-Ouh...J'ai bien fait de prendre une bougie,il fait tellement sombre ici!
Alors,je dois allez voir Julia c'est ça?Oui,bon bah c'est partie!
Déjà arrivée,il y a de la lumière...qui est ce?
Oh beurk!dis je un peut trop fort.Ça va me traumatiser à vie!
Les lumières sont tamiser,John est torse nu contre le mur et Julia est sur le point de l'embrasser quand tous a coup ils s'arrêtent et sortent pour se diriger vers moi.
Oh non!
Les pleurnicheries seront pour plus tard,pour l'instant il faut trouver un moyens de sortir de cette situation.Je me cacha alors derrière une tapisserie pas très loin.-Bébé,j'ai peur!Il y a quelqu'un?Dit Julia depuis l'entrée.Tu peut regarder?
-Oui,t'en fait pas,j'y vais...
Et Julia referma la porte derrière lui.
Il passa devant moi en inspectant le couloir et ne vit personne.
-Ouf dis je en fermant les yeux de soulagement.Quand je les rouvris il était devant moi en train de me fixer.
-Je reconnaîtrais cette voix entres milles...Erica...dit il en tirant sur la tapisserie et en me faisant apparaître devant lui.
-Ah!Vous m'avez fait peur!Désolé,c'était une erreur,je ne voulais pas voir,je voulais juste vérifier si tous allez bien pour Mme.Julia...
Encore désolé du dérangement,je repart de ce pas votre altesse.-Non.
-Quoi?
-Voulez-vous vraiment partir?et il se rapprocha de moi,nos regards l'un dans l'autre,lui regardant mes lèvres et moi dans les siennes.
Un instant se déroula comme ça puis je voulue m'avancer mais il recula et retourna dans sa chambre me laissant seule comme ça sur le seuil de la porte sans explications.-Quoi?C'était le seul mot que j'avais à la bouche...
C'était quoi ça?Pourquoi a il arrêtait?Il m'aime?
Je me posait toutes ses questions dans la tête quand un garde arriva pour je suppose fasse son tour de garde.-Bonsoir dis je et je retourna directement dans ma chambre,j'avais besoin de dormir,demain est un nouveau jour.
Quand ma colocataire entra dans notre chambre pour se coucher à son tour je fis semblant de dormir,je n'avais pas envie de parler.
Dodo,dodo,dodo...
-Allez,réveille toi la marmotte,on va être en retard pour notre premier jour!Il est 6h00 et on doit être prêtes à 7h00 en bas.
-Oh...dis je en me roulant encore plus dans ma couette.D'accord j'arrive!dis je résolue.Je me coiffe un peu,m'habille et descend en bas pour le petit déjeuner et je passer voir Julia.
-Ok mais pour Julia je pense qu'il est un peu tôt,peut être pourra tu l'a voir vers 10h00?
-Oui tu as raison!On y va dis je en me levant quand je me pris les pieds dans le bas de ma couette et que je m'effondra de tous mon long par terre.
-Ah ah!Ça commence bien!Moi j'y vais!Bye chérie dit elle en tournant les talons et en rigolant ne se remettant toujours pas de ma chute.
Je me releva en remettant mes cheveux en place,m'habilla avec ma robe jaune à petites fleurs mit un peu de parfum et descendis.
J'arriva dans la salle commune où je repéra Anne,une connaissance!-Coucou Anne!T'as bien dormie?
Moi oui,trop même!Et c'est là que je repensa à ce qui c'était vraiment passer hier soir.
John qui me couvrait,
John qui se rapprochais,
John qui me repoussais...
J'en avais les larmes aux yeux,finalement je n'avais plus faim,je regardais toutes ces personnes présentes autour de moi quand je vis Alexandre s'approcher et me faire un pouce en haut.
Je lui répondis par un sourire,je ne me laisserais pas abattre,c'est un bon à rien de toutes façons,il n'est pas beau et ne sent pas bon du tous avec cette odeur tellement enivrante de menthe...non!On ne l'aime pas!-J'ai terminer,je pense que je vais me mettre tranquillement sous le cerisier en attendant 7h00...
-D'accord,a tout à l'heure alors!
Je me mit donc sous le cerisier et ferma les yeux de plénitude et en étant zen.
Je ne sais pas combien de temps après mais deux mains me recouvrirent les yeux.-John?demandais je.
-Euh non?Peter!dit il en retirant ses mains confus.
-Oh oui!Non non désolé je voulais dire Peter dis je en mentant.Mon ami!Je croyais que tu étais devenu un fantôme!Ça va?
-Oui tranquille mais j'ai déjà commencer à travailler dit il en pointant du doigt une charrette près de là où on se trouvaient.
-Je vois que monsieur fait le costaud et se lève tôt!
Demain et les autres lendemains,là à 6h30?-D'accodac!Ça marche!Ah oui!J'ai oublier de te donner ça et il me chatouilla sur les côtes,où je suis la plus chatouilleuse en me faisant me plier de rire!
-Arrête ça!C'est de la torture!
-Non madame pas avant mon câlin d'aurevoir!
-Tiens!et je le serra de toutes mes forces à tel point qu'il ne pouvait presque plus respirer.
Allez!À ce soir ou même demain!Coucou tous le monde!Déjà 18 vus!Je sais que c'est pas beaucoup pour certains mais bon,pour moi c'est déjà une petite fierté!D'ailleurs tous autre sujet mais si vous aimez les fans fictions entre Le prince Arthur et le sorcier Merlin (qui as rajeuni) une amie à moi écrit une histoire dessus!Elle s'appelle « wonder1973 » a 205 lectures.Bizz mes lectrices préférées!
VOUS LISEZ
Erica Bones,le jour où tout a basculé
RomanceErica, une jeune adulte de 21 ans, va voir sa vie basculer lors d'un bal masquer organiser par sa maîtresses. Depuis petite, les hommes pour elle sont des batârds. Bien que sont meilleur amie,Peter soit un homme plutôt mignon, elle n'en est point am...