Nouvelle piste.

153 16 3
                                    

Erika avait trouvé très bizarre la réaction de son amie en partant, mais elle n'eut pas le temps de s'épancher sur le sujet. Un seul appel de sa belle-sœur avait suffit à lui ôter toute sa bonne humeur.
Rachid avait découvert leur petit secret et n'en était visiblement pas ravit.
Elle avait alors décidé de l'appeler pour en discuter, plus calmement, espérait-elle.

- Je suis sincèrement désolé d'avoir entraîné ta femme dans cette histoire, mais je n'avais pas d'autres choix. Étant donné que je ne peux pas m'en charger en personne. Essaye de comprendre, c'est de ma mère qu'il s'agit, je mérite de savoir ce qui lui est réellement arrivé. Tu ne pas me protéger indéfiniment de cette réalité, je suis trop vieille pour cela maintenant. Fit Erika.

- Justement, tu es plus grande et plus mature aussi, raison de plus pour que tu laisses définitivement cette histoire derrière toi. Tu n'as pas pensé qu'il se pouvait que cette initiative de ta part mette ta vie et celle de ton enfant en danger ? S'emporta son frère.

- C'est normal que tu t'inquiète mais, je ne peux vraiment pas baisser les bras ci près du but. Tu ne croiras jamais ce que j'ai découvert, ma mère n'est pas morte dans un incendie, enfin si, mais il a été déclenché volontairement et je compte découvrir qui est ce monstre qui est responsable de cet action démoniaque.

- Je sais tout ça Irra, j'ai eu sur la main le rapport complet de ton détective. Mais ce que je veux moi, c'est que tu me laisses m'en charger.

- Je ne peu vraiment pas te laisser faire ça. Tu es déjà assez occupé par les obligations qu'incombe ton rang. Je ne veux pas en rajouter. Et je crois qu'il est temps que tu me laisse enfin quitter le nid.

- Tu es vraiment têtu comme une mule...

- Majesté, le détective envoyé par le Roi Edomiastain demeure introuvable. Fit un garde, qui Fit subitement irruption dans son bureau.

- Continuer de chercher ! Gronda Rachid, énervé que cet imbécile ait par la même occasion révéler la vérité à sa sœur.

- Le Roi Edomiastain ? C'est...d'Hevral qu'il s'agit ? S'étonna Erika. Elle sentit toute suite son coeur faire un bond dans sa poitrine. Et son corps tout entier frissonner.

- Ne te préoccupe pas de cela Erika. J'ai la situation parfaitement sous contrôle.

- Hevral est à ma recherche ?

- Ne t'en fais pas, cette fois encore je saurais le tenir bien loin de toi et de ton enfant, fais moi confiance.

- Comment ça, cette fois encore ? Cela fait combien de temps depuis qu'il est à mes trousses ?

- Si je ne me trompe pas 6ans.

- Quoi ? Mais...

- Eh eh du calme, ne t'inquiète pas je peux le maîtriser.

- Pourquoi m'as tu cachés cela ?

- Parce que je ne voulais pas que tu t'inquiète inutilement, tout à fait ce que tu fais maintenant.

- Y a-t-il des chances qu'il nous retrouve ?

- Non aucune crois moi. Aussi compétent que peut l'être son détective, jamais il ne trouvera ta cachette. Je m'en suis personnellement occupé.

- Alors ça y est, la chasse à débuté. Fit tristement Erika.
Bien qu'elle le savait à l'avance, elle n'arrivait pas à croire que cet homme, qu'elle avait aimée passionnément, mettait ses menaces à exécution. Comme un prédateur il l'avait alors chassé durant toutes ces années sans répit.

Ces mots qu'il lui avait balancé à la figure ce fameux jour résonnaient encore dans son esprit.

Il lui avait promit de revenir dans sa vie à un moment où elle s'y attendra le moins, à un moment où elle serait pleinement heureuse dans sa vie, où elle aurait oublier son passé et lui avec. Pour mieux la faire souffrir, la punir comme il l'avait si bien dit, pour l'avoir mentit et s'être joué de lui.

L'imposture Royale tome 2: Secrets et MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant