Chapitre 8:Une soirée époustouflante:

9 0 0
                                    

-Oh,ils sont trop drôles tous les deux!Ok c'est le prince et son frère mais c'est pas moi qui l'est cherché...En plus John est toujours aussi craquant et Alexandre ou Alex et plutôt mignon,il a les mêmes gènes!
Bon alors,où est ce que c'est?Ah oui là bas.

Toc toc toc!!!

-Entrez.

Et tous en montrant ma tête dans l'entre bâillement de la porte je dit:
-Bonjour Mme!Je suis venue ici pour faire une nouvelle robe pour ce soir s'il vous plaît?!

-Vous?Pourquoi je vous ferai une robe?Vous n'êtes qu'une domestique.Allez,je n'est pas que ça à faire.

-Mais Mme. , c'est Alex qui m'envoie enfin,Alexandre!

-Hum dit elle en tournant autour de moi et en me regardant attentivement,je comprend mieux.
Quelle type de robe aimeriez vous portez?

-Faites ce que vous voulez!Je suis désolé de vous déranger pour une simple robe.

-Ne vous en faites pas,je comprend,quand Alex fait ça c'est que ça devient critique!

-Oui je sais!John me l'a dit tous à l'heure quand on était à la bibliothèque...

-Vous avez parler avec le prince John librement?

-Oui et on as même passés un bon moment ensemble...dis je en baissant la tête et en rougissant jusqu'aux oreilles en repensant à ce qu'y c'est passer avant.

-Bon,le temps presse!Vous devez y être à 19h30?
Il est déjà 18h00,dépêchons nous.
Je vous demanderez juste de fermer les yeux s'il vous plaît dit elle avec un air malicieux.

-D'accord,c'est vous la pro mais s'il vous plaît,quelque chose de pas trop voyant.

-Ça roule!

Environ 1h30 plus tard:

-Magnifique!Vous êtes resplendissante!J'adore!

-WOW!C'est moi?!

Je me regarda dans le miroir et tourna sur moi même,je portais une robe violet clair qui faisait assez victorienne avec de la tulle et les épaules découvertes avec quelques touches de dorées par si par là.
Elle m'avait aussi maquiller avec du rouge à lèvre rosé foncé,du mascara,un peu de fard à paupières.
Ma coupe était relevée en chignon avec des perles et des mèches qui dépassent sur les côtés.Elle c'est surpasser!

Heureusement que j'avais dit pas trop voyant.
Ironique...
(La robe est la photo au tous début!)

-Merci pour ça!Je vous revaudrais ça quand j'aurais les moyens!J'économiserais pour vous et je tiendrais ma parole!

-Ne vous en faite pas Mme.

-Appellez moi Erica s'il vous plaît!

-Ok!Allez fillez!Vous allez être en retard.

-Oui merci!

Oh la la mais je suis canonissime!Peter ne va pas en revenir.
Pour l'instant il faut que je me dépêche car je vais être en retard encore une fois!
C'est dur de courir avec des talons et une robe pareil...
Ah,enfin arrivée mais je crois que je suis en retard!
Et j'entra dans la salle en poussant les deux grandes portes de bois.
Tous le monde était là,le roi,la reine,Alexandre,John,Peter,Julia et tous les autres domestiques assez bien habillés mais comparez a moi,je suis trop bien habillée.

Alexandre me fit un pouce vers le haut,Julia fit une moue triste et essaya d'embrasser John alors qu'il essayait de me regardait.
Peter lui regardait son assiette trop gêné,la reine et le roi me regardaient avec un regard bien veillant et tous les autres domestiques me regardaient avec des yeux d'étonnement.
Pour une fois que je fais ressortir mon côté féminin.
Bon,moi c'est pas tous mais j'ai une faim de loup!
Je m'assis a côté d'une fille s'appelant Elizabeth mais tous le monde l'appelle Lizi qui s'avérait être ma camarade de chambre.Elle était assez comme moi, elle n'hésite pas a dire ce qu'elle pense et on se fait rire mutuellement,elle est trop drôle.

Les autres serveurs firent leur entrée avec les plats,saumon avec tapenade en entrée,bœuf et verdures en plat et fraisier en dessert je crois que se seras le meilleur repas de toute ma vie...

J'ai pu aussi un peu parlée à Peter,il a lui aussi fait un peu le tour du château avec un copain à lui et il dit qu'il est impressionner.

-Les filles,il est l'heure de faire votre ménage et de rentrer dans vos chambres,je vous attend demain avec Agatha à 7h00 tapante dit notre cheffe.

-D'accord!repond dîmes en cœur.

-Je suis tellement contente d'être ici ma chérie!C'est trop la classe!Hi!et elle commença a rire comme une hystérique ce qui me fit rire aussitôt!

-Ah ah ah ah!C sûr!Viens,c'est notre chambre!
Oh trop beau...

Sur le côté il y a une grande fenêtre,à côté deux coiffeuses,une petite salle de bain et deux lits simples.

-Je prend celui près de la salle de bain!Je dois me lever tôt demain pour préparer ma skincar.

-Ok,si tu veut dis je en m'affamant sur le lit donc près de la fenêtre.
C'est beau dehors,faut l'avouer!

-Mais je suis trop d'accord avec toi mon chou!

-Preum's sur la salle de bain!Je dois bien enlever cette robe et ce maquillage!

-C'est vrai,j'avoue,prend ton temps en tous cas on doit faire notre tour,je vais voir la reine et Lilas,une autre fille qui travaille avec nous!Je te laisse Julia.

-Ok dis je de l'autre côté de la porte distraite sur comment enlever cette robe.
Ah enfin!
Je met tous ça dans un coin,détacha mes cheveux,enleva mon maquillage et mit ma chemise de nuit bleue avec mon petit gilet noir.Je prit aussi la petite bougie à côté si les couloirs ne sont pas très illuminés.

Coucou tous le monde!Je cherchais une belle robe sur internet et je crois que j'ai eu un coup de cœur pour celle là!Bisous et à dans 1 semaine!
Est ce que vous aimez bien Alexandre?Moi je le trouve trop mignon.

Erica Bones,le jour où tout a basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant