PDV Erica:
-Enfin Erica!C'est le grand jour!Je vais me marier a se fichu prince et devenir riche!Sache que nous ne sommes pas amies par ailleurs et que ton rôle est seulement de me préparer et d'astiquer le palais.
Mais bon,pas de remarque aujourd'hui car je suis GENTILLE et de BONNE HUMEUR n'est ce pas?-Oui oui dis je en levant les yeux au ciel.
Elle le remarqua et me dit:
-Si ça t'énerve tellement part terminer te préparer,je ne veut pas d'une souillon à côté de moi,tu gâcherais ma beauté.
Marie!Marie!Terminez de me préparez s'il vous plaît!-D'accord a tous a l'heure!
Mais avant de pouvoir partir de la chambre quelqu'un toqua fortement.
-Qui est ce?
Toc toc toc!!!!
-Oui c'est bon j'arrive j'arrive oh...
-Erica c'est vous?
-Bah oui c'est moi prince Alexandre.
-Oh bonjour prince Alexandre dis Julia en nous rejoignant.Vous venez pour moi n'est ce pas?Pousse toi Erica!dis elle en le poussant sur le côté pendant que je m'écroula par terre.
-Cessez ça tous de suite!Relevez vous Erica et non je viens pour elle,Peter a eu un accident,il a voulu ce suicider dans la cuisine mais j'avais un petit creux et c'est là que je l'est trouvé qui voulait sauter...
-QUOI!!!!C'est une blague c'est ça?dis je en criant.
-Non,il est dans la salle d'hôpital,il est presque inconscient...Venez,j'ai penser à vous comme vous êtes son amie,venez!
-Oui bien sûr que je viens!Allez qu'est ce que vous attendez!Plus vite que ça!
-Je viens aussi!dis Julia!
-Non s'il vous plaît!On ne veut pas d'une femme comme ça avec nous et c'est personnel donc non merci!dis je les émotions prenant le contrôle.
-Venez!dit le prince Alexandre en me pressant.
-J'arrive.
J'étais en train de le suivre dans le château jusqu'à cette fameuse salle en talon,robe et maquillage,tous va bien.A ce moment je pense que je ne réalisais pas encore ce qui c'était passée...
Nous arrivâmes dans la salle et c'est là que je le vis sur le lit...étendu...inconscient que...je pris conscience de se qui c'était passée...-Peter?Peter!PETER!PETER!PETER!PETER!Reviens!PET!MON MEILLEUR AMI!MON AMI DE TOUJOURS REVIENS!Pet Pourquoi t'a fait ça?POURQUOI TU M'AS FAIT ÇA À MOI!PET REVIENS!JE sais que tu dors!Fait pas semblant et arrête ton jeu!PEEETTTTTTT!!!!!!!!!dis je en hurlant et en pleurant à chaudes larmes puis Alexandre m'arracha a lui voyant ce que ça me faisait et m'entoura de ses bras protecteurs mais au premier contact je réalisa quelque chose...
-Mais...c'est...c'est moi la tueuse ,c'est...c'est moi qui ai...tué Peter...
-Erica mais qu'est ce que tu raconte?Repose toi et on verras ça plus tard d'accord,je vais demander à annuler le mariage pour que tu te calme mais écoute moi Erica,il n'est peut être pas mort?On n'en sait rien!
-Que je me repose et que je me calme sachant que mon meilleure amie et « presque mort » mais on l'a tous vus,il ne survivra pas!
C'est moi qui l'ai tué!C'est moi qui l'ai tué!dis je toujours à terre en larmes.
Avant de dormir,cette nuit,il m'a avoué qu'il m'aimait mais...je lui ai dis que j'aimais un autre et...il est partis en trombe...en colère...il m'en voulait...il ne pouvait plus ressentir cette souffrance...tu comprend pas?Il m'aimait et moi j'ai été trop conne pour l'ignorer!Je suis un monstre!Il faut que je parte d'ici!Tous ce qui me rattache à John ou à se palais,je ne pourrai pas le supporter.
Qu'il est une belle vie avec Julia,qu'il ai beaucoup d'enfants et qu'il la chérisse comme il l'as fait avec moi pendant une semaine,je l'aime mais je ne peut pas le blesser,j'ai déjà fait assez de mal comme ça...aurevoir Alexandre,passe le aurevoir de ma part à John.......Et je m'en alla aussi vite que je pus avec ma robe en enlevant mes talons les jettent sur le côté et alla dans ma chambre prendre mon sac en bandoulière avec tous mes habits,laissa la belle robe violette du premier soir et la tenue que m'avait laissé ma coloc,je ne l'oublierais jamais,je lui laissa un petit message:
Ma chère coloc préférée!Je ne préfère pas t'en parler mais je part du château.Sache que cette semaine passée avec toi m'a permis de faire passer le temps plus vite.Je t'aime mais je ne peut pas rester.
Bisous,
Erica Bones,ta meilleure coloc.Ça c'est fait...Mon temps ici est terminer,je dois partir sinon je le regretterez.
Aurevoir château magnifique,
Aurevoir Agatha,
Aurevoir Alex,
Aurevoir tous le monde,
Aurevoir Pet,je reviendrais te chercher,
Aurevoir John,a jamais...Je crois que c'est la pire décisions que j'ai eu à prendre de toute ma vie mais je dois le faire...
Je sortis dehors et me dirigea vers les écuries pour voir Luna et montez dessus.Alors d'accord,je ne suis pas très douée mais je m'en fiche et je connaît les bases.
Je la monta et partis vers la sortie mais avant,John qui était en train de se préparer et qui avait entendu tous ce bruit sortit et me vit,il comprit tous,il comprit que quelque chose c'était passé,il comprit que j'allais partir mais il ne voulait pas alors il s'avança et courus vers moi mais je commença à faire avancer Luna et il cria mon nom:-ERICA!ERICA!Attend moi!MISS KUNG FU!Reste!Erica!Reviens!
Mais avant qu'il ne me rattrape son frère arriva par derrière.
-Laisse la seule John!Elle en a besoin!
-Non je ne l'a laisserai pas!Erica je t'aime!
Et Alexandre le retint de force avec l'aide d'autres gardes pour me laisser partir.
-Arrêter!Je suis votre roi!Vous devez m'écouter!Lâchez moi!ERICA!cria t'il même si j'était déjà loin.
-Je fais ça pour ton bien John...viens!Rentrons!
-ERICAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
[A ce moment,tous le monde dans le château entendit son cri,de la chambre de la reine jusqu'aux cuisines,un cri déchirant et plein de tristesse déchira le ciel.C'était la fin de leur histoire,la fin de leur amour...]
Mais notre histoire à nous n'est pas terminée!!!
J'espère que vous avez aimer ce chapitre!Il est très important pour moi!Il transporte beaucoup d'émotions et c'est ça que j'aime bien dans les histoires,on peut transmettre comme apprendre mais dans les deux cas on reçoit et c'est ça la force d'une histoire...
Bizz :)
VOUS LISEZ
Erica Bones,le jour où tout a basculé
RomanceErica, une jeune adulte de 21 ans, va voir sa vie basculer lors d'un bal masquer organiser par sa maîtresses. Depuis petite, les hommes pour elle sont des batârds. Bien que sont meilleur amie,Peter soit un homme plutôt mignon, elle n'en est point am...