2h00 plus tard:
-Eh,on est au château!Regardez ces tours et ce pont levis entouré de lilas et de jasmin et ce jardin avec ce domme blanc avec un grand toit rond et des petites chaises.Et cette rivière avec cette magnifique cascade.C'est sublime,voilà le mot!dis je avec des yeux qui pétilles.
-Moi je veut juste un lit pour dormir hum hum...
-On est arrivés!Preum's sur les lits du hauts!
-Qui te dit qu'on va avoir des lits superposées?
-Mon imagination sans doute?
-Ok ok!
-Moi j'ai faim,tellement faim,j'espère qu'on mangeras bien là bas?
-Mais oui...
-Mes chers compagnons voilà mon château et maintenant votre nouvelle demeure!dit le prince qui écoutait notre conversation.
-On as fait vite!
-Bonjour tous le monde!On se présentes:Moi c'est Berta,je m'occupe de tous ce qui est cuisine,voici Agatha qui s'occupe de l'intendance,Paul des armes et des entrainment et Vincent est jardinier et il s'occupe aussi des chevaux.Voila,tous le monde dessens,prend ses affaires et attendes devant.Pour les chambres que vous découvriraient en fin de soirée c'est par 2,filles avec filles et garçons avec garçons bien sur, on ne veut pas de problèmes et si vous êtes pas content eh bah tant pis.Après vous pouvez faire votre vie on ne vous obliges à rien mais bon c'est mieux quand même si vous voyez ce que je veux dire.Profitez bien de votre après midi pour visitez le château et ses jardins.Il y a une seule consigne à respecter,ne pas allez dans l'aile Ouest.C'est là où sont les appartements de la famille royale sinon vous aurez de gros problèmes à part pour ceux qui font le ménage près de là.
En parlant d'eux,vous les verrez ce soir lorsque vous servirez le dîner.-Pour ma part,nous irons les voir pour voir si tous va bien dans leur chambre juste après le dîner et peut être faire un peu de ménage en passant dit Agatha très sévèrement.
-Et pour nous se seras demain après midi,quand le roi s'entrainera ou que la reine prendras du thé dans le belvédère dirent Paul et Vincent.
-Ouhou!On est enfin arrivés!
Peter a l'air d'être dans ses pensées,je devrais m'excuser pour tous a l'heure.
-Eh Pet!Tu peut venir une seconde silteplaît?dis je avec des yeux dignes du chat pottée.-Hum hum...j'arrive dit il entre ses dents.
Il s'avança vers moi.
-Qu'est ce que tu veut?-Te parler de tous à l'heure!Je m'excuse,j'aurais pas dû te parler comme ça mais c'était à cause du stress et...et...oh...je suis vraiment désolée...pardonne moi...
-Oui c'est vrai,t'était vraiment pas sympa tous a l'heure.C'est pas grave,tous le monde était stressé.J'accepte tes excuses mais tu me revaudras ça?!dit il simplement.
-Ok,de toutes façons c'est ma faute!Sinon Paul a l'air gentille dis je en essayant de changer de sujet et en étant surprise qu'il me pardonne aussi vite.
-Oui ça va!On as parler 2 petites minutes le temps qu'il nous disent quoi faire et à quoi s'attendre,il est pas mal.
-Ok!Bon moi c'est pas tous mais je pense que je vais allez visiter un peu les jardins en plus le temps et magnifique!
-Si tu veut je peut venir avec toi?
-Ok comme tu veut!Allez vient on vas bien s'amuser!
-On faits la course?
-Si tu veux!
Et dés que je donna mon accord il sprinta à travers l'herbe sans m'attendre.-Eh!C'est pas juste!C'est de la triche!Attention j'arrive!
Et je courus aussi vite que je pus,de toutes mes forces pour le rattraper sauf qu'avec ma chance légendaire je buta sur un caillou et roula sur toute la pente.
-Ah ah ah,sincèrement,c'est un signe du destin!
-Ça c'est vraiment méchant!Viens ici toi!
Et je me releva pour lui attraper le pied et le faire tomber au sol avec moi.
-Voila,maintenant on est deux!
...sauf que je tomba sur lui.Son souffle était chaud,son torse bien taillé pour un palefrenier,sa bouche arrondis...
Non non non,on est juste amis!
Julia avait raison,son regard...-Bon...euh...tu veut pas qu'on aille autre part?Près du lac par exemple?Ou sous les pommiers?Ou peut être dans le château?dis je en me relevant et en secouant ma robe pleine de terre déjà bien tachée.
Coucou tous le monde!Je sais que ce chapitre est un peu plus court de 3 pages que les autres mais je voulait vous intégrer dans mon histoire!C'est a vous de choisir ou Erica ira? (:
Alors?
Près du lac?
Sous les pommiers?
Ou à la salle d'entraînement?
Bizz et à la prochaine!
Je compte sur vous! <3
VOUS LISEZ
Erica Bones,le jour où tout a basculé
RomanceErica, une jeune adulte de 21 ans, va voir sa vie basculer lors d'un bal masquer organiser par sa maîtresses. Depuis petite, les hommes pour elle sont des batârds. Bien que sont meilleur amie,Peter soit un homme plutôt mignon, elle n'en est point am...