Chapitre 12:Le jour où tous à basculer...

4 0 0
                                    

-Oh!!!Que faire?Qu'est ce que je dois mettre?Comment je dois me coiffer!Ma coloc préférée tu peut pas m'aider s'il te plaît?dis je avec un regard de petit chat désespéré!

-Moi?Pour faire quoi?T'a un rendez vous?

-Oui avec le prince mais vraiment aide moi,c'est une question de vie ou de mort!

-Quoi?Avec le prince?Non mais t'est folle!Soit il veut te virer soit il t'adore!

-Oh mais t'inquiète.

-Dans tous les cas ça va mal se finir je te le dis...
Dit elle discrètement en le murmurant.

-Alors?J'ai la rouge comme ça et la bleue?Laquelle?

-Olala!Non mais ça ne va pas du tout!Attend!Tiens je te passe mon haut violet crop top et mon bas en cuire noire qui vas ajuster ta silhouette et tu pourrais laisser tes cheveux naturel en les bouclants un peu qu'est ce que t'en dis?

-Merci d'être toujours avec moi!T'est ma sauveuse!
Dis je en lui faisant un énorme câlin et en allant dans la salle de bain me changer.
En enfilant le pantalon je me rendis compte qu'avant je m'en fichait de mon physique et de ma beauté même si je sais que je suis magnifique mais là si on m'avaient dits il y a 1 semaine que j'allais être dans le palais du roi et en rendez vous avec le prince j'aurais manger mes chaussures...

Mais bon,le temps a changer et même si je reste moi même au fond,j'ai évoluée.

Bon!Assez rêvasser!On passe aux cheveux,une boucle par si,une autre par là et une autre là...

-Voila!Tous est enfin prêt!
Alors comment je suis?

-Chérie!Tu est un vrai canon!J'aurais du te donner le tout avant...
Bonne chance!Ne doute pas toi,tu vas tous déchirer et en passant si tu me cherche je serais avec Nicolas un petit cuisinier!Ciao!

-Ok a toute!Maintenant c'est à  mon tour de briller et d'entrée en scène!

                                        ...

-Bon où est ce qu'il est?Il est en retard!
J'attendais le prince depuis déjà 15 minutes sur un petit muret près du cerisier quand je vu le cerisier bouger alors qu'il n'y avait pas de vents ce soir.

-Qu'est ce que c'est?
Et je m'approcha pour voir en dessous mais il n'y avait absolument rien mais quand je m'assis j'entendis un bruit et je vis encore la même branche bougée et c'est là que je vu le prince dans l'arbre en train de me fixer.

-Ahhh!
Et je tomba en arrière sur ma cheville en ayant un petit gémissement.

-Oh non!Erica tu vas bien!Je suis désolé!
Dit il en descendant de l'arbre et en accourant vers moi.

-J'ai l'air d'aller bien dis je en voulant le relever et le taper mais je ne pouvais toujours pas me lever ce qui m'arracha un autre petit couinement.

-Tu t'est fait mal?

-Bah oui qu'est ce que tu crois!Aide moi à me relever!

-Ok pas de problèmes,oui oui,tous de suite et il me prit,ses bras entourant mon postérieur et mes bras entourant son cou et il me posa sur une chaise sous le kiosque.

-Ah merci c'est déjà mieux!Aïe!

Il mit sa main sur ma cheville pour voir ce qui me fait mal ce qui me fit arracher un cri.

-Désolé!Je ne t'ai pas trop fait mal!

-Non ça va mais tu pourrais faire plus attention s'il te plaît?dis je en rouspètent et en soufflant ce qui me fit avoir une mèche devant mon visage.
John l'enleva délicatement et la plaça derrière mon oreille.
Il dit:

Erica Bones,le jour où tout a basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant