Chapitre 14: De retour chez moi

7 1 0
                                    

-Tagada,tagada,tagada..

Les sabots de Luna résonnes sur la pierre brûlante,mon sac fermement attachée autour de mon cou,la robe de demoiselle d'honneur et le maquillage toujours sur moi,c'est comme ça que je suis enfin sortie du château après que mon coeur sois tirailler entre revenir et l'embrasser pour qu'il me réconforte ou partir et faire la tête dure en respect envers Peter?
La deuxième solution était la meilleure,je devais le faire,enfin,je crois?!
J'entend John,Mon Johny,crier mon nom...non,je ne peut pas faire marche arrière.
Ce nom,que je déteste en ce moment!Je déteste mon nom,je me déteste,je ne suis qu'un monstre,une simple servante,j'ai tuée Peter,je n'est pas apporter l'amour dont il avait besoin,on auraient pu s'expliquer,j'aurais peut être pu le comprendre,je croyais quoi,qu'en étant au château,rien ne pouvait nous arriver,qu'on étaient en sécurité?
Je suis un danger public...
John...
Johny...
Johny...

-JOHN!!!!!!

Et je me réveilla de mon cauchemar...

Cela fait maintenant quelques jours que je suis rentrée,chaque nuit je fais le même cauchemar...
Je suis vidée,je fais tous en mode robot,je crois que mon cerveau va imploser!
Jour après jour je fais toujours la meme chose,je me lève,je prend mon petit déjeuner,m'occupe de Luna,mange un peu le midi puis l'après midi je vais faire un tour pour me vider la tête et je reviens chez moi comme si rien ne c'était passer,je fais semblant de manger le soir mais je n'est plus la force,je n'est plus envie de manger,à quoi bon,mon meilleur amie est décédé,je suis partie d'un sublime château et j'ai quittée...j'ai quittée...enfin bon,vous voyez!

Aujourd'hui j'ai donc encore fait ce cauchemar,je descend puis prend une banane et la mange avec dégoût,met ma petite robe noire et je vais voir Luna,c'est la seule qui me rattache à lui...
Oh!Ma tante est là!

-Coucou Erica!A ce que je vois tu est toujours aussi vive avec cette robe!Noir,gris ou blanc!Plus de couleurs?Que c'est triste... dit elle sarcastiquement en faisant mine de pleurer et en essayant de me faire rire.

-Ça ne marche pas tanty...

-Bon allez arrête de pleurer,je ne sais pas ce qu'il c'est passée là bas mais je compte bien te faire parler.Monte tous de suite dans la calèche...

-Mais...Je n'ai pas envie de bouger,on peut pas plutôt rester ici?

-Tut tut tut!Il n'y a pas de mais et non on y va tous de suite!Allez!Allez!J'avais déjà tous préparer à l'avance!On ne va pas tous annuler n'est ce pas?!

Je ne l'avais jamais vue comme ça,aussi sévère de toute ma vie,sa risque d'être fou...
                                  ..........
-Ok!Premier arrêt,le champ de botte de paille!dit elle toute fière et en me traînant dehors.

-Quoi mais qu'est ce qu'on vient faire la?dis je très surprise mais en même temps soulagée que ce ne soit que ça.

-Tu vas voir!et elle s'avança et ce mit a crier le plus fort possible et en tapant dans une botte de foin.

-Voila comment on extériorise ces sentiments alors crie,danse,défoule toi sur la botte de foin,fais tous ce que tu veut mais il faut que ça sorte et maintenant car je ne pourrais pas te voir plus longtemps comme ça...

-J'ai pas envie!

-Ok très bien,Et ça,sa va te faire réagir? Et elle me donna un coup de point sur le bras gauche.

-Aie mais ça mal!!!C pas juste!Je vais pas te taper!

-Et bah alors défoule toi sur cette bote de foin (merde)!

-Oui c vrai!
-Ahhhhh!!!!!!! et je donna un énorme coup de pied en criant de rage,de tristesse et de désespoir le plus fort possible!

-Pourquoi t'est triste?Pourquoi tu es comme ça ma chérie!dit elle en essayant de faire sortir mes émotions.

-C'est à cause de moi!

-Pourquoi c'est à cause de toi dit elle avec compassion et surprise pendant que je me défoulait sur une botte de foin.

-J'ai tué un ami!

-Tu as tué qui?Tu n'as tué personne ma chérie!Qu'est ce que ça veut dire?dit elle choquée mais en essayant de garder le même ton.

-Si!J'ai tué Peter!Je lui ai dis que j'aimais un autre mais lui il m'aimait et il voulait être avec moi et moi je lui est dit non!

-Pourquoi tu lui as dit non?

-Parceque j'aime le prince John!!!! Dis je en criant et en donnant le plus gros coup de point que je pouvais.

-Eh bah voilà!Tu te sens pas mieux maintenant!
Ce n'est pas de ta faute,tu en aimais un autre même si c'est un peu particulier,il c'est sucider c'est ça?Et de toutes façons dans un sens,c'est plutôt mieux que de vivre dans la souffrance toute sa vie non?

-Oui c peut être vrai mais...c'était mon meilleur ami...

-Tu sais mon cœur,dit elle en s'approchant de moi alors que j'étais assise sur une botte de foin:les amis ça va,ça viens mais ce qui ne disparaît jamais,ce sont les souvenirs et eux,tu peut les revoir autant de fois que tu veux.
A ton âge,peut être un peu plus jeune,moi et ta mère nous promenions sur notre promenade habituelle où il y avait des canards,des vaches,des cochons et des champs à perte de vus quand une calèche s'arrêta devant nous;dedans,il y avait un beau jeune homme du même âge que nous et un monsieur assez âgé à côté,son tuteur sans doute qui semblaient assez riche.
Il nous demanda le chemin vers le château royale et nous lui montrâmes.
Quelques jours plus tard,nous faisions le même chemin quand nous le revîmes,nous attendant là.
Il voulait nous invitez dans son château pour notre amabilité,nous découvrîmes donc que ce jeune garçon était le futur roi,le père de John et qu'il revenait de ses études en Espagne et qu'il avait oublier le chemin du retour tellement il n'était plus habituer à de tels paysages.
Alors,nous qui étions des filles assez pauvres à l'époque,nous réjouissions que le prince nous accordes un peu d'importance.
Et c'est comme ça qu'un jour dans la semaine,nous le voyions dans son palais ou dans les champs à rire,à parler,à pleurer,à se confiez et meme peut être à...
Comment dites vous déjà?Ah oui!Flirter mais je continuerez mon histoire une prochaine fois...

-Quoi?T'a déjà eu une relation avec le roi toi ou même maman et tu ne m'en avais jamais parler???

-Oh mais tu sais ma chérie,tous le monde a des petits secrets...

-Oui c vrai mais tu peut pas terminer comme ça?

-Si si et,de toutes façons,on va être en retard pour la prochaine activité!Allez en route!On remonte!Tu vas bien aimer t'inquiète...

-D'accord...dis je pas très sûre de moi et je remonta dans la calèche avec elle.

Coucou!Bon...petit chapitre pas super intéressant mais bon!C'est pour faire une mise au point tante/Erica.
Mais,pour les chapitres suivants,tenez vous près car...ça va secouer! 😈
Il y aura un Ki........,3 nouveaux personnages qui apparaitrons 🐶 et une surprise inattendue!🥳🦽
Autant dire que ça va bouger!
Bizz Bizz 🥰
Bonne vacances à tous! 🏝

Erica Bones,le jour où tout a basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant