PDV de Rosa:
-QUOI?Pourriez vous répéter s'il vous plaît?dis je incrédule.
-Votre nièce à été kidnapper il y a quelques jours de cela...Je suis vraiment désolé pour vous...
-Mais...mais...mais...ça ne devait pas se passer comme ça...je l'avais emmener à la fête foraine avec son amie Elizabeth.
C'est impossible...vous mentez...vous me faites une farce c'est ça?Erica?Erica ma chérie?C'est bon la blague a assez durée!Sors de ta cachette!dis je en sortant de la maison et en regardant aux alentours avec rigolade.-Non ce n'est pas une blague Rosa.
-Non...vous ne pouvez pas me dire que mon bébé a été enlevé...elle devait vous rejoindre et tous devez rentré dans l'ordre...
Je voulais juste l'aider...
Qu'est ce que j'ai fait?dis je en m'effondrant sur le sol tellement le poids de cette nouvelle était lourd.*******
PDV de John:
-Mme.Elfighter!dis je effaré.
Alex,va faire du thé je te pris.
Je vais la montée dans sa chambre pour qu'elle se repose au chaud.
Venez avec moi mme.-Hum hum dit elle totalement détachée de son corps.
Et ce ce que je fit.Je l'aida à monter les escaliers,ouvrir la porte et l'aida a s'allonger sur son lit.
Elle n'était pas encore prête...
Aurions nous dû lui dire?-John c'est bon!J'ai la tisane!dit il en apportant un petit plateau à côté de moi sur la table de chevet.
-Laissons là se reposer.Si vous avez besoin de nous nous serons en bas jusqu'à 12h00 puis il faudras se mettre en route dis je en fermant la porte derrière Alexandre.
-Qu'allons nous faire John?demanda Alex de retour dans le salon.
-Nous allons attendre,attendre c'est la seule solution...
******
PDV d'Alex:
Je lisais un livre que j'avais apporter avec moi quand on toqua à la porte.
-Toc toc toc...
John et moi nous nous mîmes aux aguets.Personne n'était semblait savoir que nous étions là?
Nous sortîmes nos épées et j'ouvris la porte quand se ne fut pas la surprise qui se peignit sur mon visage quand je vu Peter à la porte!-Mais quel imbécile!Tu nous as fait peur!Ne nous refait plus jamais ça tu m'entend!Non mais c'est pas possible!dis je en lui sautant au cou et en le serrant dans mes bras en même temps.
-Je sais,je sais mais je ne pouvais plus attendre dehors,il faisait tellement chaud!dis il comme si de rien n'était et en rigolant.
-Non mais vraiment Pet,on as faillis faire une crise cardiaque dit je boudeur.
-Ah Peter!Quel bonheur de te retrouver!dit John en essayant de lui faire une poignée de main chaleureuse que Peter accepta comme signe d'entente.
-Pareil pour moi dit il en se passant une main dans les cheveux.
-Mais attend un peu?Comment t'est arrivé ici?dis je un eu perplexe après avoir réalisé la situation.
-Bah j'ai pris un autre cheval dont je m'occupais et qui se souvenait encore de moi quand je travaillais en tant que palefrenier.J'ai tous entendu sur Erica et je serais prêt à tous faire pour elle même si je sais maintenant que l'amour ne se contrôle pas et que c'est comme ça.C'est aussi simple que ça dit il simplement comme si c'était banale de voler un cheval.J'espère que vous m'en voulait pas trop?!
-Non,bien sûr que non mais il ne faudras plus que ça ne se reproduise dit John soulageait que Peter ne lui en veuille plus par rapport à Erica.
-Eh Pet.Tu sais que c'est dangereux et que tu n'est pas vraiment en état?dis je inquiet pour lui.
-Oui oui mais au moins j'essayerai de faire le plus possible pour vous aider.Je le fais pour Erica avant tous!dit il avec de la conviction dans les yeux.
-D'accord,d'accord.Nous attendons encore un peu ici.Pense à reprendre des forces.Je vais au toilettes dit John.
*******
PDV de Peter:J'étais assis à côté d'Alexandre sur le canapé pendant que lui lisait un livre et je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder.Je me demande pourquoi il n'a pas encore de petite amie alors qu'il est plutôt beau gosse,drôle et mignon avec ses fossettes.
Il a une petite mèche sur les yeux qui le gêne et il a le tic de tous le temps bouger les yeux vers la gauche quand il est stressé.
Pendant tous le temps où j'étais dans ce lit d'hôpital horrible au château,je ne pouvait plus parler ni même bouger mais,je pouvais penser normalement et entendre tous ce qu'il me disait...
Il me rendait visite tous les jours,dans la soirée ou le matin pour me parler et c'est le seul qui l'a fait...
Je crois qu'on va devenir très vite amis.En tous cas j'espère que la mission Erica renforcera notre amitié.Coucou mes petits lecteurs et mes petites lectrices!Waouh!13 lectures en plus en 2 semaines!Vraiment sympa!
Bon...
Je sais que ce chapitre est un peu court mais il va y en avoir deux autres sur le sauvetage d'Erica demain si j'ai le temps ou après demain car depuis la rentrée je vous avouerez que pour moi c'est un peu le rush!
Mon histoire,je l'ai commencer il y a un peu plus de 6 mois et il y a toujours quelques personnes qui me suivent!Waouh!
Je l'avais commencer car depuis petite j'aimais bien écrire et ma prof de français l'avait remarquer dans mes copies et m'a conseiller de continuer.
Alors c'est ce que j'ai fait et je suis là aujourd'hui.
En parlant de collège/lycée,aimez vous votre classe?Vos profs?Et est ce que vous êtes avec vos ami(e)s?Pour ma part ma classe est un peu fofolle mais elle met de l'ambiance en cours et comme j'ai eu la même classe pendant 2 ans et que les élèves était assez calme et sympathique eh bah ça change c'est sûr mais bon ça va.
Mes profs sont bien...(Je vais pas dire sympa mais je vais pas dire mauvais,entre les deux.)
Et pour ce qui est de mes amies je ne suis pas avec elles cette année même si j'ai quelques filles que j'apprécie dans ma classe mais encore une fois c'est pas pareille mais je m'habitue.Je voulais faire une dédicace à une de mes amies qui va partir de l'établissement où je suis actuellement et je voulais te remercier du fond du cœur pour toutes ces années passées ensemble!
Merci encore N*****!
Bizzzzzzz 😴
VOUS LISEZ
Erica Bones,le jour où tout a basculé
RomanceErica, une jeune adulte de 21 ans, va voir sa vie basculer lors d'un bal masquer organiser par sa maîtresses. Depuis petite, les hommes pour elle sont des batârds. Bien que sont meilleur amie,Peter soit un homme plutôt mignon, elle n'en est point am...