PDV de John:
-Ahhhh!crié-je en me réveillant brusquement.
Je ne sais pas pourquoi mais...j'ai fait un rêve horrible dans lequel Erica était partie du palais et qu'elle avait été kidnappée non mais n'importe quoi!dis je en rigolant.
Je me leva et voulu attraper ma robe de chambre quand je me rendis compte que je n'étais pas dans ma chambre.
-Hein?Où suis je?dis je incrédule.
-Dans ma chambre grand frère...
Je me retourna et vis Alexandre assis sur une chaise les jambes croisées me regardant en rigolant.
-Eh toi!dis je surpris.
Pourquoi je suis ici et pas dans ma chambre?
Tu m'as fait une farce c'est ça?-Non non mais tu devrais plutôt t'asseoir...dit il soucieux.
-Okkk dis je pas du tous rassurer et ne voulant pas empirer la chose.
-Est ce que tu te souviens de ce qu'y c'est passer hier?
-Non plus trop mais ne tarde pas trop,je dois rejoindre Erica vers 11h30 donc,si tu pouvais faire vite stp?!
-Oh,d'accord,tu ne t'en souviens vraiment pas dit il en mettant une main sur son visage.
Alors comment t'expliquer?dit il vraiment préoccupé.
Erica est partis depuis 2 semaines environ et...il y a pas longtemps elle...a été kidnapper et elle se trouve à Elres.
Hier soir,elle t'a envoyée une lettre en secret pour te communiquer l'adresse,ne me demande pas comment elle l'a eue,je ne sais vraiment pas...
Tu...tu as voulu y aller avec moi et tu m'as tous raconté et,c'est là où je t'ai donné un somnifère pour que tu te repose... encore désolé mais c'était pour ton bien...- ...
-Alors?
- ...
-Bah alors?!T'a rien à dire!Elle a été kidnapper mon gars!Ouhou!dit il en agitant ses doigts devant mon visage et en les faisant claquer.
Je me leva et me dirigea vers la salle d'entraînement en silence.Il me suivit.
Je pris une épée toujours en silence et il me suivit.
Je prit un mannequin et le laçina de toutes parts (le coupa) avec toutes la force que je pouvais.La rage coulait dans mon sang!(Le mannequin ne surviva pas...)
J'en pris 1 autre et fit de même puis encore et encore jusqu'à ce qu'une pile de mannequin trône à côté de moi.
J'avais les cheveux en batailles et mon torse était trempé de sueur.
Alex qui était rester avec moi tous du long ne dit rien,il me regarda et je le regarda droit dans les yeux.
Dans mon regard on pouvait y voir du désespoir,de la tristesse,de l'incompréhension,de la colère mais surtout un grand désespoir,un vide immense,une partie de moi arraché.
J'avais mal et je souffrais.
Je me rappella de tous.
Ce n'était pas un cauchemar.
C'était la réalité...-AAAAAAAHHHHHHHHH!crié-je.
-John calme toi.Je sais que tu est anéanti mais on peut allez la sauver!dit il en essayant de me calmer.
-Je vais tuer les salauds qui lui on faits ça!Ils vont payer!Ils vont payer pour me l'avoir arrachée.
-Stop!Vraiment!Calme toi!
Et si c'était un piège?-Eh bah même si c'était un piège t'aimerais rester ici a t'occuper du royaume avec une femme que t'aime pas et qu'on laisse MA Erica là bas?Non!
-Non bien sûr mais il faut être prudent!On ne peut pas y aller comme ça!
-Si tu t'en souviens ils avaient demander à ce que je sois tous seul!
-Mais tu m'as quand même demander?
VOUS LISEZ
Erica Bones,le jour où tout a basculé
RomanceErica, une jeune adulte de 21 ans, va voir sa vie basculer lors d'un bal masquer organiser par sa maîtresses. Depuis petite, les hommes pour elle sont des batârds. Bien que sont meilleur amie,Peter soit un homme plutôt mignon, elle n'en est point am...