Summer break - Esteban x Mick

1.8K 49 197
                                    

_Mick !!!

Un sourire apparaît immédiatement sur mes lèvres en entendant cette voix. Il ne faut pas plus de trente secondes pour que je me retrouve à serrer Esteban dans mes bras.

Lui aussi a un immense sourire, celui qui dévoile ses dents et qui illumine son visage.

On s'est vu de loin tout le week-end, mais entre le rush du grand prix pour lui et mes occupations avec Mercedes nous n'avons pas pu nous voir vraiment tout les deux.

Ça fait bizarre de voir tout autour de moi les pilotes s'activer dans leurs différentes tâches et de ne pas faire pareil. Ça m'attriste un peu, voir beaucoup, mais j'espère vraiment avoir une nouvelle chance un jour.

Là le week-end s'est assez bien passé pour Estie et Alpine en général, pour une fois, car en ce moment la situation est assez compliquée pour l'écurie française. En temps que bon meilleur ami et homme d'expérience en la matière grâce à Haas, je me devais d'aller le voir pour lui parler et lui apporter du réconfort si besoin.

_Este !!!! Comment tu vas ?

On se relâche, il faut dire que nos étreintes sont loin d'être courtes et pudiques. Esteban en est presque à me soulever du sol à chaque fois. Il est trop grand ce mec.

_Je vais pas te mentir que ça va pas de fou, vu la situation de l'équipe ces derniers temps, même si ce week-end ça allait... mais ne parlons pas ça, veux-tu ? Pensons à autre chose, parce que, dans une semaine, je t'invite à St-Tropez sur mon bateau ! Ça te dit ?

Si j'avais un peu perdu mon sourire devant son air penaud, là il n'y a plus que de la joie sur mon visage.

_Bien sur que ça me dit ! Je vais passer mon temps à bronzer, en plus d'avoir un corps d'athlète j'aurais un bronzage divin !

J'accompagne mes dires d'un haussement de sourcil assez parlant et une expression faussement fière et arrogante. Esteban éclate de rire à côté de moi.

_Tu rêves, tu es aussi blanc qu'une endive, tu vas virer au rouge au bout de deux heures !

Je pars en fou rire avec lui. Ouais, je viens me prendre une balle perdue et dire clairement n'importe quoi, mais ça l'a fait rire. Il voulait penser à autre chose, suffisait de demander ! Et aussi... j'adore son rire. Il est si lumineux, rayonnant... Je pourrais l'entendre tout les jours.

_Tu es juste jaloux, on sait tous que tu es tellement à l'ouest que tu vas en oublier ta crème solaire et finir avec des coups de soleil sur chaque centimètre de ta peau !

Nos rires ne s'arrêtent pas de résonner alors qu'on se dirige vers le parking pour prendre l'Alpine de Estie. Je crois qu'on va à l'hôtel mais je ne suis pas sur. Et puis, je m'en fou. Même si il veut m'emmener à l'autre bout de la Belgique, il le fait.

De toute façon, je ne pourrais pas faire grand chose à part sauter de la voiture en marche.

Il me pousse doucement en rigolant alors que sa voiture se dresse devant nous, je lui répond avant de monter côté passager.

Mon regard se perd au milieu des décors humides de pluie que je comptemple par ma fenêtre. Je commence à m'imaginer ce que peux donner cette invitation sur son bateau, et très vite Esteban occupe totalement mon esprit. Comme d'habitude, en outre.

On s'est beaucoup rapproché depuis quelques temps. On s'entendait très bien même avant, Este s'entend avec tout le monde. Mais depuis le début d'année, il y a un truc un plus. On est plus proches, plus tactiles, notre relation semble plus forte.

Mais quand je vois qu'il peut être pareil avec Lance par exemple, ça me blesse. Je préfère me dire que notre lien est unique et plus fort que toutes ses autres fréquentations.

OS | Formule 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant