PDV Erica:
-Maman!Tu peut pas faire ça!J'aime John!JE peut pas lui faire ça!
(Résumer:Sa mère voulait l'utiliser comme appât pour amener John...)
-D'accord!Si tu ne veut pas le faire je le ferais pour toi!Alors...prince John?Mon souverain?John?
Comment vais je l'appeler?dit elle pour me narguer.-Non mais arrête!Je comprend que tu souffre et que tu as quelques « problèmes » mais je peut t'aider à t'en sortir sans te venger et sans leur faire de mal dis je les larmes aux yeux et en venant devant elle.
-Oui oui c'est ça dit elle ne m'écoutant que d'une oreille distraite.
Comment l'appelle tu?
Mon chéri?Mon amour?-Aucun mais écoute moi!Dis je en lui prenant la lettre des mains et en la déchirant de rage.
-Non mais ça ne va pas de faire ça jeune fille,je savais que tu n'avais pas eu une éducation des plus glorieuses mais j'en attendait un peu plus de toi,je ne sais même pas comment ce bouffon a t'il pu tomber amoureux de toi?
Eh Cris!Pourrais tu accompagner Erica dans sa chambre s'il te plaît!-Oui bien sur madame dit il à côté de moi.
Je ne l'avais même pas vu arriver lui et il me prit par les bras.
Ah!C'est impossible de lui échapper!Il était en train de marcher dans le couloir me portant jusqu'à ma chambre quand il dit d'un coup.
-Ah mais tu vas arrêter de te débattre sale pute!-Ok maintenant je suis une pute!Si ma mère l'apprend elle vous referas le portrait!
-Oh mais elle ne va pas savoir...
Tiens voici ta chambre:
Un lit et quelques livres!
N'essaye pas de t'enfuir par la fenêtre c'est impossible et devant la porte il y auras toujours moi ou Julia.
Si t'as besoin de moi je serais devant que ce soit pour aller au toilettes ou pour te détendre,tu sais,comme des adultes...-Ah non jamais!et je ferma la porte.
Non mais quel gros porc!Pe***r!
-Ahhh!dis je en m'effondrant le long de mon lit.
Toute cette histoire c'est que de la folie!
A ce moment là j'aurais pu être chez moi où même au château pour voir John,Alex,Peter...
J'aurais dû lui dire que je l'aimais,on auraient dû se réconcilier.
Et Lizi...ma pauvre Lizi qui était juste avec moi au mauvais moment...je ne sais même pas ce qu'elle fait ni même où elle est,elle va bien?Je ne sais pas mais j'aimerais au moins la revoir juste une fois.****
Un peu + tard dans la nuit/PDV (toujours) d'Erica:-Hé toi!Lève toi!Ta mère à besoin de toi!Bouge ton petit cul de princesse pour une fois!
-Hein quoi?dis je en me réveillant en sursaut.
C'est toi Chris?Il est quel heure là?-23h00 votre majesté!Allez debout!
-Non!
-Allez!
-Toujours NON!!!
-Ok tu l'auras voulue!
T'a deux solutions maintenant ma p'tite!
Soit tu y vas tranquillement et de ton plein grès et tu fais ton meilleur sourire,
Soit je te porte comme une gamine de force comme tous à l'heure?
Alors?dit il satisfait de ses choix.
VOUS LISEZ
Erica Bones,le jour où tout a basculé
RomanceErica, une jeune adulte de 21 ans, va voir sa vie basculer lors d'un bal masquer organiser par sa maîtresses. Depuis petite, les hommes pour elle sont des batârds. Bien que sont meilleur amie,Peter soit un homme plutôt mignon, elle n'en est point am...