Charles et Pierre étaient à Londres. Ils étaient arrivés hier à 19h, après une décision prise sur un coup de tête. Ils n'avaient chacun aucune obligation professionnelle cette semaine, et le prochain grand prix était dans 10 jours.
En revanche, si le voyage était inopiné, l'objectif de Pierre, lui, était parfaitement prévu. Le Français gardait précieusement une petite boîte dans sa poche, en attendant le bon moment.
Le moment parfait.
Alors, même quand ils allèrent dans un restaurant chic pour leur 3 ans de relation, ou quand ils se baladèrent jusqu'à Big Ben au coucher de soleil, la boîte n'avait pas quitté la poche de Pierre.
Il avait une autre idée.
_J'ai une surprise pour toi. Donne moi les clés s'il te plait.
Le plus jeune ne broncha pas et s'installa côté passager alors qu'ils arrivaient à leur voiture de location.
_Et ferme les yeux aussi
Cette fois-ci, Charles le regarda, étonné.
_Pourquoi ?
_Bah pour la surprise idiot. Et pas de triche sinon tu peux dire adieu à ta surprise.
_Ok ok je ferme les yeux. (fait exprès d'exagérer son geste) T'es content comme ça ?
_Eh oh tu te calmes tu vas pas râler alors que tu vas vivre l'un des meilleurs moments de ta vie.
Et voilà le travail. Pierre avait attiser la curiosité du brun, celui-ci se languissait maintenant d'impatience.
La route ne fut pas longue, l'endroit était à quelques kilomètres de Londres.
Ils arrivèrent, le blond aida son petit-ami à sortir de la voiture et lui permit d'ouvrir les yeux quelques secondes plus tard. Le monégasque découvrit devant lui le circuit de Silverstone. Ses yeux s'illuminèrent dans l'obscurité de la nuit.
Ils escladèrent le grillage pour accéder à la piste. Les deux pilotes firent le tour du circuit, main dans la main. Ils connaissaient le circuit sur le bout des doigts, ils se guidaient sans peine même sans lumière.
_Je t'aime, souffla Charles en posant sa tête sur l'épaule de son aîné.
Pour toute réponse et tenant à son effet de surprise; Pierre enlaça la taille de son compagnon pour le rapprocher un peu plus de lui.
Ils arrivaient aux box. Le blond les entraîna devant celui de McLaren. C'était derrière qu'ils se retrouvaient lors de ce grand prix. Et, le plus vieux prît son courage à demain.
Il posa un genou à terre -tant pis pour son jean blanc sur le goudron humide- et sortit la fameuse boîte de sa poche. La lune les éclairait faiblement, mais c'était suffisant.
_Charles Marc Hervé Perceval Leclerc, veux-tu m'épouser ?
_Oh mon Dieu Pierre OUI !
Pierre lui passa la bague au doigt, et son maintenant fiancé se jetta dans ses bras.
Ils s'embrassent fougueusement, leurs émotions se faisant sentir.
Ils rentrèrent à l'hôtel, et cette nuit là, leur amour s'exprima de la plus passionnée des manières
VOUS LISEZ
OS | Formule 1
Fiksi PenggemarRecueil d'os sur le magnifique sport qu'est la Formule 1 ! Ships driver x driver, grande fan du Carlando ici ❤️🧡 (et Lestappen, Loscar, Maxiel, Piarles, Sewis, Mick Este, Arthur Ollie...) Rendez-vous sur mon compte Insta @_f1girl_wattpad où je vou...