Erika appréciait le soutien inconditionnel que l'offrait son amie. Elle réalisa qu'elle avait bien eu de la chance de l'avoir pour amie. Même après avoir appris la réelle identité d'Hevral, elle ne l'avait pas abandonnée à son sort, s'exposant également au danger que représentait cet homme. Une autre à sa place l'aurait sans doute abandonnée, de peur de se retrouver mêlée à tous ses problèmes.
- Merci pour ton soutien, Hev. Fit-elle, reconnaissante.
- C'est normale voyons, c'est à cela que sert une amie. Et puis je ne laisserais pas cet homme te briser à nouveau, tu en as assez bavé par sa faute. Déclara fermement.
- Tu n'as pas peur de lui...
- Avant, la simple évocation de son nom suffisait à me donner des sueurs froides. Mais à cet époque, j'ignorais qu'il était l'ex-mari et le père de mon petit ange. Pour ce qu'il t'a fait, je le haïe de toutes les forces, et cette haine est plus forte que la crainte qu'il peut m'inspirer. Répondit-elle sincèrement.
- Mais je maintien que tu dois informer ton frère sur ce qui se passe ici, tu sais que ce serait imprudent de ta part de sous-estimer Hevral. Insista Hev.
- Tu as raison, je l'appel tout de suite. Se ressaisit Erika.
Les actes se joignant aux mots, elle saisit rapidement son téléphone et ne tarda pas plus à composer le numéro de son grand frère.
- Bonjour ou peut-être bonsoir, Irra. La salua son frère.
- Ra...Rachid... Bégaya-t-elle, tous ses sentiments jusque là réprimés reprirent le dessus sur son calme habituel. Elle réalisa alors que plus qu'elle n'avait voulu le dissimuler, la confrontation avec Hevral l'avait énormément touché. Plus qu'elle le croyait.
- Qu'est-ce qui se passe, Erika ? S'inquiet tout à coup Rachid, se fiant au temps apeuré de sa sœur.
- Il...il nous as retrouver... Balbutia-t-elle, sous le regard attristé de son amie. Même alors qu'elle venait à peine d'arriver dans un pays étranger, enceinte que plus est, et qu'elle devait se plier en quatre pour prouver à tous sa valeur et subvenir en même temps aux besoins de son enfant, jamais Hev ne l'avait vue aussi apeurée.
- Hevral ! Grogna Rachid fou de rage. Comment s'y est-il prit ce connard ? S'énerva-t-il.
- Je l'ignore, mais il est bien là. Confirma-t-elle, puis lui raconta tout ce qui s'était passé plutôt.
- Ne t'en fais pas Irra, je me charge de tout le reste. Mes hommes vont dès à présent se préparer à venir te rejoindre afin d'assurer ta sécurité. En attendant que je trouve un nouvel endroit où vous mettre à l'abri. Déclara Rachid.
- Merci Rachid. Dit-elle.
- Garde ton téléphone près de toi, et ne sort pas de chez toi. Lui ordonna-t-il avant de raccrocher.
- Tu n'es pas seule ma belle. La rassura Hev. Oh mais qu'allons-nous dire à Alexeï ? S'inquiet tout à coup Heviya, après tout il attend ton rapport suite à cet entretien.
- Je ne sais pas, mais je trouverai bien quelque chose.
- Je vais allez voir si le petit Haven a besoin de moi, d'accord. Je reviens vite. Fit Hev avant de s'éclipser un moment.
En ouvrant la porte, Hev y trouva le petit Elias tenant un petit plateau sur lequel reposait une tasse fumante.
- C'est pour moi ? Le taquina Hev.
- Non, c'est pour ma maman. Répondit le petit garçon avec une moue adorable.
- Quelle délicate attention, tu deviens un vrai gentleman dis donc. Je sens, que je vais bientôt avoir des belles-filles. Le taquina encore Heviya.
VOUS LISEZ
L'imposture Royale tome 2: Secrets et Mensonges
Historical FictionAprès tout les drames qui ont donné un tournant dramatique a sa vie, grace au soutient de son grand frere Erika, parvient tout de même à tout recommencer de zéro malgré la menace qui pèse sur elle: " Vas y,refait ta vie, vit la pleinement, soit heur...