Chapitre 24:La préparation pt.1:

9 1 0
                                    

PDV de John:

-Bon,je crois que c'est l'heure de partir.Merci pour tous ce que vous avez fait Rosa.Je vous promet que nous reviendrons avec votre nièce dis je les larmes aux yeux.

-Il y a intérêt dit elle sérieusement mais de toutes façons je viens avec vous dit elle d'un ton désinvolte.

-Quoi?Non non non non non!Vous ne pouvez pas faire ça.C'est beaucoup trop dangereux pour vous!dis je en secouant les bras en signe de négation et avec de l'agacement dans la voix.

-Mais je veut venir!J'insiste!C'est mon sang!C'est presque ma fille!Je veut aider!dit elle en me regardant avec désespoir.

-Non Rosa!dis je.
Je sais ce que ça fait d'être comme ça,je suis déjà passé par là mais ce dont vous avez besoin c'est de repos et je crois qu'Erica n'aurais pas voulue vous savoir en danger là bas dis je en la regardant droit dans les yeux et en la fixant intensément pour qu'elle comprenne.

-Oui,oui d'accord.C'est vrai.Vous avez raison mais promettez moi de la rapportée en vie s'il vous plaît!dit elle en me regardant et en pleurant en même temps convaincue et surtout abattue.

-Reposez vous!On reviendras je vous le promet et tous ensemble dis je pendant que Peter et Alex étaient en train de préparer les chevaux dehors.
Nous vous laissons un des chevaux.Ça ne vous pose pas de problèmes?dis je préoccupé.

-Non non ne vous inquiétez pas mais John!m'appella elle de l'autre bout de la pièce et en s'approchant.
Ne faites pas quelque chose de stupide...dit elle en me le chuchotant à l'oreille.

-Euh oui...d'acc commencé-je a dire.

-John!On t'attend là!Allez du nerf!Je te rappelle qu'on as une future princesse à aller sauver dit Alex depuis dehors.

-Ouais j'arrive!Merci encore!dis je en lui faisant un câlin.

D'ailleurs Erica avait raison quand elle disait que les câlins de Rosa étaient les meilleures du monde.

-Au revoir mon prince!

-Oui au revoir!dis je pas du tous sûr de moi!

Et on partis.
Peter et Alexandre sur un cheval et moi sur un autre vers l'horizon azure.Le ciel était rose,le soleil haut dans le ciel et des odeurs de nourritures embaumes l'air.
L'été se terminait tranquillement tel une course au ralenti mais moi je voulait allez le plus vite possible et en finir le plus rapidement avec ce cauchemar!
Je vais enfin te retrouver Erica chérie!Attend moi!
D'ailleurs en parlant de ça,Alexandre a eu l'air de beaucoup se rapprocher de Peter ces derniers temps depuis qu'il est réveillé.J'espère que cette fois ci ce seras le bon...

                                      *******

PDV d'Erica:

Je ne mange plus,je ne dors plus,je lis des livres encore et encore mais je ne m'amuse plus...
Lizi est partie et tous ça a cause de moi...
Je ne sert qu'à crée des problèmes autour de moi...
Je suis inutile...
Je ne ressens plus aucune émotions...
Pourquoi je suis comme ça...
Pourquoi a il fallu que ça se passe comme ça?
Qu'est ce que j'ai fait de mal pour mériter ça?
John va arriver et va mourir à cause de moi!
Je dois faire quelque chose pour empêcher ça!

-Chris!crié-je.

-Quoi goblin?dit il en ouvrant la porte.

-J'ai envie d'aller aux toilettes!C'est urgent!

-Tu peut pas te retenir microbe?dit il d'un air arrogant.

Je fis semblant d'être vraiment pressée en me tordant dans tous les sens et en me touchant le ventre.

-Bon ok c'est bon tu peut y aller mais je t'attend devant la porte.

-Ok merci Chris!dis je contente de mon coup.

-Mais pas plus de 10 minutes hein?

-Ouais ouais je connaît la chanson.

Je marcha le long du couloir sale,les lumières vacillaient.J'avais un plan.J'allais m'échapper par la fenêtre.Je ne voulais pas le faire avant mais avant il y avait Lizi et maintenant qu'elle n'est plus là...

J'arriva devant les toilettes et rentra dedans mais avant que je referme la porte il entra avec moi dans les toilettes et referma ses poings sur mes poignets.
Il me plaqua au mur tellement fort que je ne pouvais plus rien faire.

-Alors?T'est contente petite pute?Tu vas voir ce que c'est l'art d'un grand maître...

-Non arrête espèce de pervers!

-Oh!J'aime quand tu t'énerve comme ça!

-Lâche moi!crié-je de toutes mes forces.

-Personne ne peut nous entendre d'ici!
Allez.Laisse toi faire ma jolie...

-Non non arrêtez!Ça ne peut pas être vrai!Au secours!

-Arrête bon sang!Je t'ai dit que personne ne pouvait t'entendre!

Et il commença à déboutonner ma robe puis mon corset pour terminer par mes bas...

Je commança à pleurer en silence et quand il termina sa petite affaire il me laissa sur le carrelage à pleurer,pleurer et encore pleurer...

Puis il me ramena dans ma chambre et me dit:

-C'est notre petit secret.
Ne dit rien à personne sinon je te tue...
Et si tu es sage,je ferais mieux encore la prochaine fois!
Bonne après midi ma petite!

Et il me laissa...

-AHHHH!Je pleura toutes les larmes de mon cœur.
Je ne savais plus qu'elle heure il était mais ma mère vint toquer à ma porte.

-Je peut entrer?

Question débile.

-Bon bah j'entre alors...
Comment te sens tu ma chérie?
Tu pleures encore pour une pauvre fille?
Arrête donc!Tu as 21 ans!Tu est une jeune adulte maintenant!

Et je pleura encore plus!Je veut me réveiller au château dans les bras de John et que tous ça soit un cauchemar!

-J'ai un cadeau pour toi!

Et elle ouvrit la porte où je vis une adorable boule de poils toute blanche!

-C'est pour toi!C'est un joli petit chien non?Oj plutôt petite chienne!C'est une fille!
Tu es contente?dit elle en me regardant avec des yeux scintillants.

Je ne lui répondis pas et ne voulue pas toucher le chien...

-Bon très bien tu ne veut pas me répondre mais c'est ton problème!Bonne après midi quand même!
Non mais quelle ingrate dit elle a voix basse même si je l'ai quand même entendue et elle partie comme elle était arrivée en laissant le petit chien...

Je sentis un grand vide dans ma poitrine...
J'étais seule,toute seule...

-Ouaf!

-Enfin,si on ne comptait pas le chien.🤣

Cc tous le monde!J'espère que vous allez bien?👍Moi ça va moyen je vous avouerais...
J'ai eu donc une rentrée compliquée et fait une légère dépression ce qui m'a fait voir noire...🌑
Je pleurais presque tous le temps je vous avouerais et je n'avais plus envie d'écrire...😭📖
Je n'est même pas vue le temps passée...🗓
Je sais que j'ai 3 chapitres de retards mais je ne pouvait pas écrire à ce moment là.
J'espère que vous vous avez eu plus de chances que moi?🍀

Je vous souhaite une bonne semaine,meilleure que la mienne en tous cas...🖤🖤🖤

Bisous bisous et à la prochaine!😘🥰
Je vous aime tous!🫶

(Ce sont des petits chapitres mais c'est pas grave,moi je les aimes bien comme ça et je ne suis pas pressée.)

Erica Bones,le jour où tout a basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant