Chapitre 1:Aïe!

46 2 0
                                    

-Aïe Peter!dis je en tombant avec mon saut d'eau à la renverse!

Je m'appelle Erica,Erica Bones et lui c'est mon meilleur ami Peter qui est d'ailleurs le seul.Il est très grand,as les cheveux bruns foncés,a de beaux yeux noisettes et n'hésite jamais a m'embêter.
Il travaille comme moi chez la famille Knifowl,moi comme femme de chambre et lui comme palefrenier (qui s'occupe des chevaux).
Comme vous avez pu le voir je suis assez maladroite et je n'arrive pas beaucoup à tenir en place.J'ai 21 ans et j'habite dans la ville d'Altasia dans notre beau royaume,Storn.
Je vis avec ma tante Rose et je n'ai pas de parents.Ils ne sont jamais revenus...
J'ai les cheveux châtains et les yeux verts avec une pointe de marron et comme tous le monde me le dit,je suis un garçon manqué.

La vie est paisible et je ne manquais de rien jusqu'à ce qu'un jour,tous mon avenir fut chamboulé.Voici mon histoire...

-Fais attention,je ne pourrais pas toujours être derrière toi!Peter est derrière moi et m'ébouriffe les cheveux ce qui me donne une coiffure « d'enfer »!

-Eh,c'est toi qu'a commencer,c'est toujours injuste!Et pourquoi c'est moi qui porte les seaux?Si on en est là c'est à cause de toi!

Et voilà,ça,c'est un peu mon quotidien de tous les jours mais bon,même si des fois il m'énerve je sais qu'il le fait par bonnes intentions,enfin j'espère.
On rentra alors vite vers le manoir pour ce préparer pour le bal de ce soir.Même si je suis femme de chambre,je dois quand même y assister.
Le bruit court qu'un invité spéciale va venir mais la dernière fois c'était juste le compte du coin qui voulait parlait affaires donc on ne sait pas trop à quoi s'attendre mais bon,peu importe.

Je montas dans la toute petite pièce qui me servait de chambre pour la semaine quand il était trop tard et que je ne voulait pas rentrée chez moi ou pour ma pause de midi et mit ma seule robe potable pour ce type de soirée qui est le dernier souvenir de ma mère.C'est une belle robe bleue foncée avec un petit décolleté.
Les autres filles qui travaillent avec moi qui sont rapidement devenues de bonnes connaissances ont insistes pour me maquillés.Elles me disent que ça me met en valeur mais moi de je me sens plus moche et grosse comme une vieille patate.
De toutes façons c'est une soirée masquée donc on ne va pas voir mon visage.

Pendant qu'on s'habillées,les filles parlaient des gars qu'il y auraient à la soirée mais qu'est ce qu'elles sont cruches!Les gars ça sert à rien et de toutes façons ils s'intéressent à toi et puis pouf,plus rien,plus de nouvelles.
Énervée je descendue les escaliers en trombe,je suis là pour m'amuser sans garçon!A part Peter que je voit là bas.

-WOW!La classe,en costard en plus,tu t'est surpassé!

-T'est pas mal non plus...dit il avec un rire gêné.

-Bah tu peut dire que je ne suis pas belle te gêne pas!dis je en repliant mes bras sur ma poitrine de mécontentement.

-Non non ce n'est pas ça,au contraire t'est magnifique!dit il avec un petit sourire.

-Oui de toutes façons je sais,je suis toujours magnifique mais au moins ça donne un bon coup à ma fierté,allez vient on va près de la piste de danse,tu vas voir mes talents de danseuse dis je ironiquement.

-Ok j'arrive,de toutes façons je suis obligé mais tu connais la valse toi?

-Oui!C'est ma tante qui m'a appris en vitesse si j'avais des occasions particulières mais je te promet rien...

-S'il vous plaît,épargnez moi cette torture!dit il en faisant semblant de pleurer sur ma robe.

Erica Bones,le jour où tout a basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant