Alors que nous roulions en direction de...?Je ne sais où enfaite,nous arrivâmes pas très loin de là,près d'une fête foraine.
-Quoi?Une fête foraine?Non mais t'est sérieuse?dis je stupéfaite.
-Oui oui ma chérie mais ces manèges et tous ça,je préfère pas,ça me donne envie de vomir et aussi j'ai quelques petits trucs à faire donc je rentre!dit elle en partant et en retournant vers la calèche.
-Mais je veut pas rester toute seule ici!Tanty reviens!
-Aurevoir!Ne t'en fais pas!J'ai envoyé quelqu'un pour t'accompagner!A tous a l'heure!
Et elle me laissa comme ça sur le bas côté en attendant debout comme une quiche...😡😑-Oh c'est pas croyable!Je savais qu'elle préparait quelque chose!
-Salut cop's!!!dit une fille en criant et en mettant ses mains devant mes yeux!
-LIZI!C'est toi!dis je en me retournant et en riant!
Comment t'est venue?!-Ils m'ont laisser un jour de congé,enfaite pas vraiment mais je leur est dit que j'étais malade...🤮
Comme tu vois que suis très très malade TOUSSE TOUSSE TOUSSE...-Ouais c ça,je te crois mais pourquoi t venue?dis je toujours sous le choc qu'elle soit là.
-Eh bien ta tante Rosa ma appellée pour me dire que tu n'allais pas bien et ni une ni deux je suis venue te voir!Et c'est vrai que t'a pas très bonne mine...
-Oui je sais,je ressemble à un zombie mais je n'est pas envie de m'amuser aujourd'hui...
-Tu n'as PLUS envie de t'amuser et ça TOUT les jours!
Je sais que Peter était ton meilleur ami mais si tu pense toujours à lui ça te fais souffrir et je suis sûr qu'il ne voudrais pas que tu souffre de là où il est...-Je sais mais c'est un moyen pour moi de me sentir plus près de lui...si je ne pense pas à lui ou à...bref,je me sens coupable...tous est ma faute...on aurait pu s'expliquer...il aurait été encore là...et moi je serais encore au château et avec...,NON ne pense pas à ça...,tous iras bien...
-Mais non,ne te sens pas coupable!Ce n'est pas toi qui est responsable...c'est vrai que vous auriez peut être dû ou au moins pus discuter mais c'est fait et on ne peut rien changer.
Et en parlant de tous ça,le château est sans dessus dessous,la chambre d'hôpital est fermée à double tours,Alexandre est soucieux,il doit tous faire pour...tu sais...le prince.
Notre prince ne fais plus rien,ça ce voit,il ne veut plus manger,il ne veut plus s'occuper du château ni du royaume,quand son père ou sa mère lui parlent il ne les écoutent pas,il n'écoute que son frère qui des fois le reprend en main.Il t'aimait vraiment Erica et, ça a été un choc pour lui et, même si tu ne le dis pas,je sais que ça t'affecte aussi plus que tu ne veut le laisser paraître...-Oh...fit tous ce que je pus dire...puis je fondue en larmes...
Tu vois...dis je entre deux sanglots,je fais du mal autour de moi,le royaume de Storn va même sombrer à cause de moi et moi avec...-Mais non ma chérie!Allez!Pleure autant que tu veut,ça va te faire du bien!
Tu sais quoi!Je veut que tu me dise ce que tu ressens par rapport au prince!-Eh bien,je crois que je l'aime bien...même si je ne lui est jamais dit,je le trouve...beau...intelligent...drôle,je...je...me sens bien quand je suis avec lui...je me sens protéger,en sécurité...Ces bras puissants me servent de bouclier et je l'aime vraiment...je crois...
-Voila!C'est ça!Il est comme toi et je suis sûr qu'il pense à toi en ce moment!Tu sais ce qu'on va faire?dit elle en se levant.
-Non quoi?dis je en me levant à mon tour.
-On va allez faire quelques attractions car j'aimerais bien profiter de ma journée et on va le rejoindre juste après!Tu dois t'expliquer avec lui!C'est bien pour ça que tu t'en veut?Alors explique toi au moins avec lui merde!
-Oui maman!dis je en souriant et en riant pour de vrai depuis 1 semaine au moins même si j'appréhendais le retour et le « face à face ».
-J'aime mieux ça!Allez mon petit bébé!On y va!
-Oui!dis je en lui prenant la main et en courant comme des folles.
**********
-Ouf!Ce manège avec tous ces loopings était à mourir!dis je en titubant.
-Oui tu l'as dit!dit elle.
-Uh... (toute les deux).
-Oh oh!Je crois que j'ai envie de vomir!dit elle.
-Moi aussi!Uh...
-Preum's sur la poubelle!
-Et non c'est pas juste!Pourquoi c'est toujours moi la dernière!
-Parceque t'est la plus petite!
-Tête de tomate!dis je.
-Tête de tomate toi...uhhhhhh....
**********
-Ah!Ça fait du bien mais je pense que ça va me traumatiser toute ma vie dis je en relevant ma tête de la poubelle.
-Ouais c vrai!T'a sûrement raison!dit elle en faisant de même.
-Je passe au toilettes!Tu m'accompagne?
-D'acc!
Et on se dirigea vers les toilettes...🚽
**************
-C'est bon Lizi!dis je en sortant des toilettes.
LIZI!Ouh Ouh!T'est ou?Arrête de te cacher c'est pas drôle!dis je en la cherchant du regard.-C'est bon boss!On l'a trouvée!dit une voix.
Ah enfin une voix!A croire que j'étais toute seule!Oh non ce n'est pas Lizi...
-AHHHHHHHHH!
Voilà la fin de ce chapitre!Oui je sais,un peu de suspense!Alors?Que c'est il passer?Ah ah!Ça,vous le saurez au prochain chapitre!Mais d'ailleurs!Oû est passée Elisabeth (Lizi)?Tiens tiens?
Sinon 😘!
Adios!
VOUS LISEZ
Erica Bones,le jour où tout a basculé
RomanceErica, une jeune adulte de 21 ans, va voir sa vie basculer lors d'un bal masquer organiser par sa maîtresses. Depuis petite, les hommes pour elle sont des batârds. Bien que sont meilleur amie,Peter soit un homme plutôt mignon, elle n'en est point am...