Chapitre 17:Le kidnapping:

7 1 0
                                    

-Ah!Enfin réveillée!C'est pas trop tôt!dit une voix masculine.

-Qui êtes vous?dis je en me réveillant brutalement.
Ou suis je?

-T'est comme ça toi?Des questions,des questions et encore des questions.T'inquiète ma poulette,je te ferais rien!Par contre le boss...
On peut pas en dire autant...
On t'a cherchée longtemps tu sais...à chaque mouvement,il te regardait.Il sait tous de toi...

-Oui et?Je m' en fiche!Il ne me fait pas peur!Répondez a mes questions au moins!

-Oh arrête!Une vrai princesse!
Et pour répondre t'est quelque part...avec moi...

-Wow super,merci!dis je sarcastiquement en levant les yeux au ciel.
Je remarquai en même temps que j'étais attachée au sol,prise par des chaînes dans une sorte de locale abandonnée ou d'ancien entrepôt.
Ça rigole pas... 😨

-Ouais je sais!Je suis toujours utile!

-Hum,je vois ça...

-Au moins t'est plus bavarde que l'autre.

-Qui?Lizi?Elle est là aussi?

-Oh c'est comme ça quelle s'appelle?!Oui elle est là,à côté,si tu veut tous savoir...

-Je peut la rejoindre?!tentais-je.

-Non,même pas en rêve!

-Au moins la voir?!

-Non!Je suis pas aussi débile!Et je te croyais plus intelligente en passant!De toutes façons c'était même pas elle qu'on voulaient à la base...mais bon repris il d'un air sérieux.
C'est moi qui pose les questions maintenant.
Le boss nous a fait un petit topo sur toi et on va vérifier ça,essaye pas de nous mentir on sait tous et j'hésiterais pas à l'appeler.
Alors pour commencer,comment tu t'appelles?

-Euh...Marta...euh...Fitzburg,oui,Marta Fitzburg.

-Vraiment?Le boss nous aurait indiquée la mauvaise fille?dit il en me regardant.

-Bah je sais pas moi!Vous insinuez que je sais pas mon prénom?

-Non mais le boss ne se serait jamais tromper et arrête ce ton là tous de suite sauf si tu veut que j'emploie le même et que je m'énerve encore plus!

-Non c'est bon,pas besoin!dis je en levant les mains en l'air.
Quand je suis stressée,je préfère rire et faire l'imbécile que de stresser et pleurer sur mon sort.

-D'accord reprenons...dit il en me regardant et en me disant par ses yeux,plus de gaffe sinon...
Tu viens bien d'ALTASIA du royaume de STORN NON?

-Non je viens de Milantis!

-Quoi?Arrête de me raconter des mensonges!Tu peut pas mentir je te dis!

-Mais c'est vrai!Je ne vous mentirais jamais dis je en faisant ma tête la plus innocente possible.

-Ouais c'est ça.T'a de la chance d'être mignonne sinon je t'aurais déjà tuée...
À tu un lien avec la famille royale?

-Non aucuns,je ne les connaît que par les causeries et ce qu'on raconte sur eux.

-Hum hum...ouais...
T'a quelle âge?Simple!

-J'ai 21 ans!dis je

-Au moins la première fois que tu dis un truc vrai...après...tu fais un peu plus jeune...je me taperai bien une jeune comme toi...hein ma jolie?dit il en se rapprochant et en me prenant le visage entre mes mains.

-Non,arrêter,et...je...je suis pas si jeune que ça...j'ai déjà 21 ans dis je en essayant de me défaire de cette discution et de l'empêcher d'aller plus loin.

-Ouais c'est vrai!

-Hey!Chris!Arrête!Tu sais que le boss veut pas qu'on abîme la marchandise!dit une autre voix mais féminine cette fois.

Peut être une alliée?

-Ouais c'est bon,c'est bon Julie...
On peut reprendre?
On reprend?
Qui sont tes parents et où sont ils?

-Ils s'appellent Henri Fitzburg et...euh...Gertrude Fitzburg.Ils ont tous les deux disparus quand j'avais 3 ans...

-AH!AH!AH!AH!AH!AH!AH!AH!C'est trop drôle!Attendez faut que je dise ça au boss!Oh non mais j'en peut plus!Gertrude!Quand ELLE va apprendre ça!

-Pas la peine!Je suis déjà là!

Une grande femme aux cheveux et à la peau semblables aux miens et aux yeux d'un marron profond venait d'entrer dans la pièce et me regarda fixement.
En la regardant un peu plus,on avaient un petit air de ressemblance assez troublant.

-Sais tu qui je suis ERICA?

-Quoi?Comment vous savez mon prénom?!dis je surprise.
Oups!dis je en me rendant compte de ma bêtise et en mettant une main sur ma bouche.

-Je m'appelle Sofia,Sofia Bones...

-QUOI???VOUS ÊTES MA MÈRE?

Et voilà comment ça se termine!Je voulais que ça se termine comme ça!
Je sais,je suis méchante! 😈😎
Alors c'est bien ou pas comme kidnapping?
(Sachant que j'ai écrit cette scène à la plage donc je sais pas si vous voyez l'ambiance!)🙃
Bon après j'ai pas voulue faire un kidnapping avec beaucoup de bagarre mais plus de la comédie!
Vous vous demandez sûrement pourquoi le boss est la mère d'Eria,comment elle en est arrivée là et qu'est ce qu'elle veut!
Encore une fois:Mais où est passée Elisabeth?
Bisous bisous et bonne vacances encore une fois!🤗

Erica Bones,le jour où tout a basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant