Chapitre 18:Vérité et Viol!

5 1 0
                                    

-QUOI?VOUS ÊTES MA MÉRE???

-Oui c'est bien ça mon petit poussin!Je suis ta mère!dit elle en ouvrant les bras,peut être pour me faire un câlin?

Non mais ça va pas la tête?Jamais je lui ferais un câlin!

-Mais?C'est impossible?Ma mère et mon père on disparus il y a 18 ans?dis je en me reprenant.

-Oui,exact,encore une fois!dit elle avec un petit air suffisant.

-Mais?!Mon père?Si je peut l'appeller mon père...dis je en soufflant.

-Ne dis jamais cela d'Henri.C'était un gars bien lui,c'est le seul qui as cru en moi et qui m'as épaulé quand j'en avais le plus besoin!dit elle en se retournant vivement vers moi.

-Mais il est où là?dis je fiére de ma question.

-Il est mort si tu veut tous savoir!Il voulait m'aider,il n'a jamais voulue te laisser lui...
Il t'aimait!Mais,moi aussi je t'aimée de tous ton cœur!dit elle en me criant dessus et en pleurant en même temps.
Allez vous en tous les 2 s'il vous plaît.Je contrôle la situation dit elle a Julia et Chris.

Alors ils sortirent tous les 2 de la pièce.

-C'est faux!Si tu m'aimais tu ne m'aurais jamais laissée!Tu serais rester avec moi!
Moi tous ce que je voulais c'était une maman qui jouerais avec moi,un papa qui m'amènerait à l'école et une famille avec qui serais là pour moi!
Pourquoi tu m'as laissée?
Pourquoi t'est partie?
Pourquoi je suis là?
dis je en fondant en larmes.

-STOP!!!
Je t'aimais et je le sais,ce que j'ai fait c'est mal mais c'est pas de ma faute,je l'ai compris bien trop tard mais c'était pour te protéger!
T'est là pour moi ma chérie!
Mon petit poussin,je m'en veut tellement!
Comprend moi!A cette époque j'étais jeune!

-Eh bah vas y!Raconte moi hein!
Comment je suis née?
Comment tu m'as abandonnée?
Bah vas y,dis moi si t'est si contente de me retrouver!

-Tu veut vraiment savoir?dit elle en me regardant de ses yeux perçant où sortait de la douleur,beaucoup de douleur.

(Et VOUS,vous avez envie de savoir?)

-Oui!J'ai besoin de savoir!Tu crois que c'est normale d'avoir vécue 18 ans sans toi!Tu as ratée pleins de trucs dans ma vie!

-Je sais...

-Ma première rentrée,mon premier dessin,mon premier ami,mon premier boulot,mon premier amour!!!

-Oui je sais...
Je vais tous te raconter mais tu dois me promettre de ne pas m'interrompre?!

-Je ne te promet rien!

-Ah!D'accord!
Tu sais,tu me fais beaucoup penser à moi!dit elle en rigolant.

Son rire était cristallin comme une douce caresse...

-Avant ça!dit elle avant de sifflet.

-Oui madame?!dit Julia.

-Détache Erica s'il te plaît,amène lui une chaise et demande à Christophe un plateau de cookie!

-Tous de suite madame!

Et elle me détacha et me mît donc sur une chaise en allant chercher un plateau de cookie.
Nous étions de nouveau toutes seules ma génitrice et moi.
Nous nous lancions un concours de regards quand elle réapparut.

-Ah merci!

-De rien madame,à tous à l'heure.

-Oui.

Et elle repartit comme elle était venue.

-Bon reprenons!Tu veut un cookie!Tes préférées,ceux au chocolat blanc!

-Je préfére ceux au chocolat noir maintenant,je ne suis plus une enfant,je n'est plus 3 ans...

-Oh!Désolée!

-Bon,tu peut commencer s'ilteplait?

-Oui oui bien sûr tant que c'est ma fille chérie qui le demande mais ça ne va pas être rose...
Alors...
🙂🤭🤗😑🫥

Salut tous le monde!
Suspense eh oui!
Que va t'il se passer ensuite???
Le passé de la mère d'Eria a l'air assez sombre?
Merci encore à tous ceux qui me suivent!
Bisous bisous et à la semaine prochaine!🥰
Petite conseil:Moi pour lire mes histoires et écrire j'écoute de la musique,vous allez voir,ça n'a plus du tous la même forme...

P.S:Je voulais aussi remercier AbdouLera d'avoir voté sur cette histoire et à Wonder1973 de s'être abonnée.

Erica Bones,le jour où tout a basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant