-Hein?Vous allez vraiment vous marier?Je comprend mieux qui c'était l'invité mystère...
Il se fait tard et je suis un peu fatigué,je vais rentrer!-Attends moi,je te t'accompagne!dit Peter
-Non c bon j'ai envie d'être un peu seule.
-Ok mais tu sais que ma porte est toujours ouvert?!
-Merci Pet...
-Mais de rien.
Je sortis du manoir déboussolée,perdue;j'ai besoin de réfléchir! ...
Oh non pas elle!-Attend Erica,attend moi!Je dois te parler.
-Oui...quoi?dis je en me retournant vers Julia.
-Concernant le mariage,ne trouve tu pas ça merveilleux!C'est ce que j'ai toujours rêvé et en plus avec le prince!Je t'attend demain vers 12h00 pour m'aider à me préparer et faire tes bagages car tu part avec moi!On va être tellement bien ensemble!
-Quoi?Moi,je part avec toi?Mais il n'y as pas d'autres femmes de chambres pour toi au château et si tardivement?Comment va tu faire pour toutes tes affaires?Si tôt!
-Si si mais je voulais que se soit toi!Tu est là depuis que j'ai 16 ans!Oh,pour ça,mes valets vont s'en occuper!D'ailleurs,il y a aussi ton amoureux et d'autres personnes qui viennent!Non!Ce n'est jamais trop tôt!
-De quel amoureux tu parle?Peter?C pas mon amoureux on est juste amis!
-Fait ce que tu veut mais mes yeux voient tout et comment Peter te regarde...oulala!Hi hi!
A demain et profite de ta dernière nuit!-Oui c ça,bonne nuit!A demain!Le prince est déjà rentrer?
-Oh je ne sais pas,il doit être en train de tous préparer pour rentrer,il va dormir pas très loin d'ici pour repartir demain!
-Ah d'accord!A demain!
Je rentra chez moi et expliqua toute la situation à ma tante qui le prit assez ...
-Quoi?Chez le roi?-Bah je te l'est dit c'est super...
-Bien!Je suis si contente pour toi ma chérie!Tu vas pouvoir découvrir un tous autre univers!Je t'envie ton jeune âge!Ta mère serais contente pour toi!dit elle sur un ton enjoué en me faisant un câlin qui vaut tous l'or du monde.
Je suis tellement bien dans ses bras si doux qu'on dirait du coton fait de la soie la plus douce.
-Je dois être au manoir à 12h00 tapante avec toutes mes affaires...dis je avec un ton faussement enjoué.
-C'est tellement bien mon cœur!Fonce et vas y as fond!Tu n'as pas tous le temps devant toi!
-Oui tu as raison,je vais allez me coucher et pour ce qui est de mes affaires je n'est pas trop de soucis à me faire,je n'est qu'un sac de vêtements!
-Oui oui!Bon allez bonne nuit!Il est déjà 1h30 du matin!Ta vieille tante est fatiguée ah ah dit elle en faisant semblant de marcher avec le dos penché!
-Bonne nuit et merci!Je peut juste avoir un câlin de secours pour la nuit?dis je avec une petite voix.
-Mais bien sûr vient là!
-Merci pour tous!A demain!
Je monta dans ma chambre et m'effondra sur mon lit.
Ah...mais dans quoi je me suis encore embarquée!Comment va t'elle faire sans moi?
Ah...ce que ça m'énerve!!Pourquoi mais pourquoi ça tombe toujours sur moi?Au moins Pet restera avec moi!Une nouvelle aventure commence tant bien que mal même si elle n'était pas voulue...
Une bonne nuit de sommeil devrait tous réparer!
....
-Aah!J'ai un mal de chien,je n'ai pas du tous dormis!
Oh,ma coiffure c'est pire!
Que devrais je mettre aujourd'hui?
Ma robe violette?Oui!
Il faut que j'arrange tous ça et mette de l'ordre dans les affaires que je dois apporter.
Alors où est mon sac?
Ah là!
Bon bah c'est partis je prend ma robe jaune,ma robe rose,ma robe bleue,ma robe rouge,ma robe verte pomme,ma chemise blanche,mon pantalon,mon corset et mon pyjama!Enfaite c'est les seules habits que j'ai mais ça me suffit amplement!
Je prend quoi?Ma brosse à cheveux?Ma brosse à dents?Un peu de parfum!Et bah voilà!
Je descendis les escaliers pour prendre mon petit déjeuner,pain avec du beurre et un peu de porridge.-Coucou ma chérie tu as bien dormis?
-Oui Oui ça va mentis je.
-Oh parfait!dit elle en se rapprochant de moi.
Tu sais que tes cernes te trompent!dit elle avec un air de reproche.-Ça se voit tant que ça?
-Oh oui!Tu me peine mon cœur.Je vais t'arranger tous ça mais avant je voulais t'offrir quelque chose.
Elle sort de sa poche un petit bracelet avec une petite fleur blanche un peu rosâtre.
-C'est mon porte bonheur,je l'est toujours sur moi,chaque fois que ça va mal je le serre et me dit que partout où je vais je suis bien entourée,que tu vas très bien et que je sais où tu est.Il est à toi maintenant....-Mais tanty,je ne peut pas l'accepter,il est a toi!dis je avec un ton surpris.
-Mais non,je te dis qu'il est à toi et si tu ne le veut pas je peut très bien le reprendre...
-Non non c'est bon,désolé,merci du fond du cœur!je monte un peu dans ma chambre me reposer!
-Euh chérie?
-Quoi?
-Tu sais qu'il est déjà 11h53?!
-Quoi c'est vrai?
-Mais bien sûr que c'est vrai!Allez va y tu vas être en retard!
-Oui Oui tu as raison!Je reviendrais te voir très vite!
-Bonne route!J'espère que tu te plaira là bas!
-Aurevoir!dis Je en prenant mon sac en bandoulière et en courant pour essayer d'aller au manoir en vitesse.
Allez,sois courageuse,pourquoi mais pourquoi je me suis pas réveillée plus tôt?Quelle débile mais bon c'est fait c'est fait et maintenant faut que j'atteigne le manoir à pied et essayer de courir mais comment je vais faire? ... Hein?Pourquoi cette calèche s'arrête à côté de moi?Je marcha quelques pas et la calèche avança aussi.
-Non mais c'est qu'elle me suis!Qui êtes vous?Montrez vous espèce de sale kidnappeur!Ah ah!Oui c'est ça vous êtes un kidnappeur mais vous savez, j'ai appris à faire du kung-fu et que je cours très vite!dis je les mains sur les hanches et en faisant semblant de faire une prise.
-Oh oui,je suis un vrai kidnappeur!Attention!Ouh,je fais peur!Oui vous courez vraiment très très vite!Vous avez besoin d'aide?dit il avec un ton de rigolade et en me tendant la main.
Oh non...c'est lui...que faire!J'ai insulter le prince de kidnappeur!dis je en me tapant la tête avec ma main.
-Vous allez bien?Si vous voulez je peut vous accompagner jusqu'au manoir?
Ouh!Les choses sérieuses commencent!Non mais elle est pas possible celle là!
Que pensez vous de se mariage?Vous êtes beaucoup en retard vous?Si oui manifester vous en commentaire!
VOUS LISEZ
Erica Bones,le jour où tout a basculé
RomanceErica, une jeune adulte de 21 ans, va voir sa vie basculer lors d'un bal masquer organiser par sa maîtresses. Depuis petite, les hommes pour elle sont des batârds. Bien que sont meilleur amie,Peter soit un homme plutôt mignon, elle n'en est point am...