-Bon!C'est décidé!Je vais voir les pommiers,ils sont si beaux avec leurs fleurs et ces feuilles si vertes...l'air qui caresse les feuilles,le parfum du printemps.
Je m'allongea sur l'herbe à côté pour profiter du soleil sur ma peau quand un bruit me fit sursauter...
-C'est parfait merci!Quel bel après midi pour prendre le thé!Avez vous terminer tous les préparatifs pour la soirée et nos domestiques?
-Oui Majesté,tous est fin près!Oh mais qu'y est ce allonger près de vous?Une fille du peuple?Quel affront!et elle s'effondra par terre avec toutes les manières possibles avec un geste de la main.
-Oh non désolé,je suis la femme de chambre de Mme.Julia,excuse moi,je ne vous avez pas vu!et je me releva en vitesse en déplissant ma robe et en lui tendant ma main pour se saluer.
-On ne parle pas comme ça avec sa Majesté si je puis m'exprimer en son nom.Vous parlez à la souveraine de notre beau pays.
-Non non,laissez Mme...
-Erica Bones
-Mme.Bones tranquille.Vous êtes bien la première personne à part Alexandre et une ancienne amie a me parler comme ça.J'étais aussi comme ça à l'époque,nous sommes entres nous mais parlez moi un peu plus de vous Mme.Bones.Vous dites être la femme de chambre de Mme.Julia Knifwol?
-Oui c'est bien ça.Je la connais depuis que nous avons 16 ans,j'ai 21 ans,j'adore les petits chiens mais je n'est jamais pu en avoir et je trouve ces jardins magnifiques.Désolé si je vous est offensée,je suis comme ça au naturel.
-Oui ne vous en faites pas,Annita est toujours sur les nerfs et suis le règlement mais qu'est ce qu'on s'en fiche,on peut bien s'amuser des fois?!
-Oui tous a fait d'accord dis je en remettant une mèche de cheveux en place pour et en étant surprise par sa franchise et son comportement.
-Et d'où venait vous?Votre famille?
-Je vis a Altasia dams la même ville que Mme.Julia mais je ne sais pas vraiment où je suis née.
Mes parents ont disparus à mes 3 ans et ma tante Rose m'a tous appris.-Hein?en buvant du thé et en reposant sa tasse directement.
Comment s'appelle votre tante?-Rose
-Son nom de famille?
-Areadia pourquoi?
-Oh non...vous avez dit qu'elle avait une sœur?Votre mère?
-Oui c'est bien ça,qui a il,vous allez bien,vous voulez de l'eau?dis je en la voyant blanchir.
-Non c'est bon mais j'ai juste besoin de me reposer.
Cette séance de thé est terminée pour cette après midi.
Il est déjà 17h30 ma chère,vous vérifierez les chambres dans 3h00 après le repas.A tous a l'heure et s'il vous plaît changer vous.-Oui bien sur...
Oh,enfin partit,elles avait l'air sympa mais je ne sais pas pourquoi mon passé ou ma famille l'intrigue et lui procure autant d'émotion.Un jour je trouverait bien le fin fond de cette histoire.
Bon,sinon il me reste encore un peu de temps,qu'est ce que je vais faire moi?
Allez me balader dans le château!C'est parti pour l'exploration.J'entra dans le château et je fut stupéfaite par sa beauté,ses hautes tours,sa pierre ancienne,ses colonnes de marbres lisses...c'est magique.
Où vais je allez?Tous droit!je marcha jusqu'à une grande pièce assez accueillante avec une Grande Arche d'entrée...la bibliothèque.
Oh....
C'est du bois en acajou pur,les vitre sont faites du meilleur artisan verrier et les cristaux qui entourent les verrières sont magnifiques et les fauteuils sont fait avec le plus beau cristal du royaume:de l'Opale d'azulite.
WOW!
Il y a un gars sur un fauteuil plongée dans sa lecture,oh!C'est le prince cadet,le petit frère de John.
On se sens tellement petit dans cet endroit si grand...
Je pris un livre sur l'histoire d'Altasia et m'installa près des vitraux.
Hum...intéressent et j'ai du lire comme ça pendant 1 bonne heure avant que quelqu'un ne me réveille car je m'étais accidentellement endormie.-Hé ho!Miss Kung fu!Allez,on se réveille!
-Hein?Oh?Quoi?Je suis où et qui êtes vous?Mais vous êtes le prince?Pourquoi vous venez me voir?
-De 1,oui je suis le prince malheureusement dit il en murmurant et de deux je ne viens pas vous voir mais ne pouvons nous pas lire tranquillement dans sa PROPRE bibliothèque en plus.
-Oui c'est vrai,malheureusement...
-Ah ah!T trop drôle Johny!Ah ah ah!Pour une fois qu'elle est différente des autres.
Et son petit frère se tordit de rire par terre.-Oh c'est bon Alex,on a plus 6 ans et il mit sa main dans les cheveux du prénommé Alex si j'ai bien compris pour lui ébouriffer les cheveux.
-Éh c'est pas juste frérot!Attend de voir!
Ah!C'est son frère!C'est pour ça que je l'ai confondu!
En même temps,il a l'air plus petit que John,j'ai du le lire dans l'histoire d'Altasia mais je crois que je l'ai oubliée...
Ils sont trop mignons à se battre!-On est entrain d'oubliés Mme.?
-Erica!
-Ah!Mme.Erica,très bien!
Et il regarda John dans les yeux avec un regard que seul eux sont capables de comprendre.Je me posais la question de ce que voulais dire ce regard quand Alex fonça,me prit mon livre et je voulu le reprendre mais John arriva en même temps et me prit par la taille et me mît sur une de ses épaules comme un sac à patate.
Pendant qu'Alex était à côté entrain de courir en faisant l'avion avec ses bras.
Ils crièrent tous les deux:
-Nous sommes les rois du monde!
Au début je me débattais avec force et agacement puis je me dit,pourquoi ce débattre et ne pas profitez du moment et je cria moi aussi...-Nous sommes les rois ET reines du monde!dis je le sourire au lèvres.
John me lâcha et on courus dans tous les couloirs du château,nous en fichant des regards des autres en poussant des cris et en libérant pieds et jambes en sautant.-C'est un de mes meilleurs après midi que j'ai passé depuis longtemps!dis je essouffler et en arrêtant ma route dans une petite cour centrale.
-Oui moi aussi!Vous me faites rire!Continuez!Vous savez Erica,vous êtes vraiment spéciale!
-Je suis bizarre?
-Non,naturel...dit il en me faisant un de ses petits sourires craquants.
-Éh les amoureux,on as pas que ça à faire.Toi John tu dois allez dans ta chambre pour te préparer et toi Erica chérie aussi mais je ne crois pas que tu iras au dîner d'arriver avec ça...dit il en pointant la robe.
-Oui je sais c'était la plus belle mais je peut en prendre d'autres?!
-Attend,ça c'est la plus belle de tes robes?
-Oui pourquoi?dis je en haussant les épaules.
-Mais ça ne va pas du tous!Va voir Marlène,c'est la couturière du château,dit lui que c'est Alex qui t'envoie.
-Ok mais c'est où?
-Couloir de gauche puis tu vas tous droit.
-Merci beaucoup!
-De rien dit il.
-De toutes façons avec Alex,la mode est une question de vie ou de mort dit John en se réincrustant dans la conversation.
Tu as raison Alex,j'y vais!A tous a l'heure poupée!Voilà voilà!Bon!Déjà 15 lectures,c'est un début!De toutes façons je sais que sur Wattpad les gens préfèrent plus lire une fan fiction mais bon,j'ecris surtout pour le plaisir,pas pour les vus!En tous cas bisous bisous!9 pages,yes!
VOUS LISEZ
Erica Bones,le jour où tout a basculé
RomanceErica, une jeune adulte de 21 ans, va voir sa vie basculer lors d'un bal masquer organiser par sa maîtresses. Depuis petite, les hommes pour elle sont des batârds. Bien que sont meilleur amie,Peter soit un homme plutôt mignon, elle n'en est point am...