Chapitre 10:Lui pardonnerais je?

7 1 0
                                    

Ah ce Peter!Trop mignon avec ça brouette il appâtera toutes les filles du château avec ses muscles et ses yeux noisettes!
Quel heure est il?
6h45?J'ai le temps,pour une fois que je ne suis pas en retard...
                                          ...
-Bonjour Mme.Bones,mettez vous à votre place.
Que me vaut votre retard?

-Éh bien...(oui car j'étais encore en retard)je me suis perdue dans le château dis je sincèrement.

-Oh,très bien,les prochaines fois levée vous plus tôt ou prenez une carte!Dit elle sur un hautain.

-Oui bien sûr,comme vous voulez!dit je en ironisant et en répondant pendant que je me mettais à ma place.

-Vous n'avez pas de toupet vous!
Reprenons très chères,comme je le disais pour celle qui étaient là elles,Anna feras la cuisine,Lilas la terrasse,Margot les appartements royaux,je te fais confiance,Machin blabalblabla...

Je n'écoutait même plus quand on me dit:

-Erica,salle à manger...

-Quoi mais c'est super grand!

-Oui je sais mais ça vous pose un problème peut être?

-Non pas du tout dis je en murmurant.

-Allez-y!Au  travaille alors!

-D'accord répondîmes nous toutes en même temps et chacune partie de son côté!

(Remarque:Les époques sont un peu mélangés,il y a du moderne dans de l'ancien!)      ;)

Je monta bien sûr toutes les marches de l'escalier principale,remonta tous un couloir et entra dans la salle.
Il n'y a personne...enfin c'est ce que je croyais...
J'alluma le post radio où se diffusa tout type de chanson.

-Après ça j'aurais le droit d'aller voir Julia!Youpi!
Après ce qui c'est passé ce matin!Eurk,je revois encore l'image mais faut l'avouer,il est pas mal taillé.
Un coup de balai par ci un coup de balai par là et je commença à danser sur la chanson:I call my baby!
J'adore trop cette chanson!

-Oui ça ce voit!Ah ah!

Ce rire...c'est lui!Il est dans l'entre bâillement de la porte à me regarder danser adossé au mur.

-Puis je danser avec  vous?me demanda il.

-Non même pas en rêve dis je en continuant de danser devant lui sans tiller.

-D'accord,j'avoue que ce que j'est fait ce matin était un peu déplacé...je m'en excuse!

Oh,c'est pour ça qu'il croit que je lui en veut,moi j'en voulait plus...

-Non c'est pas grave mais c'est pas pour autant que je vous laisse rester sur mon lieu de travail!

-Oui mais votre lieu de travail est aussi mon château,mon chez moi si vous vous souvenez dit il en me regardant d'un air joueur.
Qu'allez vous faire ensuite?

-Voir Julia,manger puis peut être faire une pause?

-Un très bon programme!Où irais vous pour votre pause?

-Cela ne vous regarde pas.

-D'accord mais sachez que je vous retrouverez où que vous soyez...

-Ok,essayer de me trouver et nous verrons après!A tous a l'heure même si je pense que vous n'y arriverais jamais.

-Pas de problème,pari tenu,si je vous trouve vous me devrez une faveur.

-Ok et moi pareille si vous ne me trouvez pas.

-Ok deal.

-Deal!

Et il partit comme il était venu aussi discrètement que possible la radio tournant toujours.
Au moins il sais faire une entrée.

-Maintenant y a plus qu'à terminer par les lustres!Quel calvaire!Il est pas possible de me faire des frayeurs comme ça!Bon,où en était je?

Et je continua à tous faire jusqu'à 10h30 pour ensuite tous ranger et allez voir Julia.
Pas besoin de carte pour y aller,j'y suis allez hier soir :)

Toc,toc,toc.

-Entrez!

-Merci!Avez vous bien dormie?

-Oh oui à merveille dit elle avec une voix fluette mais commença elle avec une voix de victime,quelqu'un hier soir,une employée je suppose nous as surpris moi et John alors que les choses sérieuses commençaient!Je ne sais pas ce qu'il c'est passer mais il n'a pas voulu continuer ce qui avait si bien marcher.

Moi je sais!

-Et comment savait vous qu'il y avait une employée alors que John n'a rien dit?

-Tu l'a appellé John?Et comment ça se fait que tu sache ça?

-Oui,désolé!John,ça m'a échappé,depuis que je connais son prénom je dis John au lieu de mon prince et si tu viens de le dire à l'instant!Tu ne t'en souviens pas?mentis je en essayant de détourner la situation.

-Non pas vraiment?!Mais tu as sans doute raison!Trêve de blablaterie et amener moi mon bain avec des huiles de lavande essentiel et du savon de Molseille. ;)

-D'accord.

...

-Ah quelle belle journée pour allez ce balader!

J'avais terminer de manger et avait terminer toutes mes taches pour allez me balader près de la partie du jardin que je n'avais pas explorer.
Il y a un petit ruisseau là bas avec une petite étendue d'eau avec une cascade.
C'est tellement apaisant avec le chant des oiseaux et le petit vent chaud...
Je trempis mes pieds dans l'eau en voyant les poissons nagés à côté.
C'est trop mignon mais c'est aussi une de mes phobies.

-Lá la la la la la la la la;je chantais tranquillement quand je vis John arrivait.
Ah,tu m'as trouvé!

-Oui,je savais que tu viendrais ici,je prédis l'avenir.

-Non sérieux comment t'a fait?

-Un magicien ne révèle jamais ces secrets...

-Oh,vous êtes pas sympa!

- Ah parceque tu trouve que c'est pas sympa ça?
Et est ce que ça c'est pas sympa dit il en enlevant sa chemise.

Il va faire ce que je crois?

Et il me prit pour me mettre dans l'eau avec lui.

Non,c'était trop beau pour être vrai. :(

-Ah!!!!Des poisons!J'ai peur des poissons!Je DÉTESTE les poisons!Au secour!Et je m'accrocha à son cou pendant qu'il me tenait les jambes tellement j'avais peur de toucher le sol.

-Ah ah ah!dit il en riant.
T'a autant peur des poissons?
Si j'avais su,je t'aurez emmener avant!

-C'est pas drôle!dis je avec un ton de petite fille ce qui le fit encore plus rire.

[Depuis sa fenêtre,la reine regardez les 2 jeunes personnes près de l'eau,John et Erica ENSEMBLE.L'amour flotte dans l'air,le printemps arrive]

(Pas de petit mot pour aujourd'hui!On va terminer avec la phrase ci-dessus!)

Erica Bones,le jour où tout a basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant