PDV de John:
-Promettez moi qu'on feras plus jamais ça dit Alex en s'époustant les épaules en faisant mine d'enlever de la poussière.
-Ah bah ça,on peut pas le savoir mon vieux dit Peter.
-Eh comment ça « mon vieux »?Je suis plus jeune que toi de 3 ans d'abord!dit il en se rapprochant de Peter torse contre torse pour comparez la taille.
[A ce moment là c'était comme si le temps c'était arrêter,le monde tourner devant eux,ils étaient seuls,tous les deux se regardaient les yeux brillants l'un dans l'autre même si Peter devait effectivement un peu baisser les yeux pour le regarder...]
-Bon c'est fini là les amoureux?On bouge?dis je assez loin d'eux en leur faisant de grands signes.
-On arrive dit Alexandre!Le dernier qui arrive vers John est un œuf pourri!et il commença à courire.
-Eh c'est pas juste!Attend non mais tu vas voir!dit Peter en le rattrapant à toute allure.
Voilà!C'est bon,j'ai gagné!dit il en arrivant près de moi.
-Ouais ouais c'est ça mais je sais que t'a triché gros débile dit Alex en arrivant.
-Non mais moi tu me traites de gros débile?On verras quand on seras revenus au château! 🏰
-Oh...soufflé-je.
J'aimerais retrouver cette complicité avec Erica...
M'aime elle toujours?
Et si j'avais fait tous ça pour rien?Non non,reprend toi John,tu dois foncer et tu verras après.
-Allez on y va!
******
-Ok c'est là...maintenant comment on va entrer?
-Bah je sais pas,par la porte?dit Peter.
-Ah ah très drôle Pet,très drôle dit John sarcastiquement.
-Bah c'est pas une bête idée?Bon,on tente et on verras après non?dit Alex toujours au taquet.
-Si je peut me permettre les gars il faudrait mieux qu'on passe par le conduit là haut dis je en pointant du doigt le conduit d'aération qui était accroché sur le mur.
-Ok ça me va!Allez!A toi l'honneur John avec ta merveilleuse idée dit Alex.
-Ok ça me dérange pas de toutes façons il faut bien que quelqu'un ci lance.
Alex tu passe derrière moi s'il te plaît.-Ouais ok!T'a pris des armes?dit il en me regardant.
-J'ai pris un couteau et un pistolet.Tiens Peter dis je en lui donnant le pistolet et en gardant le couteau pour moi.
-Merci John dit il en le regardant de plus près.
-Ah ouais,un couteau a l'ancienne!
-Pourquoi ça te pose un problème?
-Non non,t'inquiète pas John dit il en se détournant.
-T'as pris quoi toi?
-Un pistolet de bonne qualité,assez robuste et plutôt petit.
-Ah,ok...mais je préfère les couteau,je suis plus fort avec!
-Ookkk!Bon on y va là maintenant?
-Ouais c'est parti dis je.
Il faut que j'enlève cette plaque,ok ça c'est bon mais maintenant il faut que j'arrive à me glisser dedans.
-Ah c'est super serré ce truc.
-Non,ça c'est les doritos John,ouais,les doritos...
(Petite blague de l'auteure;je sais pas pk j'avais envie de mettre ça,c'est mon petit kiffe de la semaine!)
-Arrête de dire des conneries et fait moi rentré dedans dis je en rouspètent et en réessayant.
-Bon on va t'aider c'est bon.Allez,à la une,à la deux et à la trois!
-Niiii
-Merci les mecs,maintenant c'est à vous!
Quelques temps plus tard:
-Mais en fait on cherche quoi?dit Alex encore fatigué par ce qu'on venaient de parcourir car marcher pendant 5 minutes ça va mais ramper pendant 5 minutes sans est une autre...
-Bah un endroit tranquille où il n'y aurait personne pour qu'on est là voie libre dis je toujours en avançant à tâtons.
-Ouais vous avez raison dit Peter.
-BBBOOOUUUUMMMMM!
(La plaque venait de tomber...)
-Oh oh,John...je crois qu'on a été démasqué dit Alexandre en se relevant.
-Ouais,j'avais remarquer dis je en me relevant aussi et en sortant mon couteau.
Coucou tous le monde!J'espère que ce chapitre vous auras plus?!
Je sais,je suis sadique d'arrêter à ce moment là...😈
Désolé de faire aussi court mais j'essaye de rattraper mon retard et je suis pas sûr de tous terminer donc je fais au plus court.
J'espère que vous passer de bonnes vacances si vous êtes français bien sûr!😘🫶
Bisous bisous mes petits papillons!🦋
(Je sais pas d'où je sort ce surnom mais il est sorti!)D'ailleurs merci pour les 94 vues!☺️
Je compte sur vous pour les 100!Je vous aime!♥️👋
VOUS LISEZ
Erica Bones,le jour où tout a basculé
RomanceErica, une jeune adulte de 21 ans, va voir sa vie basculer lors d'un bal masquer organiser par sa maîtresses. Depuis petite, les hommes pour elle sont des batârds. Bien que sont meilleur amie,Peter soit un homme plutôt mignon, elle n'en est point am...