Éternel célibataire - Carlando

1.4K 64 73
                                    

Je regarde Daniel s'approcher de notre groupe d'ami, son immense sourire sur les lèvres et tenant la main de quelqu'un. M'attendant à trouver un de ses amis traîné par l'australien, je suis surpris de voir une fille que je n'ai jamais vue.

_Les gars, commence Daniel, et les filles, rajoute-t-il devant les copines de nos amis. 

Carlos, Max, Kelly, Alex, Lily, Charles, Alexandra, Pierre et Kika qui parlaient tous ensemble tournent la tête vers lui.

Il avance la fille timide à son niveau, visiblement rayonnant de nous la présenter.

_Je vous présente Heidi, ma copine ! Heidi, voici mes amis.

Il nous montre tous fièrement avant que chacun ne se présente. J'ai la tête ailleurs quand c'est à mon tour de dire mon prénom, je suis toujours stupéfait. Daniel Ricciardo, l'éternel célibataire, en couple ? Il y a à peine deux semaines on était était boîte tout les deux et il draguait tout ce qui bougeait.

Daniel et les relations sérieuses, ça fait deux. Je ne sais pas si il a peur, si il a eu de mauvaises expériences mais ses relations se limitent au flirt et au sexe, aucune stabilité et aucun sentiment. Je pensais donc que ce serait un autre de ses plans culs, une nouvelle compagnie pour quelques jours avant qu'il ne la largue pour retourner faire ce qu'il sait faire de mieux: draguer.

Mais il ne nous a jamais présenté personne. Enfin, à part à Max. Lui a déjà vu sa première, et sa seule, vraie copine (leur relation a duré un mois). Ça doit donc être sérieux pour que Daniel montre Heidi au groupe entier.

Je me souviens bien du message qu'il a envoyé sur notre groupe Instagram à cinq heures du mat, et qui m'a réveillé par la même occasion:

'LES GARS LES GARS LES GARS -et les filles- j'ai un truc MÉGA MÉGA MÉGA URGENT à vous dire tout à l'heure !!'

Comme on devait faire une sortie au laser game pour l'anniversaire de Charles aujourd'hui, Daniel a profité du fait que tout le monde soit réuni pour nous présenter sa meuf. Il sait choisir ses moment visiblement...

On discute quelques minutes avec Heidi, histoire de la connaître un minimum, puis nous nous dirigeons sur le parking où se trouvent les voitures. Il y a: une Peugeot 208 deux places, une Clio 5 et une vieille Mercedes Classe A.

Les filles montent ensembles dans la Clio pour faire connaissance tandis que moi je vais avec Max, Daniel, Alex et Carlos dans la classe A. On est en appel avec Charles et Pierre, qui ont pris la 208, pour débattre de Heidi.

Les deux francophones l'adorent déjà. Max, lui, pose plein de questions à Daniel pour essayer de savoir si leur relation va durer ou si c'est juste une passade, comme d'habitude. Alex et Carlos eux la trouvent sympa, mais ils ne savent pas trop, ils n'ont pas eu le temps de bien faire connaissance.

Moi, je reste dans mon coin, en silence, regardant le paysage défiler à travers la vitre. J'ai une sensation bizarre au creux de l'estomac.

_Et toi, Lando, tu la trouve comment ?? me demande Daniel, surexcité et envieux d'avoir mon avis.

Je retiens un soupire et répond d'une voix plus amer que je ne l'aurais voulu:

_Comme Carlos et Alex, elle a l'air adorable mais on a pas pu faire connaissance encore.

Max, qui conduit, ne remarque pas mon ton étrange, de même pour Daniel, bien trop hyperactif et Alex, qui demande à l'australien plus d'infos sur sa copine. Charles et Pierre ne l'entendront pas tant la qualité de l'appel est mauvaise, mais en revanche je m'attire un regard interrogateur de Carlos.

OS | Formule 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant