Quelques semaines plus tard:
PDV d'Erica:
-Oh je suis tellement stressée!Je ne pourrais pas le faire Peter!dis je en marchant dans tous les sens et en regardant le sol d'un air effrayée.
-Calme toi Erica!Tu as déjà surpasser bien plus que ça!C'est enfin ton moment!Tu vas pas me dire que cette belle robe n'aura servis à rien?
-Je sais mais si il me trouve moche?Si il veut tous d'un coup renoncer?lui demandé-je.
-Mais non Erica!Tu es belle,intelligente,drôle,spéciale et même si ça me fait du mal de dire ça tu peut être gentille et j'ai dit tu peut...dit il en rigolant.
-Arrête ça gros bêta!dis je en me retrouvant vers lui pour vouloir le taper avec mes mains en tournant autour de la table centrale.
-Madame c'est l'heure dit une domestique.
-J'arrive Marie...dis je pas très confiante.
-Je serais avec toi Erica me dit Peter,ça va bien se passer.Allez,on y va.
Et leur porte s'ouvrit.
En même temps de l'autre côté de la porte:
PDV de John:
-T'est sur qu'elle m'aime toujours?
Et si elle dit non?
Si elle se rend compte qu'il y a beaucoup de responsabilités à endosser en étant reine?
Qu'est ce que je vais faire Alex?
Me trouvera elle beau?dis je paniqué en chuchotant tous seul.-Eh John!?me dit Alex
-Oui?dis je en me retrouvant vers lui.
-Tu sais que t'es con
Je ne dis d'abord rien croyant que c'était une blague puis lui dit en le regardant cette fois ci sérieusement:
-...Tu déconnes?-Non mais réfléchis un peu!Bien sûr que t'est beau gosse pour commencer,ne doute surtout pas de ça,si elle ne t'aimait pas est ce que t'est sûr qu'elle pleurerait pour toi,qu'elle sacrifierait tous pour toi et qu'elle resterais au château!Non bien sûr que non!
Elle t'aime et elle est déjà préparée à ça alors maintenant ne pense plus à ça mon gars sinon à quoi bon se marier?Tu veut annuler ou quoi?-Non,NON,je l'aime!Je sais tous ça...dis je alors que j'étais en train de réfléchir à ses paroles.
-Eh bah voilà!C'est a elle que tu dois dire ça maintenant chut,elle arrive.
Je me retourna d'un coup et là vit au bras de Peter.
Elle était tellement belle avec sa robe qui toucher le sol à mesure qu'elle avançait.
Ses cheveux étaient détachés et bouclés avec quelques perles et une couronne de perles et de feuilles entourée sa tête.Waouh était le seul mot que je pouvais dire...
PDV d'Erica:
-John Karl Balstreet,prince de Storn et futur roi voulait vous prendre pour épouse Mademoiselle Erica Sarah Bones en mariage pour le restant de vos jours jusqu'à ce que la mort vous sépare?
-Oui je le veut dit il en me regardant dans les yeux.
-Erica Sarah Bones,voulait vous prendre pour époux Monsieur John Karl Balstreet,prince de Storn et futur roi en mariage pour le restant de votre vie jusqu'à ce que la mort vous sépare?
Je me remémora tous les bons souvenirs qu'on eu ensembles et tous ce qu'on avaient vécus.
Etais ce le bon choix à prendre?Le regretterais-je?Je ne sais pas mais,je crois que je vais me lancer...-Oui,je le veut...dis je en le regardant encore plus profondément dans les yeux.
Je t'aime lui dis je à voix basse...-Je t'aime aussi ma chérie!
VOUS LISEZ
Erica Bones,le jour où tout a basculé
RomanceErica, une jeune adulte de 21 ans, va voir sa vie basculer lors d'un bal masquer organiser par sa maîtresses. Depuis petite, les hommes pour elle sont des batârds. Bien que sont meilleur amie,Peter soit un homme plutôt mignon, elle n'en est point am...