PDV de John (prince amoureux d'Erica):
-Erica est en danger!Je l'ai sentie!Il lui est arrivée quelque chose!Ce n'est pas possible!Où est elle?Que fait elle?Elle va bien???Ohhhhh!dit je encore en état de choque devant son cauchemar.
-Chut,chut,calmez vous mon prince,ce n'était juste qu'un cauchemar,je suppose que Mademoiselle.Erica doit être tranquillement chez elle en train de dormir paisiblement!dit mon domestique près de moi pour me rassurer.
Vous avez besoin de dormir mon prince.-Non,c'est bon,je n'est plus sommeil,je vais aller me balader un peu...dis je en mettant un pantalon et une chemise trouvée non loin de là mais qu'il n'en restait pas non plus royale.
-D'accord comme vous voudrez mon prince!dit il en faisant une révérence.
-Oh arrêtez de m'appeler mon prince et de faire cette révérence ridicule,nous sommes tous des êtres humains normaux!dis je en rouspètent et en quittant ma chambre.
Oh...dis je en soupirant.
Enfin du calme.Il fait un peu froid dehors,le vent est très matinale remarqué je.
Mes cheveux volent pendant que les premiers rayons du soleil se profilés.
Tiens!D'ailleurs!Je ne sais toujours pas quelle heure est il?
L'horloge là bas indique...euh...5h00 du matin je crois.-Bref...dis je sans vie.
Je marchis encore un peu et me rendit machinalement sous le cerisier où Erica avait l'habitude d'aller.
En parlant d'elle,ça me bouleverse...
Je ne sais plus quoi penser,je suis sans vie,je ne peut plus manger sans penser à elle,plus marcher sans penser à elle,plus dormir sans penser à elle...
Elle a été pendant 1 semaine mon petit rayon de soleil,elle était amicale,elle était enjouée,joyeuse,joueuse,espiègle,provocante,tous quoi!
Elle m'a dit qu'elle m'aimait,j'ai cru en notre avenir,j'ai cru en elle et je sais que sous ces airs de « je suis invincible » au fond ce cache un petit animal fragile qui as juste besoin d'être guidée vers la lumière.
Voici maintenant 1 semaine qu'elle est partie et que je ne ressens plus rien,je suis vide,totalement vide,j'assiste aux réunions,je m'entraîne,je vais à la bibliothèque puis je dort.Je ne fait plus rien.Je ne peut plus vivre sans elle et ce cauchemar,ce cauchemar paraissait si réel,il me fait froid dans le dos...
La voir,si fragile,terrifiée...ouh...
Je ne sais même pas si elle est chez elle,je ne sais pas ce qu'elle fait,je ne sais pas pourquoi elle est partie comme ça...
Alex,oh!pensé je plein de rage.
Lui,ce traître,il l'a laissée partir en me retenant,si il m'avait laissé faire,elle serait peut être ici avec moi,princesse et futur reine du royaume de Storn,ma femme,mon élue,mon âme sœur,mon autre moitié,moi et elle,nous...
Il a dit que c'était pour son bien mais j'ai l'impression qu'il ne me comprend pas,1 semaine pour lui fait pour moi 1 année même,l'éternité,ça me fait souffrir,ça me fait tellement souffrir,j'ai mal,j'ai mal!
J'aimerais aller la voir,lui dire tous ce à quoi je pense,qu'elle est indispensable pour moi,qu'elle c'est moi et que moi je suis elle...
Je crois que je vais aller me coucher et ne plus y repenser...tous ça n'était qu'un rêve après tous...PDV de Rose (Tante d'Erica):
-Erica mon cœur tu est revenue!dis je en me réveillant.
Quelle heure est il?
8h00?Oui c'est ça!-Erica!dis je en descendent les escaliers le plus vite possible.
Sauf qu'elle n'était pas là...
-J'ai encore rêvée!dis je en me laissant choir sur le canapé en me recoiffant.
Ça fait déjà 3 jours qu'elle n'est pas rentrée à la maison.Au début je me suis dit qu'elle voulait profiter d'être avec son amie pour aller peut être dormir quelque part d'autre avec elle ou même de retourner au château mais non sinon elle m'aurait prévenue?Non?
Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai comme un pressentiment et,pas un bon pressentiment,un mauvais...un très mauvais pressentiment...Où est tu Erica?
PDV d'Alexandre (Alex,frère de John):
Une journée magnifique pour aujourd'hui!
Les oiseaux chantent,le ciel est bleue et John dort encore dans sa chambre.
Mère est en train de régler des papiers dans son bureau.
Père assiste au conseil du jour dans notre grande salle et moi,eh bien,je ne sais pas.
Je ne sais pas ce que je fais là,je ne sers à rien...
Je ne suis que le deuxième prince,le petit Alexandre,le frère du grand John...
Alors oui,je l'avoue,je ne suis pas comme lui,je suis un peu,euh...différent mais bon n'en parlons plus...
Je sais que j'ai moi aussi du travail en plus de celui de John.
Je sais qu'il est affecté par Erica chérie mais c'était la meilleure solution à prendre non?
Oh je ne sais plus!Je n'aime pas le voir comme ça!En fait il n'a jamais était comme ça...
Je crois que je vais aller voir Peter!
Depuis la semaine dernière il a bien récupéré mais les médecins disent qu'il a besoin de repos et qu'il est encore dans un état de coma assez fort.
Je vais le voir tous les jours maintenant,je ne sais pas ce qui me pousse à aller le voir mais je ne peut pas m'en empêcher,peut être qu'on pourra devenir amis ou même peut être plus?
Oh non non non non,il ne fait pas penser à ça.-Je vais le voir en ami!me convainquait je.
Je marchis donc en toute discrétion vers la salle d'hôpital.
-Coucou Peter dis je en entrant même si je savais qu'il ne m'entendait pas ni même ne me voyait pas.
Tu sais,j'ai réfléchi à toute cette histoire et en y repensant tu as pris beaucoup de risque!dis je en lui écartant une mèche de cheveux sur sa tête et en posant un baiser sur sa joue.-Je sais...
Coucou tous le monde!Alors?3 PDV en 1 chapitre!
Celui de John était un peu plus long que les autres mais bon ça valait le coup!😀
John qui ne pense qu'à elle,
La tante qui a un mauvais pressentiment,😨
Alexandre avec beaucoup de responsabilités mais surtout Peter!!!!On t'aimes tous et on est tous très heureux de te retrouver en vie!🎉
Erica pas possible,même quand t'est pas là tu fais quand même parler de toi!
J'espère que ce chapitre vous a plus et je vous rassure,dans les deux chapitres suivants il y aura de l'action!😝
Merci pour tous,bizz bizz et à la semaine prochaine!
VOUS LISEZ
Erica Bones,le jour où tout a basculé
RomanceErica, une jeune adulte de 21 ans, va voir sa vie basculer lors d'un bal masquer organiser par sa maîtresses. Depuis petite, les hommes pour elle sont des batârds. Bien que sont meilleur amie,Peter soit un homme plutôt mignon, elle n'en est point am...