-Alors...c'était il y a très longtemps,j'avais à peu près ton âge,peut être un peu plus jeune et je me promenais avec Rosa quand...
-Oui je sais,elle m'a déjà racontée cette histoire,vous avez vus le prince,le futur roi et vous étiez amis et bla-bla-bla!
-Oh!Elle te l'a dit?Mais elle ne t'a pas racontée toute l'histoire...ce n'est que le début!
Je peut continuer?-Oui...dis je en grommelant mais avec quand même un peu de curiosité.
-Donc...du temps c'était passée depuis ce jour,6 mois exactement.Je commençais a developer une relation avec le prince et un soir nous nous sommes même embrasser...
Flash Back:Sofia/William:
-Oh!Wil,c'etait tellement,euh,inattendue...
-Oui je sais.😏 Tu as aimée ça?dit il.
-Oui mais peut être qu'un autre baiser pourrait me faire sentir encore mieux?
-Oui peut être...dit il d'un air malicieux.
-Tu sais comment me faire craquer...
-Oui,allez viens par là ma beauté!
-D'accord chef!dis je en ayant un air militair.
(Kiss)
-Merci William pour cette soirée!
-De même ma princesse.
-Tu crois vraiment que je pourrais être ta princesse?
-Oui dit il avec un petit air gênée et en détournant le regard.
-Eh chérie!Tu m'avais prévue une surprise?
-Ah oui c'est vrai!Viens,c'est sur la place du marché,on y va à pied pour ne pas se faire repérer...
-Ok!C'est partis!J'ai hâte!
[Sofia parlant à Erica:
Cette nuit là était horrible...veut tu vraiment savoir?Erica parlant à Sofia:
Oui,continue s'il te plaît!Sofia parlant à Erica:
D'accord...]-Où on va?
-Tu vas voir!
-Attend je reviens chercher quelque chose.Attend moi là!
-D'accord a tous a l'heure dis je sur un ton enjouée!
-Oui...à tous à l'heure...dit il.
Il partit vers son quelque chose pendant que moi j'attendais sur le petit muret à côté...
Fin du flashback.
-C'est là que le drame ce passa me dit elle.
4 hommes apparurent,ils...m'attrapèrent... m'enmenérent...me jetèrent dans une ruelle sombre...avancèrent vers moi....me...me...me touchérent de partout...ils...ils me violérent Erica...ils me violèrent tous les 4 chacuns a leur tour.
Je ne disais rien,j'avais peur,je ne comprenais pas mais au moins je me disais que Wil reviendrait sauf qu'il n'est jamais revenu...
Quand je suis rentrée ce soir là j'était dans un sale état,je ne comprenais plus rien et je raconta tous à Rosa bien sûr.
Elle me disa que c'était impossible car il m'aimait et elle me dit qu'il lui était peut être arrivé quelque chose à lui aussi.
Sur le coup je la crue et je me suis dit qu'on irais le voir demain mais quand je voulue le voir le lendemain,les gardes que je connaissais si bien me dirent de partir car le prince était en rendez vous avec une dame noble du nom de Jane qui deviendrait sûrement sa femme.Pendant tous ce temps je me persister à croire qu'il ne pouvait pas me faire ça mais 2 semaines passèrent et ils se marièrent.
Comme ça...
Sans moi..
Sans ma sœur...
Même pas avec moi...
C'est le dernier jour où je lui parla.
Ce jour me marquera toujours.
C'était la fin de Sofia Areadia la gentille petit fille un peu maladroite!Après ce jour je sombra dans plusieurs phases...
D'abord la dépression,
Les remords,
Le regret,
La colère puis une grande folie.
Tu ne peut pas comprendre c'est comme si j'avais un trou dans mon cœur,que j'étais mise a nu,que j'étais démunie mais ce qui était sûr c'est que j'avais la rage,je voulais me battre,je voulais me venger!C'est là qu'un jour,alors que j'allais au marché,un jeune homme me percuta,on se rencontra,on se parla,on sympathisa et on tomba bien vite amoureux...
Ton papa,Henri Bones.
Comme je te le disais avant,mon petit poussin,c'est le seul qui est cru en moins,ton papa était gentille,humble,polie,symphatique,beau,intelligent et surtout me comprenait.
Il y avait des jours sans et des jours où je n'allais pas bien du tous mais il m'aida a me relever,toujours.
On prit notre temps et 9 mois plus tard tu néssas.Nous t'aimions et de tous notre cœur,tous le monde t'aimait,nos parents,ma sœur ta tanty,les amis...
Mais...malheureusement ma folie grandit,mon traumatisme revint et je rechuta.
Vers tes 3 ans je voulue partir mais ton papa me supplia de rester,je lui dis non!Je ne pouvais pas rester dans cette ville,dans ce pays!
Tu sais ce qu'il fit?
Il partit avec moi en te laissant à Rosa et en laissant derrière sa famille,ses amis,tous...
Tous ça pour moi...
Il m'aimait vraiment et il t'aimait aussi mais il savait que si il ne venait pas avec moi je ferais des conneries.A ce moment je ne me rendais pas compte de ce que je faisais.
On partis vers Maolys,le pays d'à côté,on se trouva un endroit où loger,un endroit « secret » si je peut dire,du personnel et tous ce qu'il fallait.
On avait qu'un objectif:Tuer le roi et la reine!!!
Un jour aussi,nous te retrouverions.
Ça,c'est déjà fait!Au final...une après midi...j'envoya ton père dans le château sous couverture de valet de chambre du roi...
Il s'infiltra dans la chambre du roi,sortit sa dage,essaya sûrement de la planter dans son cœur mais il ne réussis pas...
Le roi le fit couper la tête sur la place public...
Voilà comment ton père est mort.
Il est mort pour moi...
Il m'aimait et il l'a fait par amour...
Il n'aurait pas dû y aller ce jour là,il n'y aurait pas dû y aller tous court!
Il me manque tellement!
16 ans qu'il est partit!
16 ans que j'essaye de le venger!
16 ans que je suis seul...
Chaque jour je sais ce que tu faisais et je sais que tu est allez au château en tant que servante!finit elle en me pointant du doigt.-Quoi?Mais comment tu sais ça?
C'est vrai que papa est mort pour toi?-Oui...
-Et que tu t'ai fait...euh...violée?
-Oui aussi...
Tous ce que je t'ai racontée est vrai dit elle d'une petite voix mais bref dit elle en essuyant ces larmes et en reprenant un air sérieux.
Je veut me venger et tu le sais?-Oui...dis je hésitante.
-Et tu sais aussi que le prince John qui est le fils du roi a eu une relation avec une domestique...?
-Oui...
-Et cette domestique c'est toi non?
-Euh?!Oui...dis je honteuse.
-Trés bien!Parfait!Alors tu vas m'aider et tu va me servir d'appât pour les faire venir!
Youhou j'ai hâte!
Plus de danger pour nous,plus de roi,ni de prince et j'aurais ma fille à côté de moi!!!Hi hi!-Quoi?Je rêve?C'est un cauchemar!Oh non!John!
.........
-Hum!Hum!HUM!!!dit une voix en se retournant dans son lit
-Mon prince vous allez bien?dit un domestique en accourant qui venait juste d'arriver.
-Non!Erica est en danger!dit il en se levant de son lit plein de panique et en passant ses mains dans ses cheveux.
Coucou mes petits lecteurs!10 pages pour ce chapitre!C'est beaucoup mais bon,elle en avait à dire cette maman déchaînée et un peu je dis bien un peu folle en passant!
Quelle histoire triste?!
Et le père qui c'est sacrifier et qui as tous abandonné par amour!
Vous pensez que le roi a alors un vrai rôle dans toute cette histoire de viol?
Je vous laisse commenter!
Oh sinon notre petit Johny a fait un cauchemar!
Ça ne présage rien de bon...
En tous cas merci d'être autant,ça fait déjà 4 mois et demie et vous êtes déjà plus de 40!
Bisous 😘!A la semaine prochaine!P.S:Petite surprise pour le prochain chapitre,j'espère que vous allez être content(e)(s)!
VOUS LISEZ
Erica Bones,le jour où tout a basculé
RomanceErica, une jeune adulte de 21 ans, va voir sa vie basculer lors d'un bal masquer organiser par sa maîtresses. Depuis petite, les hommes pour elle sont des batârds. Bien que sont meilleur amie,Peter soit un homme plutôt mignon, elle n'en est point am...