Quelques jours avez passés,4 exactement,le lendemain après midi,John allait ce marier mais plus les jours passés et plus John et Erica se rapprochaient...
Enfin,c'est ce qu'on croyait...-Ah!Une belle journée qui commence!
Quelle vêtements porter aujourd'hui?dis je en sortant de ma douche.-Ericaaaaaaaa!
-Oui!Quoi ma colocataire préférée?
-Quelqu'un à laissé une lettre pour toi!
-C qui?
-Jsp,ton admirateur secret ou peut être Peter?
-Ouais peut être?Donne!
-Et si je la lisais?dit elle avec un petit sourire!
-Non!Si tu fais ça je te tue!
-Ah ah ah!Trop de tentation!Je l'ouvre!
-Non arrête!
-Je fais ce que je veut;alors:
Ma chère Erica,j'espère que vous allez bien?
Je vous invite aujourd'hui pour une sortie un peu spéciale,habillée vous avec un pantalon ou quelque chose de confortable.
A tous a l'heure vers 14h00 sous le cerisier,je vous attend...Oh la la!Ce Peter!Tellement romantique!J'aimerais bien avoir quelqu'un comme ça avec moi!
-Oui oui c'est ça mais maintenant laisse moi tranquille!
-D'accord!Comme tu veut!Allez à tous à l'heure chérie!
Et elle est partie comme ça pour faire je ne sais quoi.
Aujourd'hui nous sommes en pose de travail normale puisque demain,le mariage auras lieu.
Oh!!!!John...je sais que c'est lui,ça se voit,quel séducteur,tous pour que je rentre dans son jeu mais bon,comme j'a envie de m'amuser eh bien c'est partie,hop pantalon large beige,chemise blanche et corset marron au dessus!Parfait!Je suis prête pour ma journée de pure folie!Youhou!-D'abord un peu de shopping pour le mariage il faut que je rejoigne Julia pour choisir sa robe et les nôtres mêmes si elles sont plus modestes c'est nous qui allons l'accompagner pendant un long moment du mariage.
...
-Wow...tous ça est magnifique!Toutes ces robes ces paillettes et ces couleurs!Je n'en reviens pas...
-Oui eh bien ne te réjouit pas trop vite,on doit d'abord trouver MA robe pour MON mariage!
-Oui oui je sais,désolé dis je d'un air gêné en continuant d'observer les robes.
Voulez vous que je vous aide?-Non non,je vais me débrouiller toute seule merci répondis elle sèchement.
-Ok ok,très bien...
Et je commença à rechercher ma robe quand je vue une belle robe en forme sirène jaune claire même dorée, elle est magnifique mais trop extravagante pour moi et surtout trop chère!!!
(C'est celle sur l'image en haut!)-Ok parfait!Exactement ce que je voulais!Merci Erica,c'est bon les filles!Dit elle en brandissant la robe que J'AVAIS trouvée.C'est ma robe de mariage!
Maintenant débrouiller vous,je vais l'essayer!Okkk,très bien,tous va super bien sachant que ce seras notre prochaine reine et elle se comporte encore comme une enfant...dis je d'un air sarcastique.
Je chercha encore quelques temps pendant que les autres filles,les amis populaires de Julia s'empressaient d'essayer des robes toutes les plus extravagantes les unes que les autres quand j'aperçus une robe bleue assez simple avec des manches bouffantes et une petite traine avec quelques paillettes par ci par là...
(Photo de couverture!)
C'est décider;j'irais au mariage avec ça!-Oh Erica,tu as enfin trouvée ta robe?!Ouais,pas mal dit elle en la regardant de loin de haut en bas avec un air hautain.
On passe à la caisse les filles!Erica,moi et les filles on va faire un peu de shopping donc si tu pouvais nous laisser silteplaît?!
En fait non c'est pas une question?C'est un ordre!Aurevoir!Babaye et à demain midi pour le mariage!-D'accord!Aurevoir et a jamais!J'espère que tu te sentiras mal au moment de ton mariage sale péta**e!
Ok d'accord c'est peut être un peu abusée mais elle avait pas à me parler comme ça,je ne me laisserais pas faire!...
-Erica...toujours aussi belle que d'habitude...dit John que j'avais rejoins un peu plus tard.
-Oui a ce que je vois par votre air de poisson rouge!Allez on y va?
-Allez!C'est parti!
Quelques temps plus tard nous étions devant les écuries quand il me présenta une jumante au pelage blanc comme de la neige et avec une magnifique crinière.
-Elle c'est Luna ou comme j'aime l'appeler ma petite lune,elle est très raide et féroce en apparence mais à l'intérieur elle est très douce.Ça me rappelle quelqu'un non?
-Non....je ne sais pas du tous de quoi vous parlez!dis je sur le ton de l'humour en même temps que je m'accoudais sur le cheval qui bougea en même temps bien sûr! :)
-Ahhhh!!!!!
-Vous allez bien Miss Kung fu?Pour une fois que vous en faite!dit il en me regardant me relever.
-Non mais c'est pas possible!C'est la deuxième fois en 1 semaine!On est partis lundi matin et là on est samedi après midi...
Ça fait même pas une semaine que je suis là et j'enchaîne gaffe après gaffe!dis je en commençant à pleurer sur mon sort.-Mais non,c'est ce qui fait votre charme,moi je vous aime bien comme ça et arrête de me vouvoyer s'ilteplait.Maintenant on se reprend et on y va ok?
-Oui,tu as raison,allez!dis je en reprenant mon entrain.
-Ok alors d'abord il faut être en confiance avec le cheval et que toi tu est confiance en lui,tu peut le brosser,le caresser...ok très bien maintenant monte dessus et parle lui tranquillement d'une voix claire et nette,tient toi droite et n'est pas peur de te faire mal,de toutes façons tu est une pro mais je te fais confiance,dis lui d'aller doucement d'abord puis on iras un peu plus vite après...oui très bien.
2h00 plus tards:
-C'est super,tu sais presque les bases!Bravo!Si tu veut on peut aller se balader tous les deux,tu viens sur mon cheval?
-Non désolé là je peut pas mais peut être après?Pas avant 19h00 en tous cas.
-Ok c'est pas grave mais je vais te préparer une surprise!On se retrouve à 19h00 sous le kiosque,tu sais où c'est?
-Oui oui t'en fait pas,j'y suis déjà aller!
A tous a l'heure alors!-Oui à tous à l'heure!
Oh!!!Mon premier rendez vous!!!Est ce un date?Avec le prince en plus qui est marier à Julia cette con***se!Je ne sais pas mais je crois qu'il est temps d'écouter mon cœur.
Demain c'est le mariage et je redeviendrais une employée normale donc autant en profiter...Coucou tous le monde!Alors?Bien?Pas bien?Vos retours!Quelle robe préférée vous?Si vous pouviez donner un nom à un cheval,que méteriez vous?Moi j'ai hésiter entre Luna et Litchee mais bon c'est Luna!
⚠️Petite précision pour le chapitre d'après,le début et normale mais à la fin ça peut être choquant pour un certain public (je ne vous en dis pas plus).Je préviendrais je ne sais pas comment pour que vous ne lissiez pas.⚠️
Bisous et à demain,samedi ou dimanche!🥰
VOUS LISEZ
Erica Bones,le jour où tout a basculé
RomanceErica, une jeune adulte de 21 ans, va voir sa vie basculer lors d'un bal masquer organiser par sa maîtresses. Depuis petite, les hommes pour elle sont des batârds. Bien que sont meilleur amie,Peter soit un homme plutôt mignon, elle n'en est point am...