tous ses privilèges sans avoir besoin de l'envoyer en prison. Pour ne pas avoir à l'affronter tous ses proches même sa propre famille l'avait abandonnés. Jamais il n'aurait pensé qu'un si grand timide pourrait dissimuler en lui une telle rage et une soif de vengeance sans égale.
Cette erreur de jugement l'avait coûté d'être interné dans un asile de fous, où il avait sans doute fini par le devenir. S'il y avait une leçon qui avait pu tirer de cette expérience, c'était qu'il ne fallait jamais sous-estimé son ennemi, aussi faible paraisse-t-il.

Il devait agir au plus vite avant qu'il ne retrouve sa femme et son fils. Erika n'appartiendrait qu'à lui désormais, et si cet homme se pointait et faisait obstacles à ses plans, alors il le tuerait. Songea Alexeï en avalant ses cachets, avant d'être surprit par Erika.

                           ******
En empretant le couloir conduisant à son bureau, Rachid aperçut depuis la fenêtre sa fille entrain de jouer avec Amanda. Toute suite il sortir et s'empressa d'aller les rejoindre.

- Kaïra ! Viens par là. L'appela t'il.
La petite fille s'en alla rejoindre son père après avoir embrassé sa tante.

- Bonjour papa. Le salua la petite en le rejoignant.

- Bonjour ma chérie. Euh...il est où ton frère ?

- Je crois qu'il doit être avec l'oncle Philipe. Répondit-elle.

- Veux-tu bien aller vérifier pour moi ? Car connaissant ton frère, ce pauvre Philipe doit en bavé à l'heure qu'il est.

- D'accord papa.

- Merci ma princesse.

Toute suite Kaïra courut en direction des jardins où devait se trouver son frère, laissant son père et sa tante seuls. Pour la toute première fois depuis le retour d'Amanda.

Amanda avait fait de son mieux pour s'approcher de son frère, ne serais-ce que pour lui présenter ses excuses, mais ce dernier n'avait cessé de la repousser et de l'ignorer. Et visiblement il n'appréciait pas non plus qu'elle s'approche un peu trop de ses enfants. Raison pour laquelle il les avait fait croire qu'elle était une sorcière, d'ailleurs Kemal s'enfuyait encore rien qu'en l'apercevant, mais par contre sa jumelle était plus réfléchie que lui.
Amanda se rappela de leur première discution, bien qu'elle paraisse timide et très réservée, elle n'avait pas eu peur de lui dire ce qu'elle comptait lui faire elle osait faire du mal à sa famille. Elle lui rappela l'attitude de Rachid. Elle était la digne fille de don père. Dommage qu'on ne puisse pas dire autant d'elle.

L'imposture Royale tome 2: Secrets et MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant