Petit avertissement avant de commencer, cet os fait parti des deux longs donc je vous avais parlé.
Il est très long, du moins pour moi, puisqu'il fait 11570 mots. Prenez donc votre temps pour le lire, posez vous quand vous n'avez rien de prévu après
Bonne lecture !
_______________Pov Daniel
Perth, Australie
2h03 du matinJe promène mon chien sur la route. Je marche lentement, mes yeux perdus dans les étoiles, sur cette route de campagne déserte. Même en pleine nuit, j'aurais presque trop chaud alors que je ne porte qu'un simple short. J'ai quitté mon debardeur pour l'accrocher à l'élastique de mon bas tant la chaleur est suffocante. Heureusement, une légère brise vient me rafraîchir de temps en temps.
_Joy, au pied !
Je rappelle mon chien pour éviter qu'il n'aille un peu trop loin de moi. J'ai de la chance, il est très obéissant et je peux me donc me permettre de ne pas le balader en laisse. Il marche à côté de moi quelques minutes, avant de reprendre de l'avance. On adore aller se promener sur des routes comme ça, c'est calme, et lui peut courir dans l'herbe des près avoisinant pendant que moi je peux regarder les étoiles sans risquer de me prendre quelqu'un ou une voiture.
Je suis particulièrement concentré sur ma recherche de la constellation d'orion quand j'entends une voiture arriver à balle. Elle arrive face à moi, les pleins phares me détruisent les yeux, qui étaient habitués au noir de la nuit. Je me mets assez sur le côté pour qu'elle ait la place de passer, en cherchant Joy du regard.
Merde, je ne le vois pas. Il doit être dans les hautes herbes, en tout cas il n'est pas sur la route. C'est déjà ça, mais vu comme ce taré arrive vite je préfère le savoir près de moi. Je l'aperçois enfin, mais pas au bon endroit.
Il traverse la route en courant.
_Joy !
Il s'arrête en plein milieu du chemin, me fixant. J'essaye de l'appeler mais il ne vient pas. Finalement, il entend la voiture et je remercie le ciel qu'il ait ce réflexe de s'allonger à chaque véhicule trop bruyant. En le voyant le conducteur enfonce la pédale de frein et les pneus crissent sur l'asphalte. Joy s'allonge et la voiture, qui s'avère être un SUV noir, lui passe au-dessus en l'effleurant à peine. Je souffle bruyament de soulagement et court le chercher.
Un peu plus loin, le moteur se coupe et le mec descend de sa voiture. Je prend Joy dans mes bras en m'assurant qu'il n'a rien, et il me lèche l'oreille. Je confirme, si il fait ça, c'est qu'il va bien.
Le conducteur du SUV arrive à mon niveau, je me tourne vers lui avec toujours mon chien dans les bras. Je me retrouve face à un mec d'à peu près ma taille, avec des cheveux et des yeux clairs. C'est tout ce que je peux distinguer, à part son visage dur, grâce aux pleins phares toujours allumés de sa bagnole.
_Non mais ça va pas ?? Apprend à contrôler ton chien, j'aurais pu le tuer !!
Il commence à m'incendier comme quoi je suis irréponsable, que mon chien est un danger publique, à vrai dire j'arrête rapidement de l'écouter et je commence à m'énerver. Non mais il se prend pour qui lui, c'est lui le fautif dans l'histoire !
_Non mais tu te crois où ?? C'est à toi que reviens la faute, rouler si vite si une petite route comme ça, ça va forcément engendrer un accident !! À quoi ça te sert de rouler si vite, hein ?? À part faire le kéké dans sa grosse bagnole, à rien ! T'es sur une route de campagne, pas dans un rallye ou un grand prix de Formule 1 ! Tu t'appelle pas Michael Schumacher ou Lewis Hamilton abruti ! T'as manqué de tuer mon chien ! Et même, y'a pas que mon chien, y'a plein d'autres animaux, regarde y'a une forêt à deux pas, t'aurais pu en percuter un ! Ou si une autre voiture arrivait en face, vu la vitesse où tu allais c'était l'accident à coup sûr !
VOUS LISEZ
OS | Formule 1
FanfictionRecueil d'os sur le magnifique sport qu'est la Formule 1 ! Ships driver x driver, grande fan du Carlando ici ❤️🧡 (et Lestappen, Loscar, Maxiel, Piarles, Sewis, Mick Este, Arthur Ollie...) Rendez-vous sur mon compte Insta @_f1girl_wattpad où je vou...