-Éh bien,c'est que mon ami Peter m'attend encore et je ne voudrais pas le refaire attendre encore une fois!
-S'il vous plaît?Erica...une seule danse?!
-Bon d'accord mais juste parce que c'est vous!
Et nous commençâmes à danser au rythme de la musique.Il mit une main sur mes hanches et une autre sur mon épaule;moi sur ses deux épaules.Son parfum est tellement enivrant,un mélange de menthe un peu musqué mais pas vraiment agressif.Oh!Stop stop stop!Arrête de penser à ça!Profite du moment Erica!
-Alors Miss Erica,c'est bien ça?Vous êtes amie avec Julia depuis combien de temps?dit il pendant que nous dansions.
-Euh...depuis 5 ans au moins...et vous?
-Depuis seulement 1 an à la même date.
-Ah bien!Et comment vous êtes vous rencontrez elle et vous?
-C'est un peu personnel mais ce n'est pas grave dit il avec un air gêné.
La musique s'arrêta.J'ai l'impression que je pourrais rester dans ces bras toute ma vie mais c'est terminé!Il voulu enlever ces mains mais une force l'en empêcha,on se regarda un instant droit dans les yeux.Il voulut enlever mon masque mais Mme.Julia entra dans la pièce et on se sépara brutalement.
Pourquoi me fait il cet effet là lui?Et pourquoi est elle ici?-Oh Julia,je cherchais les toilettes mais je suis tombé dans cette pièce et votre amie m'a gentiment montrée le chemin dit il en me pointant du doigt.
-Oh Oui,Elle,c'est ma femme de chambre,Erica!dit elle d'un ton désinvolte.
-Votre femme de chambre?Ah oui bien sûr votre femme de chambre,elle me l'avait dit et il entraîna Julia avec lui dehors près de moi.
-On en reparlera...chuchota t'il dans mon oreille.-Mon Chou,je pense qu'il est temps d'annoncer la nouvelle à tous le monde non?
-Si tu veux,on descend!Venez avec nous Erica!et il insista bien sûr le Erica.
-Oui j'arrive tous de suite et ils descendirent avec moi.
Quand on arriva dans le hall d'entrée Julia tapa dans ces mains pour réclamer le silence et annoncer l'annonce tant attendue.
-Mes chères amies,famille,connaissance,j'ai une très grande annonce à vous faire qui va changer ma vie à jamais...Moi et notre fameux prince John à côté de moi,allons nous marier dans 1 semaine au château royale!Vous serez tous conviez bien sûr!
Salut tous le monde!Vous allez bien?Moi ça va!
Quel dommage,au final Erica n'aura jamais eu de cocktail et John n'aura jamais pu allez aux toilettes!
Toute la tragédie de l'histoire! ;)
Je blague...
Bizz mes petits lecteurs et lectrices si vous êtes au moins 2...
VOUS LISEZ
Erica Bones,le jour où tout a basculé
RomanceErica, une jeune adulte de 21 ans, va voir sa vie basculer lors d'un bal masquer organiser par sa maîtresses. Depuis petite, les hommes pour elle sont des batârds. Bien que sont meilleur amie,Peter soit un homme plutôt mignon, elle n'en est point am...