Chapitre 25:La préparation pt.2

4 0 0
                                    

PDV d'Alexandre:

-Ça fait 1h30 qu'on voyage!
On pourrais pas s'arrêter 2 minutes?dis je avec lassitude.

-Oui mon prince,les chevaux sont fatigués aussi,on devraient vraiment s'arrêter!dit Peter qui était assis derrière moi à califourchon en regardant les chevaux puis en me regardant dans les yeux.

-Non on ne peut pas s'arrêter,il faut continuer!dit John en regardant tous droit devant lui.

-Ça ne peut rien nous faire de prendre une pause de 2 minutes même pas continué-je en insistant.

-Si ça peut faire quelque chose car,durant ces 2 minutes qu'on prendras pour faire une pause comme tu dis dis il en se retournant,peut être qu'on arrivera trop tard,peut être  qu'Erica sera tuée,peut être que....

Il n'arriva pas à terminer sa phrase et continua d'avancer avec son cheval droit devant lui.

-John,je suis désolé,vraiment...je ne savais pas qu'elle comptait autant à tes yeux...

-Eh bah si,elle compte pour moi mais tu peut pas comprendre...
Imagine la personne de ton cœur,celle que tu chéris le plus au monde à besoin de toi et que tu ne peut pas l'aider!
Ce serais de la torture...dit il les larmes au yeux.

-Oh si,je comprend...dis je en regardant Peter dans les yeux.

J'espère qu'il comprendra le message...

-Bon mais arrêtons de parler de ça,nous sommes bientôt arriver dans la ville,il ne faut surtout pas se faire repérer et ce serais bien,si possible de demander où se trouve notre « endroit » et s'il y a des vêtements un peu moins voyants que ça?
Allez c'est parti dit John,que le plan commence!

                                      ********

PDV de John:

-Voila,on y est les gars,on est à Elres,la ville la plus touristique de tous le pays mais aussi celle où il y a le plus de bandits.

-En gros en dois faire gaffe à nos arrières quoi?dit Peter.

-Ouais c'est ça dis je en me retournant vers eux en ayant l'air un peu bête.

-Ok ok ok,bon c'est bon là vos petites discussions?Je vous rappelle qu'on a une demoiselle en détresse à aller sauver!dit Alexandre en se rapprochant de Peter et en lui prenant le bras pour l'entraîner vers une boutique.

-Eh mais qu'est ce que tu fais?dis je en le suivant.

-Bah c'est bien toi qu'a dit qu'il fallait qu'on s'habille non?

-Oui oui,c'est vrai.

-Waouh je suis impressionné!C'est la première fois que tu prend une initiative Alexandre?dit Peter.

-Tu sais tu peut l'appeler Alex comme tu peut m'appeler John.Pour lui,la mode c'est une question de vie ou de mort,c'est la deuxième chose qu'il adore dans la vie dis je en regardant quelques articles.

-Ah oui et c'est quoi la première?dit Peter.

-J'aime critiquer les gens...

-Quoi?Non vraiment?dit il avec un air effaré.

-Non c'est vraiment vrai mais,il n'y a pas longtemps,j'ai appris à aimer d'autres choses...dis il avec des sous entendus.

-Quoi,des chaussettes?dit Peter avec un ton humoristique.

-Entre autres dis je avec un ton ironique pour répondre à sa place et l'embêter.

-Eh,vous en pensez quoi de ma tenue?Trop discrète ou pas?J'hésite encore?dit Alex en se regardant dans le miroir.

-Oh non mais c'est quoi ce truc Alex,un manteau doudoune rose et jaune avec un,euh...pantalon vert foncé et des gants  en cuire rouges?Non mais tu te payes ma tête?C'est une blague c'est ça?dis je en étant choquée.

-Non je crois pas...dit Peter avec un air vraiment amuser et en se marrant à côté tellement ma tête devait être drôle.

-Pour répondre à ta question c'est ma tenue spéciale espionnage et je vois pas d'inconvénients à ça.
Bon...elle est peut être un tous petit peu coloré mais t'a de la chance car je me suis retenu mais juste pour cette fois car je sais que nos vies en dépendes.

-Non mais je suis désolé Alex,je t'aime beaucoup mais je peut pas te laisser y aller comme ça et toi Peter arrête de te marrer et trouve toi une tenue et une BONNE tenue,une tenue CORRECTE.
N'est ce pas Alex?dis je avec force.

-Ok c'est bon je vais me changer mais je peut au moins garder les gants?dit il en me regardant avec un visage de chien abattu.

-Ouais vas y,de toutes façons si ça te fait plaisir ça me fait plaisir.

Bon alors moi je me prend quoi?
Un teeshirt noir,un cargo vert kaki,des gants noirs avec des trous en cuirs et de nouvelles bottes style gardes car les autres étaient toutes fichues.

Entre 5 et 10 minutes plus tard:

-C'est bon les gars?Vous êtes prêts?
Alors,vous me trouvez comment?dis je en tournant sur moi même.

-Pas mal et assez simple je trouve dit Peter,et moi?

Il portait un teeshirt bleu foncé avec un pantalon noir assez court et des gants noirs pareilles que les nôtres.

-Ouais,parfait.Et toi Alex?

-C'est bon je suis totalement prêt.

Il portait un ensembles beiges un peu maronné et il avait bien sûr garder ces gants rouges qu'il avait trouver au départ.

-Ça va,je t'avouerais que je m'attendais à pire...
Bon on y va?
Alex on t'attend dehors le temps que tu paye.

-Eh j'ai pas d'argents moi,j'ai cru que tu le prenais?!

-Ookkkk....Peter t'aurait pas de l'argent par hasard?

-Non désolé,j'ai rien pris.
Mais après quand on a plus aucunes solutions on peut aussi faire ça dit il en nous regardant dans les yeux.

-Il faut une première fois à tous comme on dit,même aux princes dis je.
3,2,1...COUREZ!!!

Cc tous le monde!J'espère que ce chapitre vous a plus?Je sais,ça devient long et je fais durer le suspense mais bon,je fais comme ça et ça me convient!
J'écris ce chapitre depuis mon avion direction Séville en Espagne!
GO TO ESPANA!
Bisous et bonnes vacances à tous!
Votre Lolo préférée!

Erica Bones,le jour où tout a basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant