Seb n'aimait pas les tatouages. Ça le dérangeait de voir ses marques indélébiles sur les corps des autres. Ça lui attirait trop l'œil, cela ressortait trop, bref, il n'aimait pas.
Pour autant, il ne pouvait rien dire ni faire aux gens tatoués, c'était leur corps, il n'avait pas son mot à dire. Ils faisaient ce qu'ils voulaient, ils s'en fichaient bien que lui n'aime pas.
Tout ses partenaires, hommes ou femmes, n'ont jamais eu de tatouages ou alors juste un petit discret, qui a une signification toute particulière.
C'était un de ces red flag en amour. Les tatouages.
Il était certain que jamais il ne sortirai avec quelqu'un tatoué, cela le repousserai trop. Et il était aussi certain qu'il n'en aurait jamais.
Et pourtant.
Quand il vit un mystérieux inconnu à la peau couleur chocolat retirer son tee shirt dans les vestiaires de son club d'automobile, il en oublia bien tout son discours sur les tatouages.
Sur ce torse musclé il y avait beaucoup de tatouages, beaucoup par rapport à ce que Sebastian "tolère". Et ils étaient gros aussi.
Mais la ça ne le dérangeait pas.
Au contraire.
Il sublimait cet inconnu à la peau foncée.
Les tatouages ne se voyaient pas tant que ça, et même là il trouvait ça.... beau ? Oui c'est ça, beau.
Magnifique.
Il pensait même qu'il préférait cet inconnu avec ses tatouages que si il n'en avait pas eu, bien qu'il était tout de même magnifique avec ou sans.
Et quand Sebastian se retrouva chaque matin dans son lit et particulièrement dans ses bras, avec Lewis car tel était son nom, cela ce confirma.
_À quoi tu penses ? demanda Lewis, voyant son petit ami tracé des cercles invisibles sur son torse nu alors qu'il fixait le vide
_Je me disais que je me ferais bien un tatouages, sourit ce dernier en levant les yeux pour le regarder.
Seb l'embrassa, toujours avec ce petit sourire, tandis que Lewis ne comprenait pas ce qui l'amusait tant.
VOUS LISEZ
OS | Formule 1
FanfictionRecueil d'os sur le magnifique sport qu'est la Formule 1 ! Ships driver x driver, grande fan du Carlando ici ❤️🧡 (et Lestappen, Loscar, Maxiel, Piarles, Sewis, Mick Este, Arthur Ollie...) Rendez-vous sur mon compte Insta @_f1girl_wattpad où je vou...