{-Oh oh,John...je crois qu'on a été démasqué dit Alexandre en se relevant.
-Ouais,j'avais remarquer dis je en me relevant aussi et en sortant mon couteau.}
PDV de Peter:
-Les gars vous savez ce qu'il nous reste à faire!
On fait comme on avaient dit ok nous dit John.-Et si ça tourne mal?demandé-je prévenant mais toujours sur mes gardes.
-Eh bien...vous irez la chercher.
-D'acc mais avant que je termine ma phrase une fille tira une balle qui arriva juste à côté de moi,encore heureux qu'elle ne sache pas viser ou peut être était ce pour nous impressionner?
-Bon votre petite discussion est terminée mes mignons ou vous voulez que je vous apporte aussi du thé et des gâteaux?dit elle en nous regardant de bas en haut les mains sur les hanches dit elle en rigolant.
-Bah moi je veut bien du thé dis je en rigolant et en la regardant aussi dans les yeux mais je pense que vous aurez besoin de bien plus que tu thé et des gâteaux pour nous abattre dit je avec détermination et en me mettant en position de tir.
-Bien dit Pet me dit Alex en me regardant dans les yeux.
Je rougis d'un coup devant son compliment en devenant rouge comme une tomate.
Alex m'a fait un compliment?
Ah!
Mais qu'est ce qu'il m'arrive?
Bon...reprend toi,reprend toi,reprend toi.-Ah ouais c'est ce que tu vas voir mon beau dit elle en sifflant dans ses doigts.
-Eh,je suis profondément touché!Vous appelez Peter mon beau?Moi seul a le droit de le lui dire dit Alex contrariez par ce simple mot.
-Les gars s'il vous plaît on se concentrent,à cause de vous une orde de personnes vont arriver et se dirigent comme des bêtes vers nous et on a une femme en furie devant nous donc c'est pas le moment de vous dire tous ça!Je vous rappelle qu'on est venus ici dans un but précis cria John!
Vous savez ce qui vous restent à faire dit il en nous regardant tous les deux dans les yeux profondément.-ALLEZ!!!
Je resta en arrière me mettant en position et en me préparant.
Alexandre commença à avancer et John fonça dans le tas de personnes.Je commença à tirer sur toutes les personnes qui couraient vers moi ou en tous cas j'essayais.
Je n'avais jamais fait ça de ma vie,ça change vraiment des chevaux et du jardinage ça au moins on peut le dire.Alexandre en avait un plus gros que moi mais a aussi des griffes en fer ou en métal attaché à ses gants et se fit encerclait.
John lui,fonça toujours plus dans la foule de gens,on voyaient qu'il faisait ça pour ELLE,son âme sœur,celle qu'il aime!
Il leurs coupaient la tête,lui plantait son couteau dans leurs cœurs...
Tous cas été affreux mais il avançait et il avançait encore et encore toujours plus fort pour ELLE!Il était encerclé mais il ne lâchait pas,nous n'ont plus d'ailleurs!Nous combattions toujours côte à côte,dos à dos moi et Alex unis et ensembles,personne ne pouvait nous résister.
Petit à petit,nous terrassions nos ennemis même si il en restait beaucoup,on tenaient toujours,on faisait ça pour ELLE!
Erica.
-Peter,Alex cria John!
Partez maintenant!Courez et allez la chercher!
Je vais essayer de les retenir le temps de mais allez y,foncez!-Quoi non mais on peut pas t'abandonner ici?!dis je choqué en continuant de combattre.
-Mais si allez y!On a fait tous ça pour ELLE,ne renoncez pas maintenant et faites ce que je vous dis!
-Mais...dis je soucieux.
-C'est un ordre!
-Mais...dit Alex lui aussi choqué.
-Maintenant dit il toujours en combattant d'un ton ferme!
-Je ne te laisserais pas là tous seul John!Tu est mon grand frère quand même et moi non plus je ne bougerais pas!
On a vécus ensembles et si on doit mourir on mourra ensembles!-Non mais je te dis d'aller avec Peter!
-Non je ne veut pas!
-Si tu le veut!
-Non!
-Si!
-Non!
-Si!
-Non!
-Si!
-NNNOOONNNN!!!
-Ok quel entêté!D'accord mais tu me le feras payer quand on rentreras au château!
-Mais comment tu sais qu'on rentreras dit Alex.
-On rentreras dis John remplis de conviction.
-Peter!Attend le cria Alex.
Je me retourna et il m'embrassa sur la bouche avec tous l'amour qu'il pouvait apporter mais il dû s'enlever de moi se retrouvant piégé par des ennemis.
J'aurais voulu que ça dur plus longtemps mais juste après John me cria dans la foule:
-Fonce Peter!Fonce!Fonce!Fonce!
-Je t'aime Peter me dit Alexandre!
Je ne compris pas ce qui m'arrivait et mon corps commença tous seul à courir.
Je ne savais pas où j'allais mais je savais que je devais trouver Erica pour eux...
Ils devaient être en train de sacrifier leur vie pour nous!
J'ai une mission à remplir!
Je dois y aller et courir le plus vite possible!D'un autre côté je crois que je commence à comprendre ce que je ressens pour lui.C'est tous nouveau pour moi mais maintenant j'en est la certitude.Je l'aime aussi...
J'aime un garçon.
Je n'avais ressentie ça qu'avec Erica...
Mais allez!Je dois la retrouver!
Elle est peut être morte à l'heure qu'il est?
Ah non non non!Il ne faut pas penser à ça maintenant!
J'y vais et je verrais après!Dois je crier?
Je ne sais pas mais je continue à courir quand même.-Ouaff ouaff!
-Hein?Qu'est ce que c'est?
D'où viens ce bruit?Salut tous le monde!
Petite scène de combat aujourd'hui!
Je sais que le partie « mission impossible » est longue mais en fait pas si longue que ça mais c'est pas grave!
Ahhh!Vous pouvez pas savoir comment je suis contente!
Déjà 130vues!
Je vous aime trop!
Merci à JocelyneOde d'avoir ajoutée mon histoire à sa liste de lecture! 📖
Qui veut combattre avec ces 3 beaux gosses?
Bisous bisous et bonne lecture des prochains chapitres!
On approche de la fin!
Plus que 2/3 chapitres peut être!
Merci infiniment encore de me suivre et désolé pour ce très long retard mais j'ai eu pleins de problèmes avec mon compte!Voila un des chapitres tant attendus!
D'ailleurs merci à Loucia_Miller d'avoir ajoutée mon histoire dans sa liste!♥️
VOUS LISEZ
Erica Bones,le jour où tout a basculé
RomanceErica, une jeune adulte de 21 ans, va voir sa vie basculer lors d'un bal masquer organiser par sa maîtresses. Depuis petite, les hommes pour elle sont des batârds. Bien que sont meilleur amie,Peter soit un homme plutôt mignon, elle n'en est point am...