PDV de Peter:
-Erica?Erica?Erica c'est toi?dis je d'un air pas rassuré.
-Peter?!Peter?!Mais qu'est ce que tu fais ici?Comment c'est possible?La dernière fois que je t'ai vu tu étais mort?Comment a tu fait?Oh je suis vraiment désolé pardonne moi mais je ne pouvais pas te mentir ni me mentir!Je suis vraiment désolé!Comme tu m'as manqué!dis je ébahie et en pleure.
-Du calme,du calme!Je vais bien Erica,c'est normale!Je t'expliquerais tous plus tard mais là c'est pas vraiment le moment!Alexandre m'a sauvé,je suis en vie,on s'est embrassés et John et Alex sont tous les deux là bas en train de combattre pour te sauver!dit Peter essoufflé en me faisant un geste de la main.
-D'accord d'accord d'accord mais attend quoi!Vous vous êtes embrassés?John est là?
-Oui je te l'ai déjà dit mais là c'est vraiment pas le moment!On va voir Elisabeth puis on va les rechercher et on part bien vite de cet endroit horrible!dit Peter en partant dans une direction en me prennent le bras.
-Peter...?dis je hésitante encore sous le choc.
-Quoi?dit il en se retournant vers moi voyant que je n'avançais pas.
-Elisabeth,ma Lizi...est morte...Ils l'ont tuer...sous mes yeux...
-QUOI???dit Peter sous le choc.
-C'est vrai Pet...
-Non c'est pas vrai...
-Si malheureusement...dis je sur le point de m'effondrer de nouveau en y repensant.
-Bon,reprend toi Peter dit il en inspirant un grand coup.Tu dois être fort et on doit avant tous les rejoindre et sortir de là.
Erica?!-...
-Eh oh Erica?!
-Oui...quoi?
-Quelle est le meilleur chemin le plus rapide pour rejoindre la salle principale?lui demande-je en la regardant dans les yeux.
-C'est par là dit elle en me montrant une direction avec son bras.
-Ok mais Erica!Ressaisie toi!On est tous sains et saufs et on doit sortir de là le plus vite possible!Dit toi que tu pourras pleurer mais après s'il te plaît?D'accord?
-Oui c'est vrai dis je en le regardant en souriant et en retrouvant ma bonne humeur.
On doit amener Neige aussi!-C qui Neige?dis je étonner.
-Bah lui dit elle en désignant le sol alors je baissa la tête et je vis un petit être,c'était un petit chien blanc comme une boule de poile.
-Tu veut vraiment l'amener?
-Oui,je ne partirais pas d'ici sans l'avoir avec moi.S'il te plaît c'est important pour moi...
-D'accord mais là on a besoin de foncer.
-Ok alors c'est partis suis moi!
***********
PDV d'Erica:-John?Alex?appellais je assez fort.
-Erica?!m'appella John en accourant.
Je peut tous t'expliquer pour Peter.-Je suis là John,tu n'as pas à t'en faire,j'ai compris dis je en faisant des petits signes que lui seul pouvait voir.
-Peter!dit Alex content.
Alex et John avaient crus avoir achevez tous les ennemis mais ils en restaient certains pas loin...
-Alex!J'arrive!
Et à ce moment là quelqu'un,un combattant embaucher par la mère d'Erica tira une flèche qui se dirigeait doit vers Peter mais Alex l'a vit et se précipita sur Peter.
VOUS LISEZ
Erica Bones,le jour où tout a basculé
RomanceErica, une jeune adulte de 21 ans, va voir sa vie basculer lors d'un bal masquer organiser par sa maîtresses. Depuis petite, les hommes pour elle sont des batârds. Bien que sont meilleur amie,Peter soit un homme plutôt mignon, elle n'en est point am...