Salut tout le monde ☺️ !
J'espère que vous allez bien. Je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour mon absence presque permanent et surtout pour la fréquence irrégulière avec laquelle je publie mes chapitres😞.
Ces derniers temps, je suis confronté à des circonstances personnelles qui monopolisent mon temps et mon énergie🤧.
Je comprends à quel point cela a pu être décevant pour vous, qui attendiez avec impatience la suite de l'histoire.
Vos encouragements et votre soutien sont précieux pour moi et je suis désolée de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes😞.
Encore une fois, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour cette interruption qui est involontaire.
Je peux vous assurer que les nouveaux chapitres seront publiés bientôt 😉 pas peut-être toutes les semaines, mais je ferai de mon mieux pour les publier un peu plus fréquemment ☺️. Voilà d'ailleurs un très long chapitre, pour me faire pardonner .
Bonne lecture à tous !Couché sur lit, les yeux rivé sur le plafond, Alexeï ruminait sans arrêt la situation dans sa tête, sans pourtant trouver de solution. voilà maintenant plusieurs jours qu'Erika avait été enlevé par Hevral, qu'ils n'avaient plus aucune nouvelle la concernant, si ce n'est l'appel qu'Heviya avait reçu de sa part, juste avant qu'elle ne devienne injoignable, une fois de plus.
Elle avait décris une grande villa en dehors de la ville, au milieu d'une petite forêt. Depuis ils avaient cherché dans tous les endroits pouvant s'apparenter à cette description, mais toujours rien jusque là.
Il en avait plus que marre, d'être une fois de plus impuissant face à Hevral. Il ne s'était clairement pas préparé à ça, à le revoir et dans ces circonstances qui plus est.
Comme dans le passé, cette fois encore ils convoitaient la même femme, sauf que cette femme avait eu un enfant avec Hevral, il a eu tout le loisir de la connaître, de la faire sienne, alors que lui... peinait encore à ne serais-ce que l'approcher.
Mais cette fois, se jura-t-il, il ne le laisserait pas gagner, le séparer de la femme de sa vie.Toutefois, quelque chose l'intriguait énormément. Comment Hevral avait-il été informé des plans de fuite d'Erika ? Et vue la rapidité à laquelle il avait su réagir, quelqu'un avait sûrement dû l'en informer. Mais qui ? Ou les avait-ils fais surveiller par un de ses sbires ? Sûrement.Deduit-il. Et s'il les avait déjà ramené chez lui ? Dans son royaume ? Si c'était déjà le cas, alors il ne pourrait pas leurs venir en aide, s'aventurer en Edomiaste, pour lui, ce serait comme signer son arrêt de mort. Hevral le tuerait sans hésiter.
C'est avec une humeur maussade qu'il se décida enfin à quitter son lit afin de se préparer pour le boulot, cela avait beau être une entreprise fondée que pour le bon déroulement de sa mission, avec le temps il s'y était vraiment accroché, et il avait des responsabilités maintenant auprès de ses employés, qu'il ne pouvait pas négliger, surtout qu'Erika n'était plus là pour tout réparer comme elle savait si bien le faire.
******
Hevral ne revit pas Erika de la journée depuis leurs dispute de ce matin, elle devait l'éviter maintenant qu'elle avait pris conscience de la situation dans laquelle elle se trouvait.
Sincèrement, Hevral n'avait aucune intention de la faire peur, encore moins de lui causer du tort. Mais que pouvait-il faire d'autre ? Même s'il faut l'admettre, il s'était un peu trop laissé emporté par ses émotions. Ça par contre, ça n'avait pas changé, ce pouvoir qu'elle exerçait sans doute inconsciemment sur lui, celui de le rendre complètement fou. Cette pensée le fit sourire.
Mais il devait se reprendre, l'heure n'était pas aux distractions, aussi belle et plaisante soient elles.Hevral se posait énormément de question, notamment sur la présence de Christopher dans ce pays, si éloigné du siens.
Et de plus le voilà chef d'une entreprise ? Alors qu'il avait veillé à ce qu'il n'obtienne même pas ses diplômes ? Comment se faisait-il qu'il ait réussi à se glisser hors les mailles du filet aussi facilement ? Sans qu'il ne s'en rende compte en plus ?
C'était louche, et comme par hasard il se trouvait être le fiancé de sa femme. Non, il ne pouvait croire à une simple coïncidence, tout semblait être bien calculé. était-il possible qu'il ait voulu se venger de lui en s'en prenant à elle ? Après tout, il ne s'était pas mal défoulé sur lui après avoir découvert sa liaison avec sa petite amie à l'époque, ainsi que leurs machinations.
Toutefois, il n'aurait pas pû s'en sortir seul, il y avait expressément veillé. Alors s'il y était arrivé aujourd'hui, c'est que quelqu'un de puissant et d'influent l'y avait aidé, mais qui ?
VOUS LISEZ
L'imposture Royale tome 2: Secrets et Mensonges
Historical FictionAprès tout les drames qui ont donné un tournant dramatique a sa vie, grace au soutient de son grand frere Erika, parvient tout de même à tout recommencer de zéro malgré la menace qui pèse sur elle: " Vas y,refait ta vie, vit la pleinement, soit heur...